Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Jeu 1 Juil - 21:34

elle a fait de la route depuis le garage ou elle a était acheté
Revenir en haut Aller en bas
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 310

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Jeu 1 Juil - 21:39

oui j'avait été la chercher pas très loin de bollene Wink , j'ai fait l'aller en train et le retour avec la vectra
Max3331
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Mar 6 Juil - 8:28

D'où un retour bien plus plaisant...
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Dim 8 Aoû - 10:12

Voilà ma vectra vient de passer le cap des 100000km hier en allant en montagne dans les Pyrénées, et elle tourne toujours bien, rien à redire Very Happy, ça fait donc 8000km que j'ai la reprog et aucun problème, et ça fait 5000km que j'ai mes Bilsteins et pareil, rien à redire, toujours aussi plaisante à conduire Very Happy. De plus la vectra est montée à 2100m d'altitude pour sa première fois depuis que je l'ai Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Sam 14 Aoû - 10:33

dis moi petite question,

croit tu que se serait avantageux de prendre le mem kit blistein que toi mais avec jantes origine?

et ce que cela apporterai quelque chose
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Dim 15 Aoû - 10:46

gregos a écrit:
dis moi petite question,

croit tu que se serait avantageux de prendre le mem kit blistein que toi mais avec jantes origine?

et ce que cela apporterai quelque chose

Oui ça serai très avantageux bien sur, car tes amortos seraient plus rigides, ta voiture serait un peu plus basse, et elle prendrait beaucoups moins de roulis. Même avec des jantes d'origine elle serait plus efficace, car dans la vectra, les amortisseurs d'origines ne sont pas très rigide je trouve, même dans la GTS. Par contre l'avantage avec les bisteins, c'est du costaud, c'est de la très bonne qualité, c'est bien rigide mais le confort n'est pas trop déterrioré, ça reste assez confortable je trouve pour une voiture rabaissée, pour preuve je vient de faire 1200km en une journée pour aller dans le sud-ouest avec ma femme et mes gosses, et aucun soucis, tout le monde a trouvé le trajet agréable. Après c'est sur que si tu passe sur des gros nids de poule tu les sentira plus qu'à l'origine.

Mais il faut savoir que j'ai obtenu une meilleure tenue de route surtout grace au bilseins, les jantes en 18" jouent un peu aussi mais dans une moindre mesure. C'est surtout des amortisseurs plus rigides qu'il fallait à la vectra pour améliorer son comportement.
Voilà j'esperre avoir été assez clair Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Dim 15 Aoû - 12:00

cool, merci de ta reponse

en fait je me pose la question car je devrais pas tarder a avoir mes amorto a changer et je me dis qitte a sortir de l'argent autant me faire plaisir.

il te reviennent a combien les blistein?
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Dim 15 Aoû - 13:59

gregos a écrit:
cool, merci de ta reponse

en fait je me pose la question car je devrais pas tarder a avoir mes amorto a changer et je me dis qitte a sortir de l'argent autant me faire plaisir.

il te reviennent a combien les blistein?

pour moi les B8 + ressort H&R en -40mm (car il faut au moins ça en rabaissement, ça te fait juste 2cm en moins en réalité par rapport à ton chassis de GTS), j'en ai eu pour 1050 euros avec montage et réglage des trains inclus. Sinon sans le montage il valent dans les 800euros les 4 avec les ressorts, ce qui fait pas beaucoup plus cher que ceux d'origine je pense. Par contre si tu peut change aussi les coupelles d'amortos, ça coute 150euros la paire, avec des amortos neufs et plus rigides il vaut mieux mettre des coupelles neuves, car tant qu'à avoir tout démonter.
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Mar 24 Aoû - 9:26

voilà, je suis de retour en Alsace, j'étais dans le sud-ouest au pieds des Pyrénées, la vectra a roulé 1200km hier sans problème c'est une bonne routière
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Sam 4 Sep - 10:11

Voilà ma vectra a maintenant 103300km, et tout va bien, je vient d'aller me renseigner pour la prochaine révision chez mon garagiste opel, j'ai les plaquettes de frein avant et arrière à changer, en même temps elles étaient d'origine, et elles auront tenu 105000km Wink , ensuite je ferait juste la vidange, il m'as dit que les plaquettes arrière c'est environ 70euros posées, et à l'avant un peu plus cher, la vidange c'est 90 euros.
Ensuite je ferait la courroie accessoire plus la courroie de distribution plus la pompe à eau à 120000km, il m'a conseillé de faire comme ça (même si la courroie est préconisée à 150000km).
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Sam 23 Oct - 21:15

Je vient de faire la révision à 105250km sur ma vectra, vidange + changement des 4 plaquettes, avant + arrières. Nickel pas de problème signalé sur ma vectra, à noté ça fait 15000km que j'ai ma reprog, et ça fait presque 11000km que j'ai mes amortos bisteins et mes jantes en 18", et tout roule bien Wink
gts150

Masculin Messages: 696

alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Sam 23 Oct - 22:27

t'en mieu pour toi moi la mienne passe en revision en decembre

si je vais lui acheter des pneu neige et oui fautdoucement y penser
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Jeu 4 Nov - 12:17

Voilà je suis de retour de vacances en Bretagne où la vectra a beaucoup roulé, 880km pour y allé et pour revenir. Du coups j'ai passé le cap des 108000km, et c'est toujours du bonheur cette caisse Very Happy
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Alsace

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Ven 3 Déc - 15:54

Voilà je revient du contrôle technique est tout est ok pour ma vectra, il ne m'ont rien dit pour les pneux en 225/40/18, c'est autorisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Sam 4 Déc - 2:35

Excellent pour toi
will e.coyote
Membre

Masculin Messages: 244

Bartrés (65)

MessageSujet: Re: ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring   Dim 5 Déc - 19:15

ring67 a écrit:
Voilà je revient du contrôle technique est tout est ok pour ma vectra, il ne m'ont rien dit pour les pneux en 225/40/18, c'est autorisé.

C'est autorisé sur la GTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? (si c'est le cas je me commande dessuite 4 Michelin pilote SP03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

En allant voir sur le net quand on passe de 225/45 R18 a 225/40 R18 sa fait une sacrée différence de diamètre

ma Vectra gts cdti 150 version Nurburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant