Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004

AuteurMessage
Invité
Invité

pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004 Empty
MessageSujet: pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004   pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

bonjour,
ayant parcouru le forum ,je vois que beaucoup recherche la même chose que moi.
hier j'ai acheter un cher auto5 bien sur soit disant compatible avec ma vectra gts et bien sur il ne l'est pas Crying or Very sad
j'ai parcouru le net et pas trouver non plus
si quelqu'un a eu le même soucis que moi et a su y remédier (origine ou pas),j'aimerai voir une photos du pommeaux qu'il a installer
et s'avoir ou il l'a trouver,sachant que je n'aie pas le pommeaux d'origine mais un qui a été adapter mais sa ne va pas non plus(trop long).
merci d'avance Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004 Empty
MessageSujet: Re: pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004   pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:11

Bonjour Mandrak,
Pour ton pommeau de vitesse le seul endroit ou on peu les trouver c'est sur le site Irmscher ou sur le site ebay Allemagne en recherchant opel vectra irmscher....le seul hic c'est le prix...99 euros.
J'espère avoir répondu a ta question
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004   pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:44

ok et merci PEDRO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004   pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004 Icon_minitime

pommeau de levier de vitesse manuelle 6 vitesse en cuir vectra gts de 2004
Page 1 sur 1