|
|
| Auteur | Message |
|---|
svalter Nouveau

| Sujet: Puissance autoradio Mar 20 Avr - 8:58 | |
| Bonjour Moi je voudrai savoir s'il est possible de régler la puissance de l'autoradio, je m'explique, sur le bouton Volume, le premier cran est a mon avis trop puissant, et si on descend d'(un cran, on entend plus rien(mute), pareil avec la commande sur le volant. Quelque fois on discutent, et il faudrait un tout pti chouya de son en moins, mais si on tourne vers la droite le bouton volume d'un cran, bas y'a plus de musisque.... Cela vous fait cela aussi?? Je précise que je n'ai pas d'ampli ou autre...c'est une installation d'origine ( Radio 2005 CDR) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Mar 20 Avr - 9:27 | |
| mdr le cdr 2005 au mini t empêche de discuter?? coupe les fils..  ou alors triche sur le réglage avant arrière... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Mar 20 Avr - 13:37 | |
| | svalter a écrit: | Bonjour Moi je voudrai savoir s'il est possible de régler la puissance de l'autoradio,
je m'explique, sur le bouton Volume, le premier cran est a mon avis trop puissant, et si on descend d'(un cran, on entend plus rien(mute),
pareil avec la commande sur le volant.
Quelque fois on discutent, et il faudrait un tout pti chouya de son en moins, mais si on tourne vers la droite le bouton volume d'un cran, bas y'a plus de musisque....
Cela vous fait cela aussi??
Je précise que je n'ai pas d'ampli ou autre...c'est une installation d'origine ( Radio 2005 CDR) |
Je vois de quoi tu parle sa me le fais aussi
Moi perso avec mon NCDC 2013 j'y arrive a règler en allant dans les réglages du son !!! Mais faut vor si ton ODB a les même fonctions que les miennes |
|
 | |
svalter Nouveau

| Sujet: Re: Puissance autoradio Mer 21 Avr - 19:06 | |
| en tous cas, je trouve ca très chiant !!!!/// |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Mer 21 Avr - 22:11 | |
| C'est quel modèle d'autoradio ???? |
|
 | |
svalter Nouveau

| Sujet: Re: Puissance autoradio Jeu 22 Avr - 17:42 | |
| c'est une installation d'origine ( Radio 2005 CDR) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Jeu 22 Avr - 18:44 | |
| c est pas normal que cela te gêne au mini le cdr 2005 ne fait que 4X20 watt...RMS |
|
 | |
svalter Nouveau

| Sujet: Re: Puissance autoradio Ven 23 Avr - 14:20 | |
| c'est exactement ce que je me dis.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Ven 23 Avr - 14:52 | |
| | tintin54 a écrit: | c est pas normal que cela te gêne au mini le cdr 2005 ne fait que 4X20 watt...RMS |
Et le NCDC 2013 ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Ven 23 Avr - 16:57 | |
| y'a pas un truc normalement pour régler le pas ? ton son trop fort est à l'arrêt ou en roulant à une certaine vitesse ? |
|
 | |
Mato77 Accro au forum

seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Ven 23 Avr - 17:05 | |
| Pareil pour moi c'est chiant et aussi il y a pas la graduation du volume! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Ven 23 Avr - 17:11 | |
| regarder dans votre notice les gars, je suis sûr que vous pouvez régler le volume en fonction de la vitesse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Ven 23 Avr - 19:26 | |
| surtout que j avais le cd2005 et sur la sedan cela ne gêne personne si tu le règle au mini Yoyo :le cd 2005 ne fonctionne pas suivant la vitesse quand tu laisse appuyer sur le fameux bouton juste un bip et rien d autre...
"mais si on tourne vers la droite le bouton volume d'un cran, bas y'a plus de musisque...." c est pas plutôt vers la gauche? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puissance autoradio Ven 23 Avr - 23:23 | |
| | tintin54 a écrit: | surtout que j avais le cd2005 et sur la sedan cela ne gêne personne si tu le règle au mini Yoyo :le cd 2005 ne fonctionne pas suivant la vitesse quand tu laisse appuyer sur le fameux bouton juste un bip et rien d autre...
"mais si on tourne vers la droite le bouton volume d'un cran, bas y'a plus de musisque...." c est pas plutôt vers la gauche? |
C'est bizar quand même !!!!
Et quand vous accelerez est-ce que le volume augmente ???? |
|
 | |
svalter Nouveau

| Sujet: Re: Puissance autoradio Mer 28 Avr - 13:25 | |
| | tintin54 a écrit: | surtout que j avais le cd2005 et sur la sedan cela ne gêne personne si tu le règle au mini Yoyo :le cd 2005 ne fonctionne pas suivant la vitesse quand tu laisse appuyer sur le fameux bouton juste un bip et rien d autre...
Je confirme que le CDR2005 a un réglage de puissance musicale qui augmente avec la vitesse, a partir de 90km/h le son augmente et on l'entend nettement. |
|
 | |
|