|
|
| Auteur | Message |
|---|
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Mar 6 Juil - 11:47 | |
| j'ai reprog ma vectra 120 pour 250€ et maintenant j'ai 153chevaux lababalle!!!reste plus qu'a nettoyer l'egr! |
|
 | |
vectradti Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Jeu 29 Juil - 19:12 | |
| tu peut atteindre les 200cv avec le setup d origine....une chose tres soft pour ce moteur sont les 180cv... |
|
 | |
zenzille Nouveau

Emploi/loisirs: tech laser aero Humeur: phase 1 reprog a 153ch et bm6 :p
 | Sujet: Re: plus de puissances? Jeu 29 Juil - 19:48 | |
| eu...c'est pêu etre possible mais j'ai pas d'argent pour l'embrayage et tout les frein + disque |
|
 | |
vectradti Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Jeu 29 Juil - 19:51 | |
| embrayage??? elle est deja fatigue la tienne??
|
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Ven 30 Juil - 9:30 | |
| non non du tout mais bcp de personne qui les "gonfle" et font les bourrin se retrouve avec l'embrayage a l'ouest, sur les 2.2 ce n'est pas le meme il est un peu plus robuste (je pense , j'espere, sinon ils sont tres con chez opel...) ex un embrayage d'audi 90 n'est pas le meme que celui d'une 110 ou 130 et encore moins d'une quattro..... |
|
 | |
vectradti Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Ven 30 Juil - 18:07 | |
| apartir d un peut pres 204cv cest um problem pour l embrayage
|
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Ven 30 Juil - 19:54 | |
| excuse moi mais booster un moteur de 1.9 td 8 soupape avec un embrayage comme celui ci c'est nimporte quoi une 325 tds de 6 cyl en ligne de la MEME technologie en terme de moteur peu atteindre les 250ch sauf que faut reflechir la plus rien ne suis... surtout que la fab des 1.9 chez opel est destiné a de la route simple, quand je voi la taille des cardan la gueule de la boite 6 200ch c nimporte quoi sauf si bien sur tu est fortuné relis toi...une 330d de chez bm fais tt juste 200chevaux et elle est faite pour , si tu connais quelqu'un regarde la difference de l'embrayage du pont des freins des suspension etc etc etc...... |
|
 | |
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: plus de puissances? Ven 30 Juil - 20:22 | |
| zenzille j'ai presque le meme moteur que toi sauf que j'ai 150 ch j'ai effectuer une repro et maintenant j'ai 190ch et 420 nm
la resistance de l'embrayage n'est pas vraiment les cv(chevaux) mes les nm (newtons metre ) qui lui faut du mal
l'embrayage que j'ai est c'est celui d'origine peut encaisser jusqu'a 450 nm
sa fait 4000 km que j'ai la repro et je tappe dedans j'attend que tout soit chaud est ce partit aucun probleme en vu est le turbo de meme ras
et ta pas besoin de rouler comme un naze pour casser un embrayage
|
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Ven 30 Juil - 20:49 | |
| honnetement moi j'en veux pas plus car l'ancien proprio et la gamme de ma caisse...tu as une voiture differente de la mienne je precise a changer son embrayage a 20000km pour 120ch c'est toute la commande hydraulique qui as lacher( facture opel a lappui sachant qu'elle etait garantie!!!) donc ce que dit opel je m'en mefie! |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Ven 30 Juil - 20:52 | |
| et honnetement la gueule des cardan me font peur......ils sont tous petit!!!!pour des roue aussi large et une caisse aussi lourde..... donc je men tiendrais a ca, apres faites comme vous voulez mais ma caisse je veux la garder longtemps sans defoncer mon porteuf |
|
 | |
zenzille Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Ven 30 Juil - 20:52 | |
| quand je dit longtemps c'est au moin 300000km sans jdc, sans amortisseur etc , et c'est faisable! j'ai eu une 325 les premiere elle est morte a 650000km |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: plus de puissances? Sam 31 Juil - 2:06 | |
| moi ,j ai le 2.2 dti est hormis plaquettes / disques / amortisseurs je roule tjrs................et toi? |
|
 | |
vectradti Nouveau

| Sujet: Re: plus de puissances? Sam 31 Juil - 10:53 | |
| la miene elle est a 253000 et hormis un turbo et une embrayage,elle veut que du gazoil pour bruller.... |
|
 | |
skapri Accro au forum

Bordeaux Emploi/loisirs: _ Humeur: ZZZzzzzzZZZZzzzzzzzz
 | Sujet: Re: plus de puissances? Jeu 12 Aoû - 22:56 | |
| L'embrayage d'origine de la dti est super juste car même avec seulement un boitier z80 réussi à faire patiner son embrayage (même lorsqu'il était neuf).
Le mien a 164000km et depuis la reprog si j'accélère à fond il patine sur n'importe quel rapport, j'ai d'après le banc d'essai 168cv et 347nm au lieu de 280nm, la puissance et le couple sont bien là (même à la vue des chronos) et je me suis rabattu sur un embrayage sachs qui d'après plusieurs personnes serait bien plus résistant qu'un valeo/luk/QH ...
Une reprog même très poussée ne mène pas forcément à la destruction de la voiture à moins d'être un gros bourrin, dans quel cas même d'origine la personne peut tout exploser, suffit d'être raisonnable, et rien que le fait de savoir qu'on en a + sous le pied permet de se modérer, enfin c'est mon cas. |
|
 | |
ring67 Accro au forum

Alsace Emploi/loisirs: sport auto et tennis Humeur: calme
 | Sujet: Re: plus de puissances? Ven 13 Aoû - 23:12 | |
| je me demande si l'embrayage sur les cdti 150 n'est pas plus costaud, car j'ai 100500km et même avec mes 190ch et mes 400nm de couple il ne patine pas quand j'accélère à fond et c'est pareil pour gts 150 qui a la même reprog que moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: plus de puissances? Sam 14 Aoû - 1:11 | |
| | skapri a écrit: | L'embrayage d'origine de la dti est super juste car même avec seulement un boitier z80 réussi à faire patiner son embrayage (même lorsqu'il était neuf).
Le mien a 164000km et depuis la reprog si j'accélère à fond il patine sur n'importe quel rapport, j'ai d'après le banc d'essai 168cv et 347nm au lieu de 280nm, la puissance et le couple sont bien là (même à la vue des chronos) et je me suis rabattu sur un embrayage sachs qui d'après plusieurs personnes serait bien plus résistant qu'un valeo/luk/QH ...
Une reprog même très poussée ne mène pas forcément à la destruction de la voiture à moins d'être un gros bourrin, dans quel cas même d'origine la personne peut tout exploser, suffit d'être raisonnable, et rien que le fait de savoir qu'on en a + sous le pied permet de se modérer, enfin c'est mon cas. |
l'embrayage d'origine c'est du sach chez opel. |
|
 | |
|