| | Platine de commande chauffage/Ventilation/clim | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
svalter Nouveau

| Sujet: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Jeu 29 Avr - 10:20 | |
| bonjour, Quelqu'un a t-il des problèmes avec sa Platine de commande chauffage/Ventilation/clim.
Moi j'ai le bouton centrale qui marche pas tres bien, uniquement en rotation, ce qui a effet de m'enerver grave lorsque je veux me promener ds les menus de la climatisation ou autre.....
alors je tournicote le bouton jusqu'à ce que ca tombe sur le menu que je voulais..une vraie galère...
Comment on peut démonter ca pour régler le problème??? faut il virer tout la console? ou es ce qu'il sort facilement??
Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Jeu 29 Avr - 11:18 | |
|
Dernière édition par tintin54 le Ven 7 Mai - 22:49, édité 1 fois |
|
 | |
spidercochon Amoureux du forum

| Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Jeu 29 Avr - 12:07 | |
| Pareil pour moi le bouton passe de 1 a 5 en tournant 1 cran, c'est un peu galere, j ai deja essayé en le tirant vers moi mais aucun changement... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Jeu 29 Avr - 12:17 | |
| la mienne pareil.du coup je le fais tourner une trentaine de secondes et il refonctionne pendant un mois.et rebelotte... |
|
 | |
svalter Nouveau

| Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Jeu 29 Avr - 13:27 | |
| J'ai réussi a sortir le bloc du tableau de bord, Mais alors vla le bloc !!! j'ai peur que si je l'ouvre !!! ca ne fonctionnera plus après...!!!
énorme le truc.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Jeu 29 Avr - 14:37 | |
| C'est idem pour moi il saute plusieur rang mais pour mon menu je n'ais jamais de soucy avec !!! |
|
 | |
Gts91* Nouveau

Ile de France Emploi/loisirs: Chauffeur PL
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Jeu 29 Avr - 19:42 | |
| La mienne pareil, je pense que c'est une petite maladie de nos Gts. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Jeu 29 Avr - 23:15 | |
| Je pense aussi, mais moi perso sa ne me dérange pas plus que sa !!! |
|
 | |
spidercochon Amoureux du forum

| Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Ven 30 Avr - 14:21 | |
| | wifi a écrit: | | la mienne pareil.du coup je le fais tourner une trentaine de secondes et il refonctionne pendant un mois.et rebelotte... |
Pas mal la technique je viens d essayer et ca marche, merci!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Ven 30 Avr - 14:30 | |
| | spidercochon a écrit: | | wifi a écrit: | | la mienne pareil.du coup je le fais tourner une trentaine de secondes et il refonctionne pendant un mois.et rebelotte... |
Pas mal la technique je viens d essayer et ca marche, merci!!!  |
Ah si sa marche pour deux je vais essayer aussi de voir ce que sa donne !!! |
|
 | |
skapri Accro au forum

Bordeaux Emploi/loisirs: _ Humeur: ZZZzzzzzZZZZzzzzzzzz
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Mar 4 Mai - 21:57 | |
| Moi j'ai une clim manuelle et je n'ai aucun souci de commandes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Mar 4 Mai - 23:02 | |
| Même avec le gros bouton du milieu ???? |
|
 | |
skapri Accro au forum

| Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Mar 4 Mai - 23:08 | |
| Ben vu que le gros bouton du milieu c juste le chauffage... il a l'air de très bien marcher en plus. Voici mes commandes ultra perfectionnées  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Mar 4 Mai - 23:10 | |
| |
|
 | |
skapri Accro au forum

| Sujet: Re: Platine de commande chauffage/Ventilation/clim Mar 4 Mai - 23:11 | |
| Je le prends pas mal car elle a le mérite de fonctionner! ^^ |
|
 | |
| | Platine de commande chauffage/Ventilation/clim | |
|