| | seuils de portes et tapis de coffre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gts150 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Jeu 8 Avr - 19:36 | |
| les seuils de porte d'origine valent combien?
sinon le tapis de coffre super je vai en commander un je suis pecheur et vue le bordel qu'il me faut j'ai toujours une tonne de terre ou alors le matos et mouiller |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Jeu 8 Avr - 22:54 | |
| | wifi a écrit: | | ah ouais peut etre...il y en a a l'arriere?j'ai jamais fait gaffe sur la mienne... |
Moi non plus jamais fait gaff en même j'y touche pratiquement jamais aux portes arrière !!!! |
|
 | |
quickpuckforty Accro au forum

Sarreguemines Emploi/loisirs: intérimaire
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Jeu 8 Avr - 23:35 | |
| Me semble pas qu'il y ai des seuil de porte à l'arrière( c'est pas que j'ai l'habitude d'être passagé dans la gts mais quand je la lave je fais atention  bon certe dans de rare cas il arrive que ma copine roule ma voiture parce que mon taux d'alcollémie ne me permet pas d'être à la place du conducteur mais sa faut pas le dire :aegghzhg\'z: ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
gege35370 Amoureux du forum

torcé Emploi/loisirs: cuisinier Humeur: pas tjs facile
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Ven 9 Avr - 15:38 | |
| exact ceux de l'avant font 50cm et ceux de l'arriere 20cm rikiki c'est sa qui est dommage mais il n'y avait pas les dimension sur ebay salut wifi dis moi peux tu te renseigner svp sur le prix des seuils de porte (pour les 2 a l'avant et les 2 a l'arriere)ttc merci d'avance et encore merci pour toutes vos réponses c'est cool d'avoir vos avis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Lun 19 Avr - 22:51 | |
| ah merde je t'ai oublié.je vais regardé ça rapidement. par contre je confirme que sur ma gts,j'ai pas de seuil de portes a l'arriere. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Mar 20 Avr - 8:01 | |
| |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Mar 20 Avr - 13:46 | |
| LOL Au moins, j'ai acheté une 5 portes parce que j'en avais besoin, hein !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Mar 20 Avr - 23:07 | |
| Moi si j'ai acheter sa c'est parceque j'ai toujours adore cette caisse et s'est aussi parceque j'aime les grosse bagnoles comme tous les Turcs d'ailleurs  |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Mar 20 Avr - 23:20 | |
| Ma première 5 portes date de la naissance de ma 2è fille : c'était ma première Lancia Delta d'occasion. La Coccinelle devenait moins pratique pour fourrer deux couffins sur le siège arrière ! Et sinon, j'ai l'habitude de transporter les PC des clients bien calés debout derrière les sièges avant...  |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Mer 21 Avr - 8:00 | |
| Moi j'ai regardé ce matin en venant au TAF du coup et je n'ai pas de seuil à l'arrière non plus... |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Jeu 22 Avr - 9:51 | |
| Sauf erreur de ma part, c'est le Signum qui a des seuils à l'arrière : les places arrières sont plus profondes et les portières ont été redessinées, les roues arrières sont en fait reculées de 6 cm au détriment du porte-à-faux arrière. Du coup, comme les seuils sont plus larges, ils y ont collé des enjoliveurs... Mais il n'y en a pas non plus à l'arrière sur ma GTS. Peut-être sur les facelift ? Qui peut confirmer ? Il n'y a plus de "GTS" après 2005, vous me direz...  Sur l'OPC ou la Cosmo Sport, peut-être ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Jeu 22 Avr - 14:34 | |
| Je vais allez voir et je prendrais quelques photos !!!! |
|
 | |
Barbish Amoureux du forum

Le Mans
 | Sujet: Re: seuils de portes et tapis de coffre Mer 5 Mai - 10:12 | |
| ptite question quand tu met quelque chose dans ton coffre ça clisse pas avec ton tapis ? |
|
 | |
| | seuils de portes et tapis de coffre | |
|