| | Nouveau en Signum V6 cdti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 14:37 | |
| En parlant de pare-choc, la mienne avait 97000 bornes quand je les acheté et le pare-choc arrière fesait bien la gueule !!! |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 18:01 | |
| salut,soit rassuré!!!!moi ma femme quand elle conduit ma vectra elle se prend pour une femme d'affaire!!!!!heuresement que sa POLO na que 65cv!!!!lo!!!! |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 18:58 | |
| Donc comme auto moi j ai une Volvo C30 D5 (diesel 5cylindres 180cv boite auto). Je mettrais une photo fin de semaine je suis en deplacement et de plus je reponds depuis mon iphone  |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 19:00 | |
| Sinon pour la panne voiture partie sur depanneuse a 15H verdict dans la semaine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 19:46 | |
| Courage mon vieux sa va le faire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 19:54 | |
| | Fred a écrit: | Donc comme auto moi j ai une Volvo C30 D5 (diesel 5cylindres 180cv boite auto). Je mettrais une photo fin de semaine je suis en deplacement et de plus je reponds depuis mon iphone  |
une p'tite S40 T4 c'est pas mal aussi |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 20:06 | |
| Ca c est la voiture a la femme a un ami, et elle amuse pas la galerie avec j arrive pas a la tenir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 20:46 | |
| Les Volvo c'est costaud !!!! Ce sont vraiment des engins de guerres  |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Jeu 6 Mai - 17:34 | |
| Voila une photo de mon auto  Sinon au dernière nouvelle, j'ai appelé opel et le chef d'atelier ma demander les symptômes de l'auto car il roule avec et trouve qu'elle marche bien  donc j'attends encore un peu car il m'a dit qu'il allai l'essayer encore et verra ce qu'il en ait |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Ven 14 Mai - 18:51 | |
| Bon ben 3 jours que je roule avec et rien  , pour la peine on lui a acheté des nouvelles plaquettes arrière et de quoi lui faire une vidange ainsi qu'un filtre a gasoil et voir pour un décrassent moteur |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Ven 14 Mai - 19:36 | |
| |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Ven 14 Mai - 19:46 | |
| Ca doit être ça, je me suis occuper d'elle, je lui ai fait un petit nettoyage intérieur et demain c'est l'extérieur, elle va prendre 20CV du coup sans la saleté  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Sam 15 Mai - 10:18 | |
| |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 16 Mai - 10:53 | |
| Ben vue le chef d'atelier que j'ai vue, et bien elle a mauvais gout, mais ca c'est une autre histoire, bon ben vidange faite, filtre à huile fait, filtre a gasoil fait et y'en avait bien besoin et plaquettes arrière faite aussi et pareil que le filtre, il devait rester 2 mm, bilan elle consomme moins marche bien pas forcement mieux mais on sans que ca lui a fait du bien, je pense que la dernière vidange devais dater  , l'huile ressembler a du caramel  , prochaine étape 4 pneus, car les nankang c'est pas génial, a ben oui au passage elle as eut droit a un lavage et un nettoyage de cuir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 16 Mai - 16:42 | |
| Couleur caramel ??? elle devait etre périmé  |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 17 Mai - 8:40 | |
| P'tite question (peut être un peu bête mais bon...  ) je vais aussi bientôt changer le filtre gasoil de la mienne et je n'ai jamais fait cette opération... Es ce qu'il y a des choses à savoir ou bien il suffit juste de déposer toutes les durites, de dévisser la cloche et de remplacer le filtre?? Je suppose que le réamorçage est automatique, n'ayant pas vu de pompe manuelle me sauter au yeux??  |
|
 | |
| | Nouveau en Signum V6 cdti | |
|