Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: éclairage (phares avants)   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:44

Rappel du premier message :

Voila j'ai changée mes ampoules de veilleusse par des philips w5w blue vision petite photos.
Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Photo022
par contre j'ai totalement tonbé la boite à aire pour un accée plus pratique.
Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Photo021
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par yoyovento le Jeu 17 Déc - 23:35, édité 1 fois (Raison : petit détail ajouté (phare avant))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:07

super tes feux aurelj Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 182506
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:15

salut aurelj en es fait sa fait propre,et pour ton odb pas de problème?pas de clignotement? ta mie une résistance? ci oui la quel? merci pour té futur réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:19

ce ne sont pas des leds mais des ampoules classiques à filament donc pas de résistance Cool
je pense d'ailleurs changer mes veilleuses (feux de position) ca me saoule d'appuyer tout les jours pour valider
Z80
Ne vit plus que pour le forum
Z80

Masculin Messages : 1058

Nouméa

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:18

Les Blue Vision (Philips, mais pas n'importe quelles Philips, hein Yoyo ! Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 36094 ) ont un verre bleu, mais éclairent blanc une fois allumées. Assez proche en tout cas des xénon d'origine (un poil plus jaune quand même, mais rien de comparable avec celles d'origine Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:59

ok dac, cool pas de prise de téte avec cette résistance,
Rimka72
Rimka72

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:27

Super Aurel ca rend super bien sur ta vectra !!!

En tout cas, je vois que le tuto que j'ai lancé à servir à beaucoup d'autres et j'en suis content. Pourtant il a eu un peu de mal à démarrer !!!
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum
aurelj79

Masculin Messages : 177

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:37

bon ba comme ta dit yoyovento j ai aucun problème avec c est ampoule elle sont au plasma et moins cher que des Philips blue vision j en suis super satisfait je les recommandes merci Ebay lol!

content de vous les fait connaitre moi je les connaissais bien avant la vectra sur mes ancienne voiture j en avait déjà mit
et rien a signaler bon la j ai commander des veilleuse et que je les aurait je métrait d autre photos pour vous Very Happy Very Happy Very Happy

et Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 244431
Z80
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:43

Les PIAA sont les meilleures du monde dans cette catégorie.

Par contre, je ne savais pas qu'elles étaient moins chères ! Tant mieux ! Wink

Mais je ne sais pas s'ils font des W5W pour les veilleuses, par contre.
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum
aurelj79

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des comme sa tu veut dire ???

et oui elle sont moins cher et même avec les frais de livraison par contre quand yen a une qui grille bas faut être patient lol
a moins de se faire un petit stock
Z80
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:55

Oui, ce genre-là, tout à fait. Wink

Mais les T10 sont peut-être un peu plus puissantes ?

Sinon, tu les as déjà essayé, celles-là ? Elles rendent vraiment blanc ?

J'ai mis des Blue Vision (qui n'éclairent pas blue du tout, d'ailleurs Laughing) tout simplement parce que ce sont les seules qu'on trouve ici... Et les W5W, j'ai dû les faire venir spécialement : personne n'en avait ici.
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum
aurelj79

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:08

non pas encore teste je vous dirait sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:11

est savez vous ci il y en en D2S?j'ai regarder par tout et je trouve pas
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum
aurelj79

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:16

connait pas désoler
Z80
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:20

Ce sont des ampoules HID.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh, ben, vu que ce sont de vraies ampoules chargées au xénon, on ne voit pas pourquoi il en existerait des imitations en format classique ! Laughing

Soit tu mets des HID, soit tu mets des ampoules blanches, mais la question de Jejex n'a pas vraiment de sens, en fait ! Laughing
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum
aurelj79

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:30

ok merci lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:28

regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui :

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Imag0014

trop content j'ai même des veilleuses avec ?

temps trop pourri pour monter ca mais ca va le faire ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:01

Bon ben petit essai malgré la pluie :

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 P1110212

finalement ca ne change pas grand chose, je n'ai changé que la gauche

à voir ce soir mais bon pale
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum
aurelj79

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:05

mais si tu vas voir sa change bien mois ma voiture est toujours garer sous un pont et j ai vu direct la différence la ya trot de jour s est normal tu verra quand il fera moins jour tu pourras mieux voir la diff tien nous au jus
spidercochon
Amoureux du forum
Amoureux du forum
spidercochon

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:02

Je trouve que ca fait une sacrée différence, c'est partit j'en commande!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:03

honnêtement regarde la différence entre celui de gauche et celui de droite, ce n'est pas spectaculaire...m'enfin j'aurai essayé

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 P1110214
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum
aurelj79

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:15

bas écoute moi j ai vu la diff et j en suis satisfait désoler pour toi alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:16

attend tu n'y ais pour rien, je pensais voir plus de diff par rapport à ceux d'avant mais ceux d'avant étaient trop bons lol j'vois que ca relol

pis y'a surement mes veilleuses trop bleutées et mes xénons qui jouent en défaveur du rendu
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum
aurelj79

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:19

oui sans doute sa doit être sa lol! moi j en avait des bas de gamme de supermarché car les ancien éclairai vraiment jaune mais bon tu en as de rechange comme sa lol!
spidercochon
Amoureux du forum
Amoureux du forum
spidercochon

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:22

Perso j aime bien, je viens de les commander par contre je trouve que l on voit plus la différence de jour scratch
Z80
Z80

Nouméa

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:07

Yoyo !!!

Vas-tu m'écouter, à la fin ??? Laughing

Ce genre d'ampoules tuning, c'est de l'attrappe-nigaud qu'on trouve par correspondance ou dans les centres auto.

Je le sais : je me suis fait niquer une fois avec ça ! Laughing Exactement cette marque, en plus.

Quand tu décideras-tu à poser la question sur ce topic AVANT d'acheter ? Laughing

Je reçois une notification par mail, je t'aurais répondu très rapidement, tu sais...

Sinon, à quoi ça sert d'avoir tout un forum à ta disposition, m'enfin ??? Laughing Laughing Laughing

Récapitulons :

Les seules ampoules qui ne sont pas de l'arnaque sont :

- Philips, gamme Blue Vision ou Extreme Power

- Osram, gamme Night Breaker (tout comme Philips, ils fabriquent aussi totues sortes d'ampoules, y compris des classiques, attention)

- PIAA gamme Super Plasma White

Plus peut-être certaines marques plus confidentielles, mais il faut absolument que tu demandes des avis sur le forum avant d'acheter !!! Very Happy
spidercochon
Amoureux du forum
Amoureux du forum
spidercochon

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:12

J'ai acheter des Philips Blue Vision, c'est une vrai daube, éclairage comme à l'origine et attention au prix... Shocked
Celle au plasma d'ebay sont beaucoup moins cher et éclairent deux fois mieux.
Pas besoin de mettre des prix exorbitant pour avoir quelque chose qui fonctionne bien, apres autant passer au xenon. Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 656473
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? - Page 7 Icon_minitime

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant