Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jedel
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 250

ASNANS

MessageSujet: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Jeu 25 Mar - 18:17

salut !
donc comme indiquer ds le titre j'ai un sale bruit de frotement quand je roule et quand je freine au niveau de ma roue arriere droite !
j'ai regarder l'etat de mes plaquettes l'usure est pour le moins normale !

qu'en pensez vous ?

jedel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Jeu 25 Mar - 18:52

un bruit de roulement ? Un roulement ? Essaie en faisant des mouvements tiré-poussé sur la roue, écoute si ca claque, sinon je vois pas trop un objet qui se serait bloqué par là ? Moi ca m'est arrivé cet hiver, un p'tit caillou c'était logé prés du disque ca faisait un bruit de malade !!
jedel
Accro au forum
Accro au forum

ASNANS

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Jeu 25 Mar - 21:25

pour info ma vectra a 42900kms et 3ans ! alors pour un roulement ! et en plus je ne montes JAMAIS les trotoires ! par contre pour le petit caillous ! a voir !
sinon le bruit s'amplifie avec le freinage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Jeu 25 Mar - 21:29

ouais ben pourquoi pas une particule dans les plaquettes ou un truc comme ca.
A ta place je demanderai une roue et je ferai tourner histoire de voir ce qui ce passe.
jedel
Accro au forum
Accro au forum

ASNANS

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Jeu 25 Mar - 21:32

oui il me faudrais ! mais j'ai rdv chez le garagiste ki me la vendu le 7 avril car la vectra ne rouleras pas la semaine prochaine (je suis d'astreinte donc mon vehicule de societe)
a voir si j'ai le tps demain !
merci yoyo pour les infos aussi rapide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Jeu 25 Mar - 22:07

il faudrait regarder le disque du coté interieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Jeu 25 Mar - 22:50

Moi aussi j'ai un pote il avait une GTS sa lui fesait sa et apparement c'est un roulement !!!!
jedel
Accro au forum
Accro au forum

ASNANS

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Ven 26 Mar - 16:55

un roulement a 43000kms !!!!!!
quand meme ! la il y aurait un gros probleme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Ven 26 Mar - 21:01

tu as vu ca : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet526015.htm
plaquette arriére montée à l'envers !!
jedel
Accro au forum
Accro au forum

ASNANS

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Ven 26 Mar - 22:30

oki ! mais le truc s'est ke le bruit est venu d'un coup ! il y a envrion 2 semaines ! elle ne le faisait pas avant !
s'est surtout cela ki m'inquiete !
la premiere chose je demonte ma roue demain sous la pluie et le vent et je verrai ! en faisant tourner le disque peut etre ke je decouvrirais dou cela vient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Sam 27 Mar - 16:59

allez courage pour le mauvais temps !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Sam 27 Mar - 17:13

Bon courage à toi vieux !!!!
Rimka72
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 531

le mans

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Lun 29 Mar - 17:43

Alors ta des nouvelles de ton bruit zarbi ???
jedel
Accro au forum
Accro au forum

ASNANS

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Sam 3 Avr - 11:38

desole ! j'avais oublie !

donc le week end dernier j'ai demonter ma roue AR droite et rien ! j'ai absoluement rien vu juste les plaquettes un peut usees ! il reste environ 3mn de garniture donc changement tres bientot !
quand j'ais fais tourné mon disque cela frotait !
mercredi je vais chez le garage ki me la vendu !
je vous tiens au jus
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !   Lun 5 Avr - 22:26

moi quand j'ai eu ce bruit au freinage a l arrière droit,
c'était bien les plaquettes (voir sujet remplacement plaquettes de frein ARR)
ton disque est peut être voilé...
MDR :le mécano qui a monter les plaquettes a l'envers devait travailler chez "feu rouge.."

Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant