Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Les bases du detailing et ses questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 8 Mar - 11:27

makita c'est de la bonne cam , mais hilti est quand même mieux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 8 Mar - 16:56

jejex a écrit:
makita c'est de la bonne cam , mais hilti est quand même mieux!!! Wink
c'est sur mais hilti c'est hors de prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 8 Mar - 18:11

hors de prix oui , mais sa dur dans le temps. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 8 Mar - 19:22

jejex a écrit:
hors de prix oui , mais sa dur dans le temps. Wink
mais des entretien tres regulier et qui coute un bras. donc au bout du compte ca revient enormement cher a l'achat, et a l'entretien...

gtsalex
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 8 Mar - 20:29

je ne suis pas d'accord avec vous, je n'ai pas une makita parcque c'est makita mais uniquement pour c'est caractéristique,le top en terme de polisseuse c'est festool, flex et makita 9227CB, elles ont un demarrage progressif à partir de 600tr/min (idéal pour répandre le produit) certe la makita est lourde mais reste trés maniable. La festool est trés légere et moins bruyante avec une trés bonne longueur de cable éléctrique et anti-rayure.
gtsalex
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 8 Mar - 20:32

pour revenir à ton sujet yoyo, c'est beaucoup plus pratique, facilité du changement de plateau, et le principal, le variateur de vitesse qui est obligatoire, toutefois sa reste une excentrique, moins abrasif qu'une rotative mais pour commencer c'est l'idéal, aucun danger de "brûler" le vernis.
gtsalex
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 8 Mar - 20:37

pour info ma makita à plus de 5000 heures à son actif sans aucun soucis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mer 9 Mar - 5:56

mouai !!! flex c'est de la merde , je connais bien je suis peintre bat, en giraf il ont de la m****, festool c'est déjà mieux...
gtsalex
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mer 9 Mar - 7:22

je ne parle pas de leur produit mais uniquement de polisseuse, tu utilise une polisseuse??
Max3331
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mer 9 Mar - 8:03

Ben ouais, il nous faire des œuvre d'art le jejex!!!

Une fois qu'il a peint sa façade, il la polish un petit coup pour éviter que la pluie et les saleté n'accrochent!!! lol!
gtsalex
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 22 Mar - 11:18

Voici une vidéo de rénovation jante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Dernière édition par yoyovento le Mar 22 Mar - 11:57, édité 1 fois (Raison : code vidéo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 22 Mar - 11:58

chapeau l'artiste
gtsalex
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mar 22 Mar - 21:09

merci yoyo! n'oubliez pas de cliquer sur 720p pour la version HD ;-)
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mer 23 Mar - 7:32

alors niveau polisseuse bah flex c'est le top avec 3M et la metabo qui va soritr en avril la !!! je parle n connaissance de cause je vend de l'outillage pour pro depuis quelques années Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gtsalex
Amoureux du forum
Amoureux du forum

MessageSujet: Re: Les bases du detailing et ses questions....   Mer 23 Mar - 7:49

flav9006 a écrit:
alors niveau polisseuse bah flex c'est le top avec 3M et la metabo qui va soritr en avril la !!! je parle n connaissance de cause je vend de l'outillage pour pro depuis quelques années Very Happy

La 3M a une vitesse de 700 à 1850 tr/min, en detailing un démarrage progressif à 600tr/min est nécessaire, parfois les vitesses peuvent monter a 2000tr/min avec un wool pad sur un vernis dur. Seul son poids est un avantage. Ok pour la flex et metabo et je rajouterais la festool.

Les bases du detailing et ses questions....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10