Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Mar 4 Mai - 23:02

Fred a écrit:
Je vais attendre le diagnostique de opel mais pour la prochaine fois je le serais.

C'est déjà mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 71

Near Vienne (38)

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Ven 7 Mai - 19:06

Bon ben récupération de l'auto et la note et assez salé mais je m'attendais a pire quand le chef d'atelier m'as dit ca coute très cher, donc régulateur de pression d'essence (gasoil en l'occurrence) est HS donc devis a 836,72€, bon ca fait mal au c*l quand tu pense que ca fait 1 mois que l'on as l'auto, mais nous attendons de savoir si c'est pris en garantie, j'ai un peu de doute mais qui sait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Ven 7 Mai - 19:16

woua la vache c'est chéro je trouve m'enfin apparemment t'as pas trop le choix
Fred
Nouveau
Nouveau

Near Vienne (38)

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Ven 7 Mai - 19:27

Ben en faite la voiture roule pas trop mal, mais je pense qu'elle surconsome un peu, mais c'est vrai que j'aurai préfèrer mettre cet argent ailleurs No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Sam 8 Mai - 8:20

Fallait contacter le mec qui vous la vendue, en lui fesant peur pour faire passé la panne en tant que "vis cachée" sa aura pue peut-être fonctionner pour partager les frais au moins !!!!
Fred
Nouveau
Nouveau

Near Vienne (38)

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Sam 8 Mai - 8:37

En faite le mec qui me la vendu c'est un ami concessionnaire et il me la vendu a un pris défiant toute concurrence donc je peux pas trop gueuler, de plus il m'a mis une garantie 1 an pas trop mal, mais comme toute les garanties pas mal de truc ne sont pas pris en compte,(avec un peu de chance ca passera dessus) mais je me dis qu'une fois les réparations faite si nous n'avons plus de problème et qu'elle fonctionne mieux et consomme moins ça sera cool, car ma chérie l'aime bien son auto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Sam 8 Mai - 8:40

Certe c'est un prix d'amie, moi perso j'aurais péter une durite dans ce cas si sa ne te dérange pas de donner 836€ c'est toi qui voit, c'est le 2/3 d'un salaire le truc !!!!
Fred
Nouveau
Nouveau

Near Vienne (38)

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Sam 8 Mai - 8:46

Certe mais je n'ai pas acheté une voiture neuve, de plus le V6 et assez capricieux et couteux en réparations, je le savais, je ne penser pas dépenser autant d'argent si vite mais, nous n'avons pas trop le choix non plus car ma chérie a besoin de son auto pour travailler, et nous sommes un couple sans enfants, donc si nous avons un imprévu nous pouvons faire des sacrifice qu'une famille avec enfants ne peuvent pas faire,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti   Sam 8 Mai - 9:11

Je me dis aussi, le prix d'amie auxquels vous l'avez eu, si vous prévoiez plus cher à la base bah la différence va dans l'entretien de la voiture donc au bout du compte c'est un mal pour un bien !!! Compris ???

Perte de puissance sur 3.0 V6 cdti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3