Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

essuie glace capricieux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gilles v6
Ne vit plus que pour le forum
gilles v6

Masculin Messages : 3266

strasbourg

essuie glace capricieux - Page 3 Empty
MessageSujet: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:35

Rappel du premier message :

avez vous déjà eu ce probleme d'essuie glace avant???
je cite, quand j'enclenche mes essuie glace avant soit pour mettre un coup (essuiyage unique) ou pour mettre en intermittent , ils ne veulent plus s'arreter , ils se mettent a l'avant derniere vitesse , je peut juste les augmenter mais pas les eteindres , pour cela il faut que je coupe le contacte, donc ils restent bloqué sur le pare brise , et apres il faut lui mettre plusieurs coup d'essuiyage unique pour qu'il se remettent a la bonne place !
sa le fait pas a chaque fois que j'en ai besoin, mais c'est chiant !
avez vous des conseil pour y remedier?
essuie glace capricieux - Page 3 141321 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dante
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:21

gilles v6 a écrit:

c'est juste, vers le haut ils balaient qu'une fois, vers le bas ils balaient 2fois d'affilés puis intermittent , la molette vers la gauche c'est moins rapide et vers la droite plus rapide entre chaques vitesses de balayage!
ça, c'est pas normal, en bas, il balaye une fois (sauf si tu laisses le commodo en bas avec ta main) et c'est tout.
pour couper il faut d'ailleurs descendre en bas autant de fois qu'il faut (selon la position de marche) jusqu'à entendre un clic au niveau du CIM.
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:40

excuse moi dante, j'ai intervertis le haut et le bas, j'avais un doute alors j'ai tout de suite verifier sa cette aprem, donc vers le haut 2fois puis intermittent, vers le bas une fois et c'est tout!
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21867

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:20

même vers le haut, logiquement (enfin chez moi) c'est une fois, pour signaler qu'il est enclenché puis aprsès c'est selon la pluie qui tombe et la vitesse.

mais j'ai vu qu'il y a avait un second relais pour activation/désactivation des EG scratch 

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilles v6
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:24

dante a écrit:
même vers le haut, logiquement (enfin chez moi) c'est une fois, pour signaler qu'il est enclenché puis aprsès c'est selon la pluie qui tombe et la vitesse.

mais j'ai vu qu'il y a avait un second relais pour activation/désactivation des EG scratch 
donc du coup,comment met les EG en mode auto? et ce second relais c'est quoi?
auralex40
Accro au forum
Accro au forum
auralex40

Masculin Messages : 401

dax

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:32

une fois vers le haut, un aller retour des EG, mode auto actif Very Happy 

oukilé l'autre relai stp stp stp essuie glace capricieux - Page 3 348534 essuie glace capricieux - Page 3 348534 
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21867

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:36

je sais pas justement, mais ce qu iest certain, c'ets que pour les mettre en detection, il faut juste une impulsion vers le haut, une seconde met le balayage lten, et une 3e le rapide.

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lgcool
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 98
Meurthe et mosselle

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:42

Si peut rajouter une chose quand on manœuvre la manette des essuies glace on entend un léger click. ça aide pour savoir ou l'on en est.
titbibi53
Accro au forum
Accro au forum
titbibi53

Masculin Messages : 463

laval

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:24

Salut. J'ai un souci ressemblant.mais essuis glace fonctionne mais que en continue.ils ne réagissent plus en mode capteur ni en intermittence forcé...avez vous une idée..pitier ne me dirent pas le cim..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essuie glace capricieux   essuie glace capricieux - Page 3 Icon_minitime

essuie glace capricieux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3