Auteur | Message |
---|
dante Moderateur

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Dim 2 Sep - 19:45 | |
| d'ailleurs le bacquet des sièges il morfle sur l'exterieur! sympa le toit carbone brillant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Dim 2 Sep - 21:14 | |
| Il s'agit de la M6, toit en carbone d'origine avec l'intérieur également. C'est un V10 de 507cv d'origine.
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
kiss Ne vit plus que pour le forum

besseges Emploi/loisirs : voyage musique tatouages exct exct Humeur : rock n 'roll
 | Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Dim 2 Sep - 22:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Dim 2 Sep - 22:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 3 Sep - 16:16 | |
| La focus ça a vraiment était une de mes préférées, un bonheur à conduire et un son tout simplement dingue. Je la conseille les yeux fermées, ultra fiable, nerveuse à souhait et très bien équipée, tout ça dans un budget assez raisonnable dirons nous.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 3 Sep - 16:27 | |
| pourquoi pas vendre ma vectra pour cette focus  et question conso ça donne quoi? moi contrairement à mes camarades j'aime assez la c4 vts je là trouve pas mal |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 3 Sep - 18:17 | |
| - ced.gts a écrit:
- pourquoi pas vendre ma vectra pour cette focus
et question conso ça donne quoi? moi contrairement à mes camarades j'aime assez la c4 vts je là trouve pas mal Alors concernant la ST, quand j'étais d'origine c'est à dire à 225cv, je consommais un bon 9L en mixte en faisant gaffe un minimum quand même. Si tu te fais plaisir tu montes rapidement je ne te le caches pas, mais quel plaisir d'entendre le 5 cylindres turbocompressé. En revanche en agrément de conduite, j'ai rarement trouvé un véhicule aussi agréable. Pour la booster pas de gros soucis et pas trop onéreux suivant ce que l'on prend : Boîtier bluefin pour reprogrammer (l'avantage de ce boîtier c'est que tu as plusieurs mode en fonction de ta config) si d'origine tu montes dans les 260cv à peu près. Ma config perso : échangeur gros volume, filtre à air sport, ligne complète décata mongoose, durite silicone et bluefin. Avec ça tu tapes 300 bourrins et tu sors de grosses flammes lors des retours dans l'échappement. A savoir qu'une st avec cette config marche comme la RS Si tu veux plus d'infos sur l'auto n'hésite pas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 3 Sep - 21:19 | |
| pareille que toi ced la FOCUS je kiff trop bon la M6 on en parle pas car aux prix qu elle coute elle ne peux etres que belle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 3 Sep - 21:25 | |
| - yoyo79 a écrit:
- pareille que toi ced la FOCUS je kiff trop
bon la M6 on en parle pas car aux prix qu elle coute elle ne peux etres que belle Détrompez vous les gars 1 M6 neuve c était plus de 100000€ mais au jour d' aujourd'hui on en touche a 30000-35000€. En meme temps c est un v10 qui prends 330 compteur |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 3 Sep - 21:57 | |
| - dante a écrit:
- amgteam a écrit:
- yoyo79 a écrit:
- pareille que toi ced la FOCUS je kiff trop
bon la M6 on en parle pas car aux prix qu elle coute elle ne peux etres que belle
Détrompez vous les gars 1 M6 neuve c était plus de 100000€ mais au jour d' aujourd'hui on en touche a 30000-35000€. En meme temps c est un v10 qui prends 330 compteur je rembourse 1/4 de ma baraque avec ça Je vous comprends les mecs mais ce que je voulais dire c est que par rapport au prix de départ ça a fortement decoté. Bien entendu que 35000€ c est une somme plus ou moins importante selon la bourse de chacun |
|
 | |
dante Moderateur

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 3 Sep - 22:41 | |
| Oui les temps sont de plus en plus durs c'est une évidence. Comme tu dis autant se faire plaisir quand on le peut car on ne sait jamais de quoi demain est fait !!!
Enfin tout ça pour dire qu'au final la voiture quotidienne et familiale reste la Vectra, dont pour le moment je suis très content.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 10 Sep - 10:28 | |
| Pour ma part j'adore la focus en ST ou RS, bien que j'ai faible pour la RS.
Magnifique éventail de voiture en tout cas.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 10 Sep - 13:49 | |
| ben moi desolè mais pas fan de la M6, pas fan de BM tout cour, belle voiture certe mais vraiment pas ma tasse de thè, pour le reste (à part la C4  ) j'adere à 200% Sinon j'ai un gros probleme, c'est que j'aime tellement mes voitures que je ne peu pas me resigner à les vendre rapidement pour changer |
|
 | |
kiss Ne vit plus que pour le forum

besseges Emploi/loisirs : voyage musique tatouages exct exct Humeur : rock n 'roll
 | Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 10 Sep - 14:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 10 Sep - 14:12 | |
| |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 10 Sep - 14:15 | |
| un peu comme moi et Mercedes, à part une ou deux ... j'aime pas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 1 Oct - 8:19 | |
| Egalement du nouveau de ce côté là, j'ai très certainement vendu mon m6 (attente de crédit de l'acheteur potentiel), et je vais pouvoir me mettre à rechercher mon rêve . Un petit indice, une bombe nippone avec un potentiel de folie. |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 1 Oct - 8:51 | |
| un coupé Z |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes anciennes !!!!!!! Lun 1 Oct - 11:59 | |
| Non pas de Z, j'ai déjà eu un 370 Z, un truc plus exclusif que ça encore. |
|