| | Les bases du detailing et ses questions.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 8 Mar - 11:27 | |
| makita c'est de la bonne cam , mais hilti est quand même mieux!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 8 Mar - 16:56 | |
| | jejex a écrit: | makita c'est de la bonne cam , mais hilti est quand même mieux!!!  | c'est sur mais hilti c'est hors de prix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 8 Mar - 18:11 | |
| hors de prix oui , mais sa dur dans le temps.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 8 Mar - 19:22 | |
| | jejex a écrit: | hors de prix oui , mais sa dur dans le temps.  | mais des entretien tres regulier et qui coute un bras. donc au bout du compte ca revient enormement cher a l'achat, et a l'entretien...
|
|
 | |
gtsalex Amoureux du forum

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 8 Mar - 20:29 | |
| je ne suis pas d'accord avec vous, je n'ai pas une makita parcque c'est makita mais uniquement pour c'est caractéristique,le top en terme de polisseuse c'est festool, flex et makita 9227CB, elles ont un demarrage progressif à partir de 600tr/min (idéal pour répandre le produit) certe la makita est lourde mais reste trés maniable. La festool est trés légere et moins bruyante avec une trés bonne longueur de cable éléctrique et anti-rayure. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 8 Mar - 20:32 | |
| pour revenir à ton sujet yoyo, c'est beaucoup plus pratique, facilité du changement de plateau, et le principal, le variateur de vitesse qui est obligatoire, toutefois sa reste une excentrique, moins abrasif qu'une rotative mais pour commencer c'est l'idéal, aucun danger de "brûler" le vernis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 8 Mar - 20:37 | |
| pour info ma makita à plus de 5000 heures à son actif sans aucun soucis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mer 9 Mar - 5:56 | |
| mouai !!! flex c'est de la merde , je connais bien je suis peintre bat, en giraf il ont de la m****, festool c'est déjà mieux... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mer 9 Mar - 7:22 | |
| je ne parle pas de leur produit mais uniquement de polisseuse, tu utilise une polisseuse?? |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mer 9 Mar - 8:03 | |
| Ben ouais, il nous faire des œuvre d'art le jejex!!! Une fois qu'il a peint sa façade, il la polish un petit coup pour éviter que la pluie et les saleté n'accrochent!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 22 Mar - 11:18 | |
| Voici une vidéo de rénovation jante:
Dernière édition par yoyovento le Mar 22 Mar - 11:57, édité 1 fois (Raison : code vidéo) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 22 Mar - 11:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mar 22 Mar - 21:09 | |
| merci yoyo! n'oubliez pas de cliquer sur 720p pour la version HD ;-) |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mer 23 Mar - 7:32 | |
| alors niveau polisseuse bah flex c'est le top avec 3M et la metabo qui va soritr en avril la !!! je parle n connaissance de cause je vend de l'outillage pour pro depuis quelques années  _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bases du detailing et ses questions.... Mer 23 Mar - 7:49 | |
| | flav9006 a écrit: | alors niveau polisseuse bah flex c'est le top avec 3M et la metabo qui va soritr en avril la !!! je parle n connaissance de cause je vend de l'outillage pour pro depuis quelques années  |
La 3M a une vitesse de 700 à 1850 tr/min, en detailing un démarrage progressif à 600tr/min est nécessaire, parfois les vitesses peuvent monter a 2000tr/min avec un wool pad sur un vernis dur. Seul son poids est un avantage. Ok pour la flex et metabo et je rajouterais la festool. |
|
 | |
| | Les bases du detailing et ses questions.... | |
|