| | ma titine une vectra 2,2 dti 16 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lefouduvolant67800 Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 14 Juin - 17:28 | |
| vraimment ils i a des pauvre con sur terre.C'est que des jaloux qui font sa c'est personne la veulent tout en fesant rien dommage que tu les a pas prit sur le faite ils en merite des claque sur la mienne ils avait jouer au morpion sur la totaliter du vehicule.sur ceux bon courage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 5 Juil - 13:59 | |
| salut l'amie sa faut trop les boule de voire une caisse dans cette état et surtout une GTS, perso je pense que tu a due pété les plombs quand tu la vue dans cette état. Franchemant il réspecte rien ces co* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 5 Juil - 15:58 | |
| | cedrico51 a écrit: | | des petites nouvelles, elle est toujours en carrosserie, elle est ponsser et mastiquer de partout, je devrai l'avoir logiquement en fin de semaine..... j'espère.. je mettrai des photo dès que je peu! |
T'en ai où avec la vectra??? |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 6 Juil - 15:39 | |
| ben ecoute tu tombe bien je vien de la ravoir.... toute belle toute neuve.... je vais mettre des photos dès que j'ai le temps... sa change radicalement. |
|
 | |
luisito Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 6 Juil - 16:56 | |
| ouai envoi des new tof, car c'est clair, les boules de la voir toute rayé comme ça |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 6 Juil - 18:08 | |
| sa y es voila les photos.. desoler je n'ai pas eu le temps d'aller dans un coin simpas mais je devrai en remettre dans pas longtemps. sa fais plaisir de la retrouver quand meme. j'en ai profiter pour faire repeindre les poigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et surtout la troisième branche du volant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa fais plaisir de la revoir devant la maison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 6 Juil - 18:36 | |
|  génial elle est comme neuve :youpi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 6 Juil - 19:11 | |
| tip top elle est toute propre maintenant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mer 7 Juil - 19:02 | |
| D'ac avec les coupaing elle est au top |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mer 7 Juil - 20:02 | |
| ellle est tres belle cette auto maintenant  jai acheté les meme jantes que toi elle sont en peinture |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Jeu 8 Juil - 16:57 | |
| merci a tous. c'est vrai que ce modele de jante est vraiment bien. j'aime bien la ligne que sa fais a la voiture. j'ai regarder sur le fofo mais personne n'as encore trouver le moyen de supprimer cette saleter de vanne EGR???? j'ai le defaud moteur qui s'allume de plus en plus souvent. je vais essayer ce week-end de la demonter et de la nettoyer et peut etre en meme temps nettoyer l'admission qui ne doit pas etre belle a voir non plus. j'ai aussi entendu parler que lorsque l'on change la vanne chez opel il mettai une sequence de nettoyage dans le programme. je vais essayer de negocier avec opel pour qu'il me le programme...(gratiutement biensur...  ) |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 24 Aoû - 12:42 | |
| des petite nouvelle de ma titine...lol
bon je vais changer ma cremaillère de direction grace a onclebens, merci a lui au passage....
maintenant j'aimerais bien donner un peu de peche a la grosse. a votre avis le mieu c'est une reprogramation chez un preparateur ou un boitier?? perso je penche plus pour la reprog car c'est net et sa ne ce voi pas.
elle as fais 2500 km en une semaine et il n'y as eut aucun problème. c'est quand meme une sacré bonne routière.
voila je doi refaire quelque photo dans un endroi simpas je les posterais dès que je les auraient faite. |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mer 1 Sep - 16:24 | |
| bon sa y es je vais recevoir ma cremaillère. je vais pouvoir enfin retourner mon volant sans choper de grosse goute de sueur...lol |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mer 1 Sep - 18:44 | |
| sympas avec une nouvelle peinture!!!! tu pourras prendre une photos de devant a tous hazard? |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Jeu 2 Sep - 19:46 | |
| ben ecoute faut que la lave et je ferais une photos de devant. tu veu voir quoi?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mer 29 Sep - 22:15 | |
| Service Après Vente bonjour... Bon elle est changée cette crémaillère?? |
|
 | |
| | ma titine une vectra 2,2 dti 16 | |
|