Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psm68
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Jeu 13 Mai - 8:38

J'ai un petit problème avec mon régulateur de vitesse, j'ai une opel vectra 2 L 2 GTS de 2003 avec un régulateur de vitesse d'origine, mon problème ces que depuis quelques mois quand j'enclenche mon régulateur de vitesse des fois il s'enclenche et des fois non il y à juste la lumière sur le tableau de bord qui clignote et il s'enclenche pas, et des fois il s'enclenche et des que je le coupe pour descendre de vitesse et que je veut l'enclencher de nouveau, plus rien il ne veut plus s'enclencher.

Voila je voulais savoir si quelqu'un savait d'où sa vient, se qu'il faut que je change, et combien sa coute et ou je peut en trouver. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Jeu 13 Mai - 8:44

Salut
As tu l'Opcom ? Il y a surement un soucis de capteur ou un truc du genre.

PS : pense à faie ta présentation et celle de ta GTS dans les sections appropriée stp
muska
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Jeu 13 Mai - 8:53

salut,perso j'aimais sa met arrivé!par contre que des fois j'appuis et qu'il ne s'enclenche pas oui!car je sais pas si vous avez remarqué que si vous ne faite pas un essai des freins le régulateur ne s'enclenche pas!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Jeu 13 Mai - 8:58

muska a écrit:
si vous ne faite pas un essai des freins le régulateur ne s'enclenche pas!!!!!

J'ai pas compris ? Il faut que tu freines avant de réguler ?
muska

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Jeu 13 Mai - 9:01

pas exemple si je sors de l'autoroute pour faire une pause,et que je coupe la voiture puis je repars pour reprendre l'autoroute et sans freiner,impossible je mettre le regulo,sauf si j'appuis un leger coup sur la pédale de frein!!!fais l'essai et tu verra!sur ma gts c'était pareil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Jeu 13 Mai - 13:20

j'ai déja eu se genre de problème et sa venait du boitier CIM changé chez opel et depuit plus de problème.
ring67
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 309

Alsace

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Jeu 13 Mai - 13:27

muska a écrit:
pas exemple si je sors de l'autoroute pour faire une pause,et que je coupe la voiture puis je repars pour reprendre l'autoroute et sans freiner,impossible je mettre le regulo,sauf si j'appuis un leger coup sur la pédale de frein!!!fais l'essai et tu verra!sur ma gts c'était pareil!

Moi c'est pareil ça me l'as déjà fait, il suffisait juste que j'appui une fois sur le frein et je pouvait le remettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Jeu 13 Mai - 16:44

muska a écrit:

Exact je suis d'accord avec toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Ven 14 Mai - 9:45

ah bon j'avais pas fait gaffe à ca
mais moi sur ma BA je dois freiner pour passer en D ca doit l'activer à ce moment là je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Ven 14 Mai - 16:51

Ah bah voilà sa se fait automatiquement lol! lol! lol!
sharkeagle
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine   Mer 26 Mai - 10:37

Ha beh moi c'est idem, en fait le bouton du bas me permet d'enregitrer une vitesse (en principe non il devrait rappeller la derniere vitesse enregistrée) celui qui annule le fait normalement, et celui qui permet d'enregistrer ou augmenter la vitesse (bouton du haut) beh il ne fait rien ou presque puisque il desactive le regulateur.......

Problème avec mon régulateur de vitesse d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1