Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: éclairage (phares avants)   Jeu 19 Nov - 8:44

Rappel du premier message :

Voila j'ai changée mes ampoules de veilleusse par des philips w5w blue vision petite photos.

par contre j'ai totalement tonbé la boite à aire pour un accée plus pratique.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par yoyovento le Jeu 17 Déc - 23:35, édité 1 fois (Raison : petit détail ajouté (phare avant))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gts150
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 21:35

mon correcteur d'odb je les payer 20 euros pour mon hid

perso je ne prendrez pas les moins chere et pas ceux qui vienne de hong kong ou chine mon corecteur d'odb il était d'allemagne ainsi que mon hid et aucun souci en 1 an
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 21:44

ok dac très bon conseil je vais voir sa ,le truc sé que j'ai commander les veilleuse a leds sens correcteur,j'ai écrit au marchant pour quil a nul mon colis et qu il me rembourse.je vais prendre avec correcteur intégrer ci il me rembourse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Lun 17 Mai - 23:12

sa y est j'ai acheter les 2 Résistance 5 Watts Anti Message Erreur ODB LED w5w jespere que c'est bien sa!!!
gts150

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 18 Mai - 20:52

oui sa devrai etre les veilleuse c'est w5w et la resistance ces bon
spidercochon
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 18 Mai - 21:03

Salut, voici donc des photos avant/apres:
en feux de croisement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres (avec la veilleuse bleu):

en plein phare:

apres:

et sous un autre angle:
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 177

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 18 Mai - 22:08

comme moi lol elle sont super on voit la diff de nuit
DarKMaNn
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 24

Nancy

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mer 19 Mai - 14:17

Salut à tous,

voila moi en veilleuse j'ai mis des philips blue vision et je trouve qu'elle font bien blanc, par contre j'aimerais installer des ampoules H7 a la place de mes croisement pour avoir un rendu bien blanc aussi (pas envi de mettre de kit xenon et tout...)

J'hésite entre des h7 Power extrem ou des h7 Blue vision. Pouvez vous me renseigner ?

PS : Je veux un rendu proche du Xenon, sans faire trop bleu car je trouve que ça fait Jacky après ! lol
Mato77
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 340

seine et marne

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mer 19 Mai - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut à tous,

voila moi en veilleuse j'ai mis des philips blue vision et je trouve qu'elle font bien blanc, par contre j'aimerais installer des ampoules H7 a la place de mes croisement pour avoir un rendu bien blanc aussi (pas envi de mettre de kit xenon et tout...)

J'hésite entre des h7 Power extrem ou des h7 Blue vision. Pouvez vous me renseigner ?

PS : Je veux un rendu proche du Xenon, sans faire trop bleu car je trouve que ça fait Jacky après ! lol

Salut moi j'ai acheter les H7 power extrem pour un rendu blanc et effectivement sa rend blanc,mais je m'atendait a mieu au niveau de l'éclairage.
Si tu veut un rendu proche du xenon c'est preferable pour toi de prendre les H7 blue vision. Voila c 'est tout ce que je peut te dire.
Z80

Masculin Messages : 1056

Nouméa

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Sam 22 Mai - 4:54

C'est exact.

Elles sont moins bleutées, plus proches de la lumière solaire naturelle, et plus proche de celle des xénon d'origine, pour ceux qui en ont. Smile
Rimka72

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Sam 22 Mai - 12:25

Waouhhh spidercochon ça rend pas mal du tout mais faudrait voir de nuit le rendu.
spidercochon
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Sam 22 Mai - 12:43

Si j y pense j j'essaierai d en prendre ce soir pour voir le rendu sur la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 23 Mai - 18:53

salut, sa y et j'ai mie mes veilleuse a 13 leds elle fonctionne bien rendu super blanc avec un peut de bleue, mes petit problème je savait pas quelle faisait
stroboscope,délire... mes sa fait sa que quand j'éteint les veilleuse ,sinon mon odb ne voit rien de bizarre,j'ai donc bien mie les résistance 5w..
Merci de me filer un coup de main car je trouve sa bizzar comme option (stoboveilleuse)
lol! lol! lol!
gts150

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 23 Mai - 21:03

sa fait stroboscope a cause de l'impulsion que l'odb envoye en repetition pour verifier s'il y a une de griller ou pas

la resistance fausse l'odb mes ne regule pas la faible consommation des leds dout l'effet strobo quand tu les étéint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 23 Mai - 22:42

ok mes sa le fait même quand j'ouvre une porte ou le cofre?c'est des kil y a du courant dans l'auto que sa fait sa.. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Dim 23 Mai - 23:43

oui moi ca me fait pareil. As tu essayé de roule sans les veilleuses regarde ca va être pire moteur allumé pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 1 Juin - 18:16

hé les gars, vous avez un peu regardé du côté de Anti brouillards ? C'est quoi comme ampoule ? et pour un rendu blanc ?
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 1 Juin - 19:30

heu non mais je vais y reflechir je crois que s est des h1 pour les antibrouillard
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 1 Juin - 19:48

en faite sais du h3 et j ai trouver sa sa vient du meme vendeur que mes autres ampoule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 1 Juin - 19:52

la ya marquer vectra lol mais comment on accèdes a ses ampoule sa doit pas être évident sa quelqu'un la déjà fait ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 1 Juin - 19:54

je crois que tu peut y accédé par dessous le par-choc mas faut alevé les plaques de protection qui a dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 1 Juin - 20:16

aucune idée : scratch study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mar 1 Juin - 20:37

je viens de regarder, c'est effectivement sous la voiture, il y a des bouchons vissés de chaque côté ;-)
Z80

Masculin Messages : 1056

Nouméa

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Mer 2 Juin - 8:52

Oui, juste deux bouchons à dévisser par dessous, c'est très facile d'accès.

Les ampoules sont des H3, j'y ai mis des Philips Blue Vision pour une bonne homogénéïté avec mes xénon d'origine.

Par contre, méfiez-vous des ampoules tuning, beaucoup sont des attrape-nigaud avec des ampoules teintes en bleu (et made in China), mais qui éclairent aussi jaune que celles d'origine...

Si vous êtes tentés par des ampoules de marque inconnue, je vous conseille fortement de chercher sur le web ce que les utilisateurs en disent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Jeu 3 Juin - 20:05

Cool je vais regarder ca ce week end car, à cause/grâce au module HappylightShow, j'ai découvert que mes anti brouillards ont vraiment tache par rapport au reste Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Sam 5 Juin - 21:44

Bon pour mes antibrouillards, je n'ai pas trouvé de blue vison en H3 chez Feu et Norauto à Audincourt j'ai donc acheté celles là à 8€ pièce :

des Philipps c'est des Philipps non ?

Alors je rentre chez moi je démonte (bouchon à dévisser sous la caisse, c'est tout simple mais pas facile d'accès) et remonte :

résultat (j'ai changé que le gauche) :

Alors, après une analyse poussée, il st ressorti trois points importants :
- ca ne change absolument rien avec ceux d'avant
- je me suis fait chi*** pour rien j'avais déjà ces ampoules
- une Philipps n'est pas une Philipps
aurelj79
Amoureux du forum
Amoureux du forum

niort

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   Sam 5 Juin - 23:14

sa serai bien sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???   

Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant