Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
svalter
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 78

MessageSujet: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Mar 18 Mai - 9:35

Bonjour,
Voila, j'ai changé mon pare brise mardi dernier, parce que l'impact était plus gros qu'une pièce de 2 euros... lol!
Vous aurez compris chez qui je suis allé....mais si !! un ti effort !!! la pub !!

Mais voici les problèmes rencontrés:

Le pare brise est moins épais que l'original GM, ce qui a pour effet de laisser entendre beaucoup plus le vent et les bruits
de moteur notamment.

Il n'y a plus de zone non athermique ( les deux zones repérées par les cercles rouge sur la photo)
alors si vous voyez un gogole au télépéage qui sort sa main par la vitre conducteur !!! c'est moi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai évidement contacté le service SAV du dit poseur de PB, m'ont carrément envoyé paitre la première fois en me disant
qu'il montait les même pare-brises que ceux d'origines. C'est évidemment FAUX.... , après quelques menaces, et hurlements, Embarassed
j'ai enfin eu gain de cause, et ils sont devenus d'un coup très compétents.

ils m'ouvrent un dossier réclamation de façon à faire acheter un pare brise GM d'origine par un centre de montage et me remplacer ce truc ds les plus bref délais.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Mar 18 Mai - 14:28

Ouahhhhhhh c'est chaud quand même !!!!

Bon a savoir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Mar 18 Mai - 16:58

Erdal45 a écrit:

Bon a savoir !!!
c'exactement ce qu'il c'est passer... sauf que moi le mec gerant m'a dis qu'il m'avais garder l'ancien pare brise, et que c'ete pas un gm.

le probleme est que je n'avais pas verifier avant, mais je sais ou ete l'impact, et j'ai un telepeage et il y avais des reste de colle sur le pb. donc si c'est le mien je le verrai tous de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Mer 19 Mai - 7:48

Et maintenant il va se passé quoi dans la suite ???
svalter
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Mer 19 Mai - 10:39

gregos a écrit:
Erdal45 a écrit:

Bon a savoir !!!
c'exactement ce qu'il c'est passer... sauf que moi le mec gerant m'a dis qu'il m'avais garder l'ancien pare brise, et que c'ete pas un gm.

le probleme est que je n'avais pas verifier avant, mais je sais ou ete l'impact, et j'ai un telepeage et il y avais des reste de colle sur le pb. donc si c'est le mien je le verrai tous de suite...

Tu veux aussi faire changer le pare brise??
va chez opel...
svalter
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Mer 19 Mai - 10:53

Erdal45 a écrit:

Bon a savoir !!!

Chez Car... il existe deux référence de PB,
- Type 1: avec juste l'emplacement d'un rétro intérieur, sans détecteur de pluie mai avec les deux zone non athermique

- Type 2 : avec détecteur de pluie cette fois mais sans les zones non athermiques. ce qu'ils m'ont monté.

Moi il me Faut le Type 3

voila, j'espère que mes explications sont claires, et je vous invite à bien surveiller le jour des travaux sur les vôtres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Mer 19 Mai - 16:28

svalter a écrit:
gregos a écrit:
Erdal45 a écrit:

Bon a savoir !!!

va chez opel...
non je l'ai deja fait changer... mais j'ai l'impression que le pare brise est nettement moins foncé que l'autre.

par contre il m'ont mis le bon model...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Jeu 20 Mai - 8:02

svalter a écrit:
gregos a écrit:
Erdal45 a écrit:

Bon a savoir !!!

va chez opel...

Qui moi ??? Mon pare brise est en excelent état encore et je touche du bois !!!!
Z80
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1023

Nouméa

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Sam 22 Mai - 3:39

Ah oui, tiens, j'ai le type 3, à ce que je vois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Sam 22 Mai - 7:34

Si tu as le détecteur de pluie et l'athermique c'est normal !!!!!
Rimka72

Masculin Messages: 531

le mans

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Sam 22 Mai - 10:56

Franchement je me suis pas priver de changer mon pare brise chez opel moi. Cela m'a rien couté car j'ai le bris de glace sans franchise donc pour ça que j'ai préféré opel a Car Bite !!! lol

Et franchement ils ont pris le bon pare brise et en plus ils l'ont gardé 24h mon opel pour que la colle prenne bien. Alors que chez Car ... au bout de 4h ils te là rendent.
krys59
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 54
NORD/Villeneuve d'ascq

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Sam 12 Mai - 21:18

Et tite question, tu la declarer avant d'aller chez opel ou tu la fait changer chez opel et c eux ki ont pis contact avc ton assurance?
vectra51

Masculin Messages: 1840

reims

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Sam 12 Mai - 21:25

krys59 a écrit:
Et tite question, tu la declarer avant d'aller chez opel ou tu la fait changer chez opel et c eux ki ont pis contact avc ton assurance?

tu déclare a ton assurance et apres tu le fait changé Very Happy
Alexetsteph
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 444

Reims

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Sam 12 Mai - 21:44

Je suis aller une fois chez eux resultat j ai ramené trois fois la voiture, depuis olivier lol! C est terminé ils bossent comme des nazes !!
vectra51

Masculin Messages: 1840

reims

MessageSujet: Re: Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL   Sam 12 Mai - 21:46

Alexetsteph a écrit:
Je suis aller une fois chez eux resultat j ai ramené trois fois la voiture, depuis olivier lol! C est terminé ils bossent comme des nazes !!

non pas des nazes mais des bittes oui je confirme

Changement du Pare brise / Vaut mieux aller direct chez OPEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant