Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: éclairage (phares avants)   Jeu 19 Nov - 8:44

Rappel du premier message :

Voila j'ai changée mes ampoules de veilleusse par des philips w5w blue vision petite photos.

par contre j'ai totalement tonbé la boite à aire pour un accée plus pratique.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par yoyovento le Jeu 17 Déc - 23:35, édité 1 fois (Raison : petit détail ajouté (phare avant))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gts150
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Ven 30 Avr - 14:30

quand t'achete un kit tout et ecrit

vraiment rien de compliquer
Rimka72

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Ven 30 Avr - 14:32

Oui je sais mais jsuis une bite !!! Pas du tout manuel, j'aijamais fait de méca sur mes voitures !!!
skapri
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 337

Bordeaux

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 2 Mai - 0:11

C'est vrai que pour installer mes ampoules du kit xénon j'ai du faire une entaille sur la fixation métallique d'origine des H7.

Au final c'est pas très compliqué mais faut être patient et on s'arrache un peu les mains tellement c'est étroit.

Par contre pas question pour moi d'en mettre sur les feux de route, car faudrait percer le cache en plastique dur et trouver de la place pour 2 ballastes de +.
http://www.flickr.com/photos/skapri/
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 2 Mai - 10:59

Bah voilà ça pour je pense que j'en suis pas capable !!! lol!
gts150

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 2 Mai - 16:02

c'est clair qu'il ya pas beaucoup de place dans les gts meme pour changer une simple veilleuse c'est short l'acces
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 177

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 16 Mai - 12:05

alors ta pris des plasma ou pas ???
spidercochon
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 16 Mai - 18:10

Salut, j ai acheté les ampoules plasma sur ebay, franchement c'est le top, du coup j en ai mis aussi sur les feux de croisement et j en ai commandé des h4 pour la xsara de ma copine et pour tester sur la moto!
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 16 Mai - 18:17

content de vous avoir fait connaitre sa alors s est cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 16 Mai - 21:49

salut, plasma je connais pas quelle et le type d'ampoule pour avoir un pur blanc quel et la référence? j'ai acheter mon auto y'a pas longtemps et je trouve les lumière un peu jaune donc je voudrait les changer ,pouvez vous me mettre un lien achat .merci
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 16 Mai - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 12:03

Bonjour,

Non moi j'en ai pas acheté car j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours.

Par contre le lien est mort, la vente y est plus sur Ebay !!!
Rimka72

le mans

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 12:08

Super spidercochon si tu as fait une affaire. J'ai bien fait d'ouvrir ce tuto alors !!!

T'as des tofs sinon ?
spidercochon
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Super spidercochon si tu as fait une affaire. J'ai bien fait d'ouvrir ce tuto alors !!!

T'as des tofs sinon ?

Pour les photos j essai de faire ca demain. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 13:02

ok merci beaucoup sa y et j'en acheter sur ebay mes il faux faire attention il y en qui sont pas homologué.en même temps j'ai prit des veilleuse 13 leds blanc pur a 20e les deux,j espere quel vous bien éclairer pour ce prix!! merci encore..
skapri
Accro au forum
Accro au forum

Bordeaux

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 18:03

jejex a écrit:
ok merci beaucoup sa y et j'en acheter sur ebay mes il faux faire attention il y en qui sont pas homologué.en même temps j'ai prit des veilleuse 13 leds blanc pur a 20e les deux,j espere quel vous bien éclairer pour ce prix!! merci encore..

Tu les as pris avec anti-erreur au moins? Car sinon sur ton odb tu auras le symbole qui signifie qu'une ampoule est morte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 18:40

je ne c'est pas !!! voila le lien pour les H7 ;http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190372195184 ou les veilleuse http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290432958527&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
skapri
Accro au forum
Accro au forum

Bordeaux

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 18:46

jejex a écrit:
je ne c'est pas !!! voila le lien pour les H7 ;http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190372195184 ou les veilleuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne parlais que des veilleuses, si il les a pas envoyé essaie d'annuler sinon tu auras ce message d'erreur sur l'ODB, à moins d'y mettre une résistance, après faut s'y connaître.

Moi par exemple quand j'ai pris mon kit xénon, je l'ai choisi en 35w avec anti-erreur odb, car comme une ampoule classique consomme normalement 55/60w et que la voiture teste les ampoules, sans cet anti-erreur ça aurait causé le problème dont je te parlais.
gts150

alsace

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 20:02

avec le kit hid si ta pas le correcteru d'odb tes ampoules vont clignoter car des impulsion sont envoyer constament au ampoules pour voir s'il elle marche ou pas avec le hid l'information ne revien pas donc erreur d'ampoules indiquer sur l'odb
de plus avec cette impulsionj'avais mes ampoules qui clignoter comme un stonboscope lol!
je precise que mon kit hid été d'abord sur mon ancienne vectra et j'avais pas besoin de correcteur et pour ma gts j'ai acheter un correcteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 20:40

donc moi il va me falloir un correcteur ou résistance ? ou je trouve sa et a combien?
gts150

alsace

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 20:50

tu peut trouver sur ebay cest la que j'ai acheter le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 20:51

ta pas un lien stp merci je cherche je trouve pas
lol!
gts150

alsace

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ces le lien qui reperctorie un grand nombre de correcteur maintenant tu peut choisir soit pour un kit xenon ou tes veilleuse

en esperant t'avoir aidez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 21:04

oui merci pour ton aide c'est cool
gts150

alsace

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 21:23

de rien il faut savoir s'entraidez sinon le forum ne sert a rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 21:33

et tu pense que sa serai quoi le mieux pour pas trop chére lol!
gts150

alsace

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 21:35

mon correcteur d'odb je les payer 20 euros pour mon hid

perso je ne prendrez pas les moins chere et pas ceux qui vienne de hong kong ou chine mon corecteur d'odb il était d'allemagne ainsi que mon hid et aucun souci en 1 an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant