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 controle technique

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petitpanda59
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MessageSujet: controle technique    Lun 29 Juil - 15:22

salut ,j ai passé mon controle technique et sur le rapport ils me mettent
52621 barre stabilisatrice (y compris ancrages) mauvaise fixation / liaison (y compris silent blocs et /ou articulation )av
je voulais avoir votre avis ,se serais la barre stabilisatrice a changer?
de plus j ai un bruit a l avant un clong assez énervant sur route dégradée cela viendrai de là?
merci beaucoup
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jc gts 72
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sarthe
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MessageSujet: CONTROLE TECH   Lun 29 Juil - 19:20

Moi perso je pensse au silend block de ta barre stab av qui sont mort ou a tes biellete de barre stab d ou le bruit que tu entend moi c est a l arriere
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cedricdu21
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MessageSujet: Re: controle technique    Lun 29 Juil - 19:57

ce sont tes biellettes de barre stab à changer Wink

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petitpanda59
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dunkerque
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MessageSujet: Re: controle technique    Lun 29 Juil - 23:13

merci beaucoup ,je vais m y mettre
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cedricdu21
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MessageSujet: Re: controle technique    Lun 29 Juil - 23:15

tu as deux boulons de chaque coté, à peine 10 mn par biellette

par contre pense à faire la parallélisme après

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petitpanda59
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MessageSujet: Re: controle technique    Ven 2 Aoû - 19:51

salut et merci j ai changé les biéllettes de barre stabilisatrice 32 euros les deux et en effets ca vas super vite a faire
meme pas trente minutes
par contre faut faire les deux roues en meme temps(train avant sur chandelles) et non une par une c est mieux pour enlever les biéllettes
plus de clong clong sur route dégradé ,je vais bien dormir ce soir
merci beaucoup
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cedricdu21
Administrateur
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MessageSujet: Re: controle technique    Sam 3 Aoû - 7:02




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jeff1976
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MessageSujet: Re: controle technique    Dim 4 Aoû - 17:51

j'ai eu la meme chose :-)
par contre, pas de parallélisme a faire car ce ne sont pas les biellettes de direction mais juste de barre stabilisatrice...
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dante
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MessageSujet: Re: controle technique    Sam 10 Aoû - 23:08

cescedric21 a écrit:
tu as deux boulons de chaque coté, à peine 10 mn par biellette

par contre pense à faire la parallélisme après
Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'ai eu la meme chose :-)
par contre, pas de parallélisme a faire car ce ne sont pas les biellettes de direction mais juste de barre stabilisatrice...
ah là oui +1 

t'as bu quoi cedric avant de poster??   

par contre, pour le changement, suffit de mettre un cric sous la bras de suspension pour trouver le bon compromis pour libérer les biellettes.
je dois les faire sur la mienne aussi..
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MessageSujet: Re: controle technique    

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