Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

probleme phare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky51
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 22
epernay

MessageSujet: probleme phare...   Mer 21 Nov - 18:23

Rappel du premier message :

bonjour a tous

comme dit dans ma présentation, je viens d’acquérir une gts d'occasion model 2004 ...

seulement voila, 3 jours aprés avoir acheter l'auto, j'ai une ampoule au xénon qui a rendu l’âme hier soir...( a moins que se ne sois la piece electrique du dessous confused )

étant la 1 ère voiture aussi récente que je possède, je m'en vais chez un équipementier qui m'avoue ne pas avoir d'ampoule de se type en stock et me rajoutant même avec un sourire qui en dit long " le probleme de se type d'ampoule, c'est que se sont les concessions qui ont le monopole la dessus ! alors forcement, c'est un peu plus chère..."

ok ... je commence a grincer des dents en entendant le mot " concessionnaire" et file donc chez opel...

1 er constat , les gars semblaient pomé quand je leur est parlé de mon probleme , un truc du genre " sa existe encore ces voitures la "...c'est bon , elle est de 2004 , c 'est pas une antiquité non plus ! bref... les mecs consulte l'éclaté sur ordi et pousse un " pouf !!" de surprise : " a oui ?! c 'est pas donné , effectivement : 115€ l'ampoule plus 1h de main d'oeuvre a peu pres car faut démonter le phare....sa va faire dans les 200€ ..."

a quand même !!!! et le mec me rajoute " sa va , je pensais a plus chère , on en change quasiment jamais des ampoules aux xenons...."

tin' ! 200 boule pour une ampoule ?! pale je suis dingue la !

donc question :

y'a t'il moyen d’éviter se genre de " vol légal" ??? je suis pas radin mais, m**** , 200 dollars pour une simple ampoule, faut pas abusé ! ils croyent au santa chez opel !?

donc, j'en appel a vos connaissances : ampoule moins chère ailleurs ? difficulté de remplacement ( je fais beaucoup de mécanique moi même ) et les risques éventuelle ? ( apparement, c 'est du haut tension la dessus nan ? scratch )

je voulais aussi savoir si il y'avait la possibilité de remplacer par des phares a ampoules standards ? par se que le xenon, c 'est beau, sa éclaire bien, etc... mais quand je vois le prix

déjà que je suis bon pour lâcher 40€ pour 5 min de branchement de valise....

merci par avance de vos conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
francky51
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: probleme phare...   Jeu 22 Nov - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Yearrrrrrrrr , pour la peine, paye ton coup avec les economie que tu as fais Twisted Evil

de la yeau du robinet c'est bon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme phare...   Jeu 22 Nov - 21:00

Cool
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21641

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: probleme phare...   Jeu 22 Nov - 21:44

le pire ça reste les mecs de chez Opel.........................
.......pas foutu d'avoir bon sur une ampoule alors sur une soucis plus sérieux je veux même pas imaginer, il te font un echange standard moteur direct.. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme phare...   

probleme phare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2