Sujet: éclairage (phares avants) Jeu 19 Nov - 7:44
Voila j'ai changée mes ampoules de veilleusse par des philips w5w blue vision petite photos. par contre j'ai totalement tonbé la boite à aire pour un accée plus pratique.
Dernière édition par yoyovento le Jeu 17 Déc - 22:35, édité 1 fois (Raison : petit détail ajouté (phare avant))
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Jeu 19 Nov - 8:12
LA crasse c'est bizare qu'elle soit foutu làbas !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Jeu 19 Nov - 11:11
excellent merci d'avoir ouvert ce sujet !
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Jeu 19 Nov - 11:16
Mais de rien yoyo prochénement je changerais les H7 je méterais des photos aussi pour le montage
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Jeu 19 Nov - 11:48
pas besoin de poser le PC avant alors ? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Jeu 19 Nov - 12:11
non pas bessoin juste la boite à aire et pour le côté gauche tu ouvre le boitier de la batterie et tu a accée a tes anpoules
Mato77 Accro au forum
seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Jeu 19 Nov - 12:34
Moi aussi je les aient changer j' ai rien demonder je me suis juste b*** les mains lool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Jeu 19 Nov - 12:35
la crasse c'est ton liquide de direction assisté
Mato77 Accro au forum
seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Jeu 19 Nov - 12:35
En 2 minutes c'etait regler!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Sam 21 Nov - 11:19
bon ca y est j'ai mes diodes blanches trop love je posterai en temps et en heure j'ai découvert d'autres trucs d'ailleurs
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Sam 21 Nov - 11:42
yoyovento a écrit:
bon ca y est j'ai mes diodes blanches trop love je posterai en temps et en heure j'ai découvert d'autres trucs d'ailleurs
Quoi donc??
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Sam 21 Nov - 12:35
Ah la la la les LED une grande histoire d'amour !!!!!
En fait que veut mes LEDS avec les résistances ????????
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Sam 21 Nov - 21:42
Citation:
des diodes blanche ? pour le tableau de bord ? si c'est le cas voila un sujet a suivre je voudrais bien faire le mien en rouge mais vu le nombres de comande je flippe du boulot qu'il va y avoir
Invité Invité
Sujet: Re: Quels types d'ampoules pour un rendu blanc sur nos vectra ??? Sam 21 Nov - 23:51