| | ma titine une vectra 2,2 dti 16 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cedrico51 Nouveau

a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
 | Sujet: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 17:26 | |
| Bonjours a tous... d'abord bravo pour ce forum. je me régale en regardant tout les post. vous fêtes un super boulot. je viens de m'inscrire, malheureusement je ne pourrais vous présenter de suite ma titine car le week-end dernier j'ai eu une tentative de vol et du faite qu'il n'y avais rien a voler dedans ils en ont profiter pour rayer toute la voiture.. bilan un carreau cassé toute la peinture rayer les feux avant et arrière et les jantes... un sale week-end... l'expert qui voulais me la mettre épave que du bonheur!!! mais bon elle va être refaite. je vais même en profiter pour faire quelque modif du genre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf que je ne ferais pas la console et je n'oublierais pas le volant!! mdr je posterais les photos de la voiture quand elle sera refaite. et bravo encore a votre super site. |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 17:48 | |
| dans l'attente de tes photos!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 18:30 | |
| les boules pour toi mais  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 19:01 | |
| La grosse merde pour toi mec !!! |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 19:21 | |
| merci pour l'accueille c'est sympas. demain je vais donner mes facture pour les vitres teinter et je prendrais quelque photo de l'étendu des dégâts... 6 mois que je l'ai et j'ai déjà tout a refaire dessus..sniffff |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 20:13 | |
| |
|
 | |
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 20:20 | |
| et franchement je comprend pas ces petit c.. qui font de telle connerie |
|
 | |
ring67 Accro au forum

Alsace Emploi/loisirs: sport auto et tennis Humeur: calme
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 21:12 | |
|  , j'esperre que cette tentative de vol sur ta voiture ne va pas te mettre du malus à l'assurance? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Lun 17 Mai - 22:23 | |
| |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 18 Mai - 3:13 | |
| non pas de malus sur mon assurance, vu que je ne suis pas responsable je n'ais rien. mais j'ai du me battre pour éviter qu'elle passe épave. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 18 Mai - 4:56 | |
| et tu est en tous risque ou non |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 18 Mai - 7:59 | |
| |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mar 18 Mai - 8:00 | |
| Slt et quand même Franchement désolé pour toi et ta titine, ca fait chier ce genre de comportement de m***** Courage pour l'attente et ne nous oublie pas pour les fotos quand elle serra toute propre... |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mer 19 Mai - 13:20 | |
| oui je suis assuré tout risque... mais bon faut sortir encore 250 euros pour la franchise... mais c'est mieux que de devoir refaire tout a mes frais... je vous met quelque photo que je vien de prendre d'elle tout a l'heure au garage!!! sa me fais mal au coeur de la voir comme sa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila j'espère mettre les photo de ma titine refaite a neuf très bientot |
|
 | |
svalter Nouveau

| Sujet: Re: ma titine une vectra 2,2 dti 16 Mer 19 Mai - 13:24 | |
| |
|
 | |
| | ma titine une vectra 2,2 dti 16 | |
|