Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 360

Alsace

MessageSujet: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Jeu 27 Mai - 21:08

Rappel du premier message :

Voilà, il serait temps de présenter ma voiture. C'est une vectra gts cdti 150 BM, élégance avec régul de vitesse et intérieur semi-cuir. Elle totalise actuellement 94500km mais je l'est acheter à un particulier quand elle avait 63000km en décembre 2008. J'en sui très content.

Sinon en modif, elle a eu une reprogrammation digitronic, d'origine elle sortait 153ch à 3800tr et 330nm de couple à 2300tr, avec la reprog ele sort 190ch à 4330tr et 400nm de couple à 2500tr.
A venir, petite prépa du chassis pour aller au nurburgring. Amortisseurs Bistein B8 avec rabaissement et jantes en 18" team dynamics pro race 1.2 et pneux bridgestone potenza re050 asymétric en 225/40/18. Le tout sera monté le 03 juin, ça approche Very Happy .

Allé une photo , j'en posterai d'autres une fois que j'aurai les nouvelles jantes et les amortos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par ring67 le Jeu 27 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
will e.coyote
Membre

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Dim 28 Sep - 23:42

C'est pas que les GTS qui ne tiennent pas la cote c'est valable pour toute les familiales en France (C5 Lagune Mondeo .... )
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 20944

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Dim 28 Sep - 23:52

will e.coyote a écrit:
C'est pas que les GTS qui ne tiennent pas la cote c'est valable pour toute les familiales en France (C5 Lagune Mondeo .... )

mention spéciale pour la Laguna II lol! lol! c'est une cata en valeur revente!

sinon pour la vectra, pour moi le prix semble convenable aussi, surtotu si pas de défaut à déplorer. mets la barre un poil haut à 4500€ pour avoir une marge et rendre la vente un peu plus longue.

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilles v6
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 3231

strasbourg

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Lun 29 Sep - 19:58

moi je trouve que les gts tiennent bien la cote au contraire , et que niveau esthetique elle traverse bien les annees, un atout, comparer aux passat, c5 , classe c , etc et niveau dimension, c'est pas un bateau ni un coupé, c'est le juste milieu, avec beaucoup d'habitabilité (merci les sieges rabattable), et pour ce qui est des option, c'est pas encore demodé, bon il est vrai qu'avec les nouveau design des constructeurs actuel tel que la insigna, passat cc, cls etc, lignes elancé, aerodynamique et fines , sa risque de mettre une claque a nos "gts", mais apres c'est un prix different, aucune insigna pour 4500E Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   

ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4