DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
Sujet: paupiere de phare Ven 7 Mai - 18:26
salut a tous aujourd'hui j'ai récupéré mes paupière de phare de chez mon carrosier car elles étaient en peinture,demain je les colles vu que le vernis n'était pas encore assez sec.demain photos et je les post...a+
Invité Invité
Sujet: Re: paupiere de phare Ven 7 Mai - 18:43
rassure moi, tu colle avec de la colle a pare brise,hein? perso les paupières je n aime pas trop c est pour cela que j ai mis des MASQUES de phare...
muska Ne vit plus que pour le forum
Sujet: Re: paupiere de phare Ven 7 Mai - 19:04
désolé pour toi!!!!je les colles au siliconne transparent pour au cas ou un jour de doit les enlever pour une quelquonque raison!!!(plus facile a enlever et nettoyer!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: paupiere de phare Sam 8 Mai - 8:04
tintin54 a écrit:
perso les paupières je n aime pas trop
+1 moi non plus pas très fan !
muska Ne vit plus que pour le forum
Sujet: Re: paupiere de phare Sam 22 Mai - 9:06
alors avec ou sans???vous en pensé quoi???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elles sont justes posées et pas coller alors votre avis m'interresse! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Invité Invité
Sujet: Re: paupiere de phare Sam 22 Mai - 9:34
moi perso je trouve que vu de face (à bord d'un autre véhicule par exemple) ca rend pas mal mais sinon vu du haut ca fait réellement rajouté. Peut etre est ce dû au fait que le capot et l'aile ont du jeu avant cette paupière ?
Je n'ai donc qu'un avis partagé
gts150 Ne vit plus que pour le forum
alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
Sujet: Re: paupiere de phare Sam 22 Mai - 9:51
comme dit le probleme et que l'on remarque que c'est du rajout car il n'y a pas de fente qui suit l'existante qui et au niveau du capot l'ideal serait de voir pour une modification
sans etre barbare coupe les paupieres pour suivre cette fameuse fente