Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 248

marbella, malaga, espana

MessageSujet: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Jeu 12 Sep - 20:20

Rappel du premier message :

Et voila les mecs, demain c'est le grand jour Very Happy , je pars chercher ma voiture "après 3 semaines de réservation". je décolles à 4h du matin, la voiture se trouve sur béthune, dans le ch'nord lol! soit à peu près 14h de route pour monter et autant pour descendre, le tout d'une traite. Pas le temps d'aller me promener!! J'espère qu'elle serra comme le vendeur m'a dit, sinon, je redescends direct. ca va me faire bizarre le retour en diesel, un peu peur Rolling Eyes. Allez au dodo, je vous donnerais des news samedi en soiree, ou dimanche.

Dernière édition par minahouet84 le Dim 15 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilles v6
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Lun 27 Jan - 18:49

ah ce full led   
SIYKO

Masculin Messages : 3712

Tours 37

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Lun 27 Jan - 20:21

Ç'est tellement blanc dans ton habitacle que t'a l'impression qu'il fait plus froid dans la voiture que dehors  lol! 
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21778

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Lun 27 Jan - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ç'est tellement blanc dans ton habitacle que t'a l'impression qu'il fait plus froid dans la voiture que dehors  lol! 

je confirme, ça flashe bien blanc, même en réel  Cool 

et ça ne clignote pas pour ma part  Very Happy 

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cedricdu21

Masculin Messages : 10402

NANCY

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Lun 27 Jan - 23:17

et ça ne clignote pas pour ma part  Very Happy 

moi non plus pour l'intérieur, normal l'ODB ne test pas les lumières intérieures  Rolling Eyes 
aethis68
Membre

Masculin Messages : 4966

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Mar 28 Jan - 1:44

+1 tout pareil chez moi!
gilles v6

Masculin Messages : 3277

strasbourg

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Mar 28 Jan - 18:56

+1 tout pareil chez moi!
idem chez moi , pas de raison que sa clignote , c'est des leds pas des stromboscopes !  lol! 
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Mar 28 Jan - 19:26

j'ai recu mon kit xenon, bah bordel, sa change la vie la nuit lol. sa ne clignote pas chez moi mes leds.

sauf les leds de position qui clignote quand mes feux sont eteint, legerement, alors que c'est anti erreur odb, et que l'on me signale que j'ai pas de feux de croisement quand mes xenon sont eteint. bizarre. on peut supprimer cette erreur ou pas?

cedricdu21

Masculin Messages : 10402

NANCY

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Mar 28 Jan - 19:40

Pour les veilleuses, c'est normal qu'elle clignote, c'est quand l'ODB test tes ampoules pour savoir si tu en a pas une qui est grillé.

Si elles avaient pas été anti erreur, ça t'aurais mis à l'ODB que tu avais tes ampoules de grillées mais ça ne les empêchera pas de clignoter

Par contre, tes led de plaques doivent aussi clignoter normalement
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Jeu 13 Mar - 18:08

un peu de news ici. je ne roules pratiquement pas avec la voiture. je suis partit a turin l'autre jour, premiere fois que je faisais n long trajet, que dire, c'est agreable. sinon, j'ai un petit soucis, quand je prends des dos d'ane, mes amortisseurs font du bruit, comme un grincement, pourquoi?

sinon, la semaine prochaine, je vais faire un entretien pour avoir une voiture clean et surtout pour la futur vente. j'aurai deux trois questions:
_ huile moteur 5w40, c'est bon?
_ je vais changer le filtre a habitacle, ou se trouve t il?
_ je voudrais savoir si on doit retendre la chaine et si il faut changer la courroie accessoire?
je vais aussi changer le liquide de refroidissement, je penses aussi le liquide de frein par du rbf600, changer aussi le filtre a air, le filtre a gazoil, le filtre a huile, les essuis glace, controle toute mes durites turbo, mon systeme de freinage et je penses que se serra pas mal lol.

sinon pour les modifs pas trop eu le temps d'avancer, et je penses plutot le faire fin avril car pas trop le temps en ce moment. a bientot les vectratiste et merci d'avance pour vos reponse
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Jeu 13 Mar - 18:47

ah de retour, alors comme sa on veut vendre sa Vectra?  fouet 
pour le grincement on en parlait justement entre membres, je croit bien que tout le monde les as ou les a eu!
pour le reste tu devrait trouver, c'est pas compliqué
le filtre a air d'habitacle se trouve sous le pare brise coté passager dans le compartiment moteur!
pour le reste une huile 5w40 passe toujours bien et un changement des filtres tout a fait normal a chaques vidanges, mais pourquoi vend tu ta Vectra?
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Jeu 13 Mar - 19:05

coucou gilles

et oui, je vais vendre ma vectra, car je la trouves pas assez puissante dans nos route de montagne. je pensais repartir sur une subaru sti, ou megane rs ou encore focus rs, mais j'ai vu une vectra opc la derneire fois, et elle me fait de l'oeil avec ce bleu, ses jantes. seul hic, c'est quasiment de l'importation, et sa me fait peur.
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Mar 18 Mar - 8:43

et voila, entretien fait. vidange a la 5w40 avec changement de filtre a huile, a gazoil, a air, a habitacle, verification du liquide de refroidissement ok, verification de la courroie accessoire ok, du systeme de freinage ok. il me reste deux trois bricole sur l'entretien a faire, et tout serra ok.
aethis68
Membre

Masculin Messages : 4966

68, Neuf-Brisach

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Mar 18 Mar - 14:05

Que du bon! Ça t'as pris longtemps de tout faire alors? Enfin si tu l'as fait en une fois.
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Mar 18 Mar - 17:11

non, deux petites heures. maintenant il me reste a mettre le silicone en spray pour le grincement que tout le monde a sur dos d'ane. il me reste aussi a vir mes silent bloc de l'échappement car celui tape dans le pare choc quand je suis sur mauvaise route. et se serra nickel. apres j'attends le beau temps pour une petite personnalisation de la bete
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Mar 25 Mar - 8:43

allez hop, petit traitement qui ne ferra pas de mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Jeu 3 Avr - 21:04

je viens de commander sur internet de nouvelles ampoules xenon, en 6000k car les autres c'etait du 10000k et trop bleuté a mon gout. j'ai aussi commandé un boitier anti erreur pour mes xenons et 4 resistances anti erreur pour mes veilleuses avant et éclairage de plaque.

je penses faire dans le mois qui va venir, la supression de la vanne egr, mais j'attends les retours sur le kit sité dans le tuto, et bouchon la durité qui va sur le clapet. je me laisserais bien tenter par le boitier additionnel qui est sur ebay a 89 euros, mais j'ai peur pour le moteur (262000km) et surtout pour la vente après (pas toujours bien vu).

j'essais de trouver aussi la partit chromé a coté des anti brouillard avant comme pour faire sur les signum, une commande de vitre côté conducteur pour réparer mon soucis vitre à l'approche de l'été.

puis, si tout va bien, je ferrais bien quelque touche perso (peinture du petit becquet arriere en noir brillant, du faux diffuseur en noir brillant, des rétros en noir brillant, de la calandre en noir brillant) a voir!!
gilles v6

strasbourg

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Jeu 3 Avr - 21:36

hate de voire la peinture des elements, sa passe tellement bien!
crisvectra79

Masculin Messages : 676

deux sèvres

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Jeu 3 Avr - 22:46

salut j ai aussi le grincement sur les dos d ane,tu as mis ou ton spray silicone Smile ??car je ne sais pas d ou sa grince et ca me soule.merci de ta reponse
dante
Moderateur
Moderateur

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Jeu 3 Avr - 22:48

tu le mets entre les paliers de barre stab' et la barre elle même

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SIYKO

Masculin Messages : 3712

Tours 37

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Ven 4 Avr - 13:37

Dit donc pas mal de projet en cours ! c'est bon tout ça. Sinon pour la partie chrome pour les anti-brouillards de signum tu peu en commandé chez Opel (insert + carter)
crisvectra79

Masculin Messages : 676

deux sèvres

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Ven 4 Avr - 14:17

ok d acc mais pour moi la tu parles chinois mdr Rolling Eyes where is it ''les paliers''??
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Ven 4 Avr - 16:47

bon voila, je viens de mettre une vis sur le clapet d'admission, maintenant a voir si cela change quelque chose.

crisvectra79: désolé, je n'ai pas encore fait la manip, j'attends de remettre mes roues été pour le faire.
dante
Moderateur
Moderateur

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Ven 4 Avr - 22:48

ok d acc mais pour moi la tu parles chinois mdr Rolling Eyes where is it ''les paliers''??

les paliers sont les petits cavaliers en caoutchouc qui sont pris sur la barre stab' (x2) la barre les traverse et le grincement vient souvent de l'effet de torsion de la barre sur ces caoutchouc si secs ou ovalisés.

ivectragtsopc
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 45
limousin

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Sam 5 Avr - 11:46

Tu vend ta vectra?
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Sam 5 Avr - 11:51

Tu vend ta vectra?

yes, je voulais la vendre ce mois ci, mais je suis muté et donc je dois faire mon déménagement, puis je pars trois semaines en andalousie et en bretagne. donc je vais refaire l'annonce mi mai, pas avant
minahouet84
Amoureux du forum
Amoureux du forum

marbella, malaga, espana

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   Dim 6 Avr - 11:36

francescovero a écrit:
petit service qui peut etre utile a d'autres et surtout a moi hihi vous n'avez pas une petite photo pour illustrer merci

je te mettrais des photos quand je le ferrais.

pour ma part je l'ai debranché, et j'ai testé vite fait hier.

alors première impression:
_ quand on coupe le moteur, celui vibre un peu plus mais se coupe a la meme vitesse.
_ j'ai trouvé qu'elle avait un poil plus de reprise en bas ds trs/min.

maintenant reste a voir, car je vis en montagne et donc, toujours obligé de rouler entre 2500 et 3000trs/min. je verrais quand je vais descendre en vallée demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"   

mon bébé gts 2.2 dti élégance "les photos sont là"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant