Cèdre Nouveau

Voiron
 | Sujet: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Lun 12 Avr - 20:30 | |
| Salut à tous ! Voilà, comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis allé chercher ma Vectra Samedi dernier. Voilà donc les premières photos de l'engin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peut être dans quelques temps les premières modifs ...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Lun 12 Avr - 21:57 | |
| tip top belle caisse, bien propre  |
|
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Mar 13 Avr - 8:06 | |
| Slt, Trop bien, la même que ma mienne!!!! sauf la motorisation et les options... Mais en tout cas, elle est superbe, propre et tout... je te souhaite bien du plaisir!!!! |
|
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Mar 13 Avr - 8:22 | |
| elle ma l'air super bien entretenu cette petite
quelles modif compte tu faire? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Mar 13 Avr - 14:05 | |
| Ah oui elle est propre rien a dire !!!! Et quels modifs ??? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Mer 14 Avr - 18:35 | |
| belle vectra gts 
Dernière édition par carl26 le Ven 28 Mai - 23:01, édité 1 fois |
|
ring67 Accro au forum

Alsace Emploi/loisirs: sport auto et tennis Humeur: calme
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Mer 14 Avr - 21:28 | |
| Sympas ta vectra, elle est pas mal dans cette couleur aussi  |
|
Cèdre Nouveau

Voiron
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Jeu 15 Avr - 20:23 | |
| Re ! 300 kms fait depuis l'achat et je me plait de plus en plus à la conduire, cette Vectra C'est vrai qu'elle est propre, une première main, un proprio méticuleux (j'ai la facture d'achat, tout le dossier de factures d'entretien etc...) ! Concernant les modifs, pour l'instant rien ne presse, j'ai quelques idées du genre teinter les vitres, virer la lame de PC av pour une Irmscher, changer l'autoradio pour un vrai double Din et me monter une sono digne de ce nom... (pour ça, j'ai tout ce qu'il faut, j'avais une installe sympa dans mon ex caisse: deux ampli Rockford, condo, filtre alpine, source alpine, kit éclaté DLS irridiuml...) Tout ça dépendra de ma motivation et surtout de mon budget. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Jeu 15 Avr - 22:57 | |
| Et d'origine tu ne trouve pas que sa pète ??? Si tu as du VDO |
|
Cèdre Nouveau

Voiron
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Sam 17 Avr - 0:06 | |
| Je ne sait pas si j'ai du VDO mais j'avoue avoir été agréablement surpris par le son d'origine en effet. Mais bon, on atteint quand même assez vite les limites et mêmes si les aigus rendent pas trop mal les médium s'essoufflent vite.
On verra bien si j'ai la motivation pour me lancer dans une installe mais le simple fait que le poste d'origine ne lise pas les MP3 me motive ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La 2.2 GTS Elegance de Cèdre Sam 17 Avr - 9:59 | |
| Regarde ce que c'est la marque de ton autoradio, c'est marqué juste en haut a droite en petit !!!!si c'est un NCDC2013 ou 2015 ou 2005, si ya marqué VDO tu l'as !!!! |
|