| | Les bases du detailing et ses questions.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gtsalex Amoureux du forum

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Jeu 12 Aoû - 10:14 | |
| allez faire un pti tour sur se shop:http://www.shinearama.co.uk/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Jeu 12 Aoû - 10:16 | |
| pour la décontamination il existe une trés bonne clay qu'on trouve facilement chez votre AD prés de chez vous
La ref:3M ™ 38070 Perfect it III Cleaner Clay pour moins de 10e les 200gr |
|
 | |

| Sujet: A4 detail Jeu 12 Aoû - 10:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: bora detail Jeu 12 Aoû - 11:21 | |
| pré-lavage: snowfoam&APC lavage:CG W&G décontamination:clay 3M & last touch polissage: makita 9227 +plateau gloss it, pad & polish 3M et menzerna lustrage: CL68 NS LSP:Zaino Z2 + ZFX (2 couches) Z6 entre chaque couches |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Jeu 12 Aoû - 18:46 | |
| super le résulta final j'adore |
|
 | |
auto-cleaners45 Photographe du mois

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Jeu 12 Aoû - 20:25 | |
| Il faut déja etre fixé quand à un kit de départ pour un travail main OU machine!!!
Shinerama est bien mais n'oublier pas e-shops francais!!! D'ailleurs avec le cours de la livre sterling c'est pas très avantageant de commander la bas...
Je pense que pour partir sur un travail a la main, faut un budget mini de 200€ et 350€ pour un travil mchine... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Ven 13 Aoû - 7:28 | |
| oui ouin ce serai un travail main, et je ne souhaite pas commander autre part qu'a autocleaners... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Ven 13 Aoû - 9:35 | |
| Je respecte ton choix gregos, seulement tu n'arriveras pas à un résultat 100% correcte qu'à la machine étant donné que tu ne travaille pas le vernis de la même façon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Ven 13 Aoû - 10:34 | |
| | gregos a écrit: | | oui ouin ce serai un travail main, et je ne souhaite pas commander autre part qu'a autocleaners... |
N'hésite pas a me contacter par tel ou MP... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Ven 13 Aoû - 11:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Ven 13 Aoû - 12:19 | |
| superbe la sub, ca tient combien de temps d'aprés toi ce traitement ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Ven 13 Aoû - 12:21 | |
| 1 journée si bien lancer....la recherche de la perfection |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Ven 13 Aoû - 12:48 | |
| pardon je voulais dire combien de temps la voiture reste nickel comme ca aprés le nettoyage à fond ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Ven 13 Aoû - 12:52 | |
| | yoyovento a écrit: | | superbe la sub, ca tient combien de temps d'aprés toi ce traitement ? |
tu parles de la durée de la protection? ici c'est un sealant,qui va durer plus longtemps qu'une cire, approximativement 6 mois sur une base bien préparée, selon biensur les conditions météo,l'entretient de la voiture,voiture qui roule tous les jours,si elle dort au garage...
Si tu parles des rayures, sa restera aussi longtemps qu'elle sera bien entretenue. Eviter les peaux de chamoix, les produits vaisselles et les gants de supermarché pour lavé votre voiture et comme la bien expliqué auto-cleaners utiliser la 2BM (méthodes des 2 seaux) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Lun 23 Aoû - 9:35 | |
| Voici un nouveau detail sur une 206:
Produits utilisés: meguiar's all purpose cleaner en pré-lavage (snowfoam) Chemical guys wash&gloss (2BM) Clay 3M & last touch Menzerna IPA Dodo juice lime prime collinite 476 Poorboys natural look meguiar's whell brightener meguiar's super degreaser meguiar's Endurance High Gloss Tyre Gel Chemical guys pro-detailer
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Lun 23 Aoû - 9:55 | |
| dommage pour moi :  |
|
 | |
| | Les bases du detailing et ses questions.... | |
|