Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
will e.coyote
Membre

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Dim 5 Déc - 19:15

ring67 a écrit:
Voilà je revient du contrôle technique est tout est ok pour ma vectra, il ne m'ont rien dit pour les pneux en 225/40/18, c'est autorisé.

C'est autorisé sur la GTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? (si c'est le cas je me commande dessuite 4 Michelin pilote SP03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

En allant voir sur le net quand on passe de 225/45 R18 a 225/40 R18 sa fait une sacrée différence de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 310

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Lun 6 Déc - 17:20

Beh disons que ça passe au contrôle technique, donc c'est autorisé normalement, par contre il faut faire reprogrammé ton compteur à la dimension 225/45/17 (car 225/40/18 n'existe pas dans le programme, et les 2 dimensions ont le même diamètre)
alexgts
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 306
.

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Mar 17 Mai - 17:05

oui ces sa et tres bonne prepa au niveaux du chassis

ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5