| | Nouveau en Signum V6 cdti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Sam 1 Mai - 22:34 | |
| Je pense que début de semaine prochaine on sera fixer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Sam 1 Mai - 22:39 | |
| Putain sacrée suspense je suppose  |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Sam 1 Mai - 23:10 | |
| Oui et non, on devais l'amener au garage pour une réparation donc la note sera un peu plus gros, mais vue que l'on as plus que 2 autos depuis 2 semaine alors qu'avant avec 3 on été em***e  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 0:22 | |
| Croisons les doigts pour qu'elle sortent au plus vite !!! |
|
 | |
Flexi Accro au forum

Courbevoie Emploi/loisirs: technitien telecom/ ordi,voiture Humeur: cool
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 0:41 | |
| bienvenus parmi nous pas mal du tout cette voiture, tres propre en tous cas, il est de qu'elle année ton sig ?
désolé pour ces problèmes j'espère que cela ne sera pas trop grave pour vous et tiens nous au courant du diag
étant signomiste aussi ca peut être intéressant de savoir |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 9:27 | |
| Merci, en faite elle est propre de loin mais loin d'être propre, surtout niveau carrosserie, aile arrière, pare chocs avant arrière et capot abimés, les optiques commence a ternir mais l'intérieur et propre, et nous avons acheté une voiture de 190.000km et pas une voiture neuve donc je ne peux être exigent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 9:30 | |
| sa les par choc quand tu achéte d'occas tu a 1 chance sur 2 qu'ils n'est pas quelque réyures. ces vrai que l'aile par contre ces un peut plus chiant mes bon avec 190 000kms ont peut pas demandé la lune  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 10:53 | |
| |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 16:31 | |
| On va essayer de lui redonner de sa superbe, petit à petit, mais vue que madame fais un peu trop confiance au aide au stationnement je pense que les pares chocs vont pas rester nickel, déjà un pocs âpres 2 semaines  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 16:35 | |
| si madame a pas le gabarie de la voiture en téte les par choc risque de prendre quelque choc  |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 16:41 | |
| Disons que passer d'une Yaris TS a une Signum, c'est pas de suite évident, mais elle adore l'auto donc j'espère qu'elle va en prendre soin, je lui est envoyer un MMS et elle l'aurai presque acheté sur photo, d'un coté je lui ai fait le coup pour mon auto a moi, Mais si je t'assure elle est vraiment belle ne t'inquiète pas, j'ai un pouvoir de persuasion sur ma chérie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 16:44 | |
| ces sur que passé d'une yaris a une signum elle doit avoir l'imprésion de conduire un camion  |
|
 | |
Fred Nouveau

Near Vienne (38)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Dim 2 Mai - 16:54 | |
| Oui elle est passer de la petit sportive, voiture de la petite femme pas très sage à la voiture de maman  , de plus elle aime bien jouer avec les kéké et leur auto touining , la signum c'est pas génial, c'est pour ça qu'elle me prends la mienne même puissance avec 400kg de moins pour jouer un peu ca me coute chere en pneu la reine du kick down de la boite auto  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 7:53 | |
| Et la tu traîne avec quoi ??? |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 8:55 | |
| Je débarque un peu mais Sinon, tu en es où avec ta panne?? résolu et ct quoi?? @++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en Signum V6 cdti Lun 3 Mai - 14:37 | |
| En parlant de pare-choc, la mienne avait 97000 bornes quand je les acheté et le pare-choc arrière fesait bien la gueule !!! |
|
 | |
| | Nouveau en Signum V6 cdti | |
|