Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedricdu21
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 10264

AUXONNE

MessageSujet: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 10:43

Vous en pensez quoi ????

Moi je dis que c'est vraiment du foutage de gueule, on paye les intérêt pendant le crédit et après..... un impot......

ça sert plus à rien d'acheter si c'est mis en place

LIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous invites à lire la charte du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez effectuer votre présentation par ici
Pour recevoir la maquette des cartes de visite du forum
Revenir en haut Aller en bas
susshi
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 676
Tours

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 12:50

Encore du bricoloage pour bouclé le bugjet par ce que les loby on gagné leur niche fiscale !!!
Merci a Bruxelles de nous obliger a faire de la merde pour pouvoir remboursé la dette, et au politique de rien faire !
juste parler un peut pour gardé leurs place !

Télé réalité 2.0 ! ===> politique réalité !
Bonsoir et bonne semaine de merde !
lucasvfr

Masculin Messages : 612

AQUITAINE

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 13:46

j'en pense que sa fait longtemps que nous subissons que nous sommes des vaches à lait j'ai peur pour mes enfants pour nous et toutes les générations futurs car le fossé ce creuse...
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 20854

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'en pense que sa fait longtemps que nous subissons que nous sommes des vaches à lait j'ai peur pour mes enfants pour nous et toutes les générations futurs car le fossé ce creuse...
+1 j'ai jamais été aussi en stress sur l'avenir, sur les fossés qui se creusent, je comprends de plus en plus ce qu'est un travailleur pauvre et j'arrive à saturation de devoir mettre la main à la poche pour remplir encore et toujours les caisses de l'Etat, pour voir ce qu'ils en font ensuite...
il va falloir un moment où les gens vont devoir se réveiller, et frapper fort, non pas ici et là, mais d'une façon plus générale.

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lucasvfr

AQUITAINE

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 16:41

+1 j'ai jamais été aussi en stress sur l'avenir, sur les fossés qui se creusent, je comprends de plus en plus ce qu'est un travailleur pauvre et j'arrive à saturation de devoir mettre la main à la poche pour remplir encore et toujours les caisses de l'Etat, pour voir ce qu'ils en font ensuite...
il va falloir un moment où les gens vont devoir se réveiller, et frapper fort, non pas ici et là, mais d'une façon plus générale.
C'est clair et je te suit dans ton raisonnement les moyen que l'ont emploi sur de la répression et non de la prévention tout cet argent gaspiller ont trime pour une misère ont te disait travailler plus pour gagner plus c'est faux ....j’essaie de dire à mes enfants pousser les études car la bar est haute très haute il va vous falloir du bagage terrible pour y arriver!!!!!!!!
dante
Moderateur
Moderateur

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 16:47

et encore, je me dis (car j'ai fait aussi cette erreur) que les études extra longues ne sont pas non plus un but en soi, certains y arrivent mieux et plus vite avec des formations courtes. j'ai BAC +3 en biologie et j'ai perdu 3 ans de ma vie, d'un point de vue professionnel...
demain, nous travaillerons pour payer nos charges, nourriture, et taxes, le plaisir sera un lointain souvenir, pour les travailleurs, pour ceux qui profitent du système en haut comme en bas de l'echelle (de façon différente), ça sera la belle vie.

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lucasvfr

AQUITAINE

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 16:55

BAC + 2 et je suis sur de la polyvalence pour espérer garder mon emploi pour le smic....bref c'est assez dur comme sa et je suis avec un emploi je m'estime heureux toutefois c'est de la folie pur si à l'époque tu fermé la porte a ton patron et tu avais du travail le lendemain, aujourd'hui même avec un CDI sans cause ont te fou dehors sur le champ beaucoup profite du système sécu etc.....mais sa va pas non plus durer mais ont paie aussi pour ces gens qui ce joue de tous.....
dante
Moderateur
Moderateur

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 17:00

BAC + 2 et je suis sur de la polyvalence pour espérer garder mon emploi pour le smic....bref c'est assez dur comme sa et je suis avec un emploi je m'estime heureux toutefois c'est de la folie pur si à l'époque tu fermé la porte a ton patron et tu avais du travail le lendemain, aujourd'hui même avec un CDI sans cause ont te fou dehors sur le champ beaucoup profite du système sécu etc.....mais sa va pas non plus durer mais ont paie aussi pour ces gens qui ce joue de tous.....
j'en parlais encore hier avec ma femme Suspect 

lucasvfr

AQUITAINE

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 17:12

C'est vraiment la société d'aujourd'hui nous sommes revenu sous une forme d'esclavage mais évolué !pale 
aethis68
Membre

Masculin Messages : 4966

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 17:15

Tout à fait d'accord avec vous sur tous les points. T'achètes un truc, tu trime toute ta vie pour le payer et déjà là si tu veux le laisser à tes gosses on te taxe, mais là même quand tu l'a payé on veut déjà te taxer Suspect ...
Ca nous rends aussi un peu dingue, on vient d'investir en pensant que plus tard on aura une rente grâce à ça et paf non non, tu va encore payer si ça se trouve!

Ah oui, le changement c'est maintenant on le voit bien  
dante
Moderateur
Moderateur

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 20:12

rien n'est jamais à soit, tu payes des impôts à la ville pour le droit d'habiter sur leur terrain (habitation/foncier), tu payes ton crédit, et à tout moment la ville à un droit de préamption de ta baraque sans que tu puisses faire quelque chose sauf fermer ta gueule, comme tu dis, si tu veux léguer tes biens, tu repayes sur ceux qui t'appartient et c'ets l'Etat qui récupère, tu payes des impo^ts sur ton propre argent pour lequel tu travailles (impôt sur revenu) et sur ton argent placé (impôts sur intérêts)... même ton argent n'est pas à toi

et là, j'entends aux infos que 57% des personnes sont pour que les "bonnets rouges" cessent leurs actions contre l'éco taxe à la con... je pense que 57% des français sont définitivement débiles No 

SIYKO

Masculin Messages : 3680

Tours 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 22:35

il parle de taxe pour les proprios, pour moi c'est une blague à la con qui revient à dire que même proprio tu paye un loyer sur TA maison !  

Il devrait taxer la connerie humaine pour le coup y'aurait non seulement un remboursement, mais des économies en plus ! Rolling Eyes 
dante
Moderateur
Moderateur

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Sam 9 Nov - 23:54

+1

que dire à part que c'est le genre de chose qui va sans doute encourager les gens à devenir proprio..

bah oui c'est tellement beau : tu paies un crédit sur de plus en plus longues périodes (niveau de vie..), tu payes une assurance en plus sur ce même crédit, tu paies un impôt supplémentaire (foncier) alors que celui que tout le monde paye (habitation) est déjà justifié par la même raison qui fait le premier, en se basant sur une valeur locative complétement absurde, tous les frais d'entretien sont à ta charge, dans le cadre d'une copropriété, tu dois te plier à la majorité sans sourciller, en cas de propriété unique on t'exproprie parce qu'une route, une voie ferrée passe juste là où tu es et qu'on en a rien à foutre de ton relogement ou de l'indémnité qu'on te reverse rapport à la perte occasionnée, ou on te construit une barre de 6 étages juste à côté de façon a ce que ta maison perde 50% de sa valeur. Alors pourquoi pas rajouter à ça, une taxe là où tu aurais pu sortir la tête de l'eau et profiter un peu du fait d'être .... propriétaire!!

je pense de plus en plus, quand on voit l'éco-taxe sur les PL, qu'il en arrivera une sur les logements "non économiques" (isolation) au nom de l'écologie (dingue comme ces 2 mots sont souvent liés dans la bouche du gouvernement...), qu'on aura un "forfait" sur nos conso en énergie (électricité) et consommation (eau) au dessus duquel nous serons sur-taxés.

après tout, notre compte en banque n'est il pas un pi auquel le gouvernement tète depuis toujours??

looping27
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 425

EURE

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Dim 10 Nov - 2:18

Rien a rajouter, je suis d'accord avec vous tous à 200%

et là, j'entends aux infos que 57% des personnes sont pour que les "bonnets rouges" cessent leurs actions contre l'éco taxe à la con... je pense que 57% des français sont définitivement débiles No 
Ne surtout plus croire les infos, ils disent et font croire ce qu'ils veulent depuis tres longtemps, ils n'essaient pas de défendre l’intérêt des français mais plutôt la politique en place. Le mieux pour savoir ce qui se passe vraiment en France c'est de regarder les émissions des autres pays...
http://disneylandparisvideos.hautetfort.com/
aethis68
Membre

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Dim 10 Nov - 4:09

Pour les bonnets rouge... Autant je suis d'accords avec des actions mais autant je ne suis pas d'accords du tout quand ces actions pourrissent la vie des gens qui vont gagner leur croûte et qui ne le peuvent pas, genre ils bloquent des routes et les pourrissent, ben c'est pas franchement l'Etat qui en pâtit mais les usagers. Et là tu comprends les 57%.
Un peu comme les grèves train/avions, je comprends le principe, mais c'est toujours les même qui en font les frais, et eux ils sont pas forcément riche à foison pour supporter ça quoi.
cedricdu21
Administrateur
Administrateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Dim 10 Nov - 10:36

Pour les bonnets rouge... Autant je suis d'accords avec des actions mais autant je ne suis pas d'accords du tout quand ces actions pourrissent la vie des gens qui vont gagner leur croûte et qui ne le peuvent pas, genre ils bloquent des routes et les pourrissent, ben c'est pas franchement l'Etat qui en pâtit mais les usagers. Et là tu comprends les 57%.
Un peu comme les grèves train/avions, je comprends le principe, mais c'est toujours les même qui en font les frais, et eux ils sont pas forcément riche à foison pour supporter ça quoi.
ça je suis tout à fait d'accord avec toi et les portiques à 500000 € minimum, c'est quand même un peu leur impots et les notre par la même occasion. En plus, il y a de forte chance pour que le gouvernement les remette sur le bord des routes donc re re impot.........

aethis68
Membre

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Dim 10 Nov - 12:21

Nan que le portique ils le défoncent ça me pose même pas de soucis, car si la lutte réussie il n'y en aurait plus. Dans l'idée. Mais c'est le fait de défoncer la route et donc de pénaliser ceux qui en ont besoin, là ça me chagrine.
dante
Moderateur
Moderateur

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Dim 10 Nov - 20:04

Nan que le portique ils le défoncent ça me pose même pas de soucis, car si la lutte réussie il n'y en aurait plus. Dans l'idée. Mais c'est le fait de défoncer la route et donc de pénaliser ceux qui en ont besoin, là ça me chagrine.
+1 

car franchement en France, si l'on utilise pas la manière forte, on est balayé et même ainsi, l'Etat arrive à déployer autant de troupes des forces de l'ordre que s'il y avait eu un attentat ou guerre civile...
on dit devant les caméras que les dialogues sont ouverts, mais si on peut les éviter à coups de lacrimo et de jet de flotte, tant mieux. Ca se dit démocratie.. mais il y a combien de temps qu'on a pas eu à voter dans le cadre d'un referundum???
"
et il y a 20mn, j'entends que les radars brûlés vont être remplacés au plus vite au nom de "l'insécurité routière"  

on nous prend vraiment pour des cons, s'il y a avait la moindre franchise dans leur parole, ils oseraient dire que c'est autant d'argent qui rentre pas dans les caisses, et c'est tout, ta petite vie d'automobiliste, ils s'en foutent comme de leur première dent de lait.
Si en 1968, les gars s'étaient posé la question de savoir à combien les dégâts allaient chiffrer, on aurait pas le peu qu'on a aujourd'hui.

patrick1966

Masculin Messages : 1640

donzere (26)

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Lun 11 Nov - 10:57

mai 68 a démarré comme ça, par une poignée de personne
et c'est a ce moment là qu'il faut suivre ou soutenir le mouvement
sinon face a eux ils vont avoir le gouvernement et tous ceux qui ont le pognon (banques et actionnaires).
la plupart disent je peut pas faire grève parce que j'ai un crédit sur le cul.
et alors tout ce négocie même les pertes de salaires. certes dans une bataille ont laisse toujours quelques
plumes.

petite anecdote me concernant.
mai 2005 : apres des négociations salariales qui n'ont pas abouti avec ce que l'on voulait (5%)
il y a eu une greve de 15 jours chez nous. 80 personnes sur 2200 ont paralysé la totalité du groupe. résultats des courses 700000 euros de pertes par jour.
sachant que ma boite fait minimum 50 millions de bénéfice par an.
faites le calcul 5% a reversé a 2200 personnes pour eux c'est une goutte d'eau.
tout ça je l'ai vécu et en première ligne étant moi même représentant syndical,dans la bataille aucune pertes de salaires
tout ce que les anciens ont acquis, nous en avons déjà beaucoup perdus et au train ou ça va c'est pas fini.
quand le jour de la retraite va sonné pour moi je récupère mes billes (actions au sein de ma boite) et aurevoir la france
direction les iles. mon père m'a toujours dit n'attends pas après les autres pour ta retraite.
SIYKO

Tours 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Lun 18 Nov - 20:57

Alors petit récap' des manif's et des nouveaux manifestant

* les routiers
* l'équitation
* les policiers
* les agriculteurs
* l'agro-alimentaire
* les ambulanciers (un ptit clin d'oeil pour DANTE Wink )

Je crois que j'en oublie d'ailleurs ! aidez-moi je modifirais la liste Very Happy 
dante
Moderateur
Moderateur

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Lun 18 Nov - 21:56

* les routiers
* l'équitation
* les policiers
* les agriculteurs
* l'agro-alimentaire

Je crois que j'en oublie d'ailleurs ! aidez-moi je modifirais la liste Very Happy 
t'as vu ça où?? Suspect  on est même pas au courant par ici

SIYKO

Tours 37

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Lun 18 Nov - 23:34

* les routiers
* l'équitation
* les policiers
* les agriculteurs
* l'agro-alimentaire

Au info ce soir ! augmentation de la taxe à 10% il me semble j'ai pris l'info en route donc j'ai pas trop tilté mais à Paris y'avais des ambulanciers en grève.
pd_fande V6
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 438

paris

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Mar 19 Nov - 13:11

Je suis perplexe ! Je ne sais pas d'où sort cette information. Pour l'instant, une telle taxe n'existe pas et c'est bien ainsi. Méfiance en vers les rumeurs! Les journalistes feraient mieux de commenter des informations plutôt que des rumeurs...

En ce qui concerne les "bonnets rouges" et autres protestataires, chacun d'entre nous doit être conscient que les impôts que les uns ne paient pas se sont les autres qui les supportent et, j'ajoute que les subventions données aux uns viennent de la poche des autres.

Ce qui me gène c'est de voir des agriculteurs et autres professionnels gavés de subventions depuis des décennies venir se plaindre. Il faut savoir qu'en 2011, deux tiers du revenu agricole provenaient de subventions de la politique agricole commune et donc des impôts des autres citoyens.

Restons prudents sur l'opinion que nous nous faisons au sujet de la redistribution de revenus opérée par l'État. Les personnes ou entreprises qui les reçoivent ne disent jamais merci et elles trouvent qu'on en fait jamais assez!

scratch l
cedricdu21
Administrateur
Administrateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Mar 19 Nov - 20:13

* les routiers
* l'équitation
* les policiers
* les agriculteurs
* l'agro-alimentaire

confirmé ce soir, de 7 à 10 %  

auralex40
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 401

dax

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   Mar 19 Nov - 20:39

cescedric21 a écrit:

* les routiers
* l'équitation
* les policiers
* les agriculteurs
* l'agro-alimentaire

confirmé ce soir, de 7 à 10 %  

Vu aussi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts   

Taxe sur les propriétaires ayant remboursé leurs emprunts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant