ASNANS Emploi/loisirs: TECHNICIEN TELECOMMUNICATION Humeur: OPEL POWER
Sujet: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Jeu 25 Mar - 18:17
salut ! donc comme indiquer ds le titre j'ai un sale bruit de frotement quand je roule et quand je freine au niveau de ma roue arriere droite ! j'ai regarder l'etat de mes plaquettes l'usure est pour le moins normale !
qu'en pensez vous ?
jedel
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Jeu 25 Mar - 18:52
un bruit de roulement ? Un roulement ? Essaie en faisant des mouvements tiré-poussé sur la roue, écoute si ca claque, sinon je vois pas trop un objet qui se serait bloqué par là ? Moi ca m'est arrivé cet hiver, un p'tit caillou c'était logé prés du disque ca faisait un bruit de malade !!
jedel Accro au forum
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Jeu 25 Mar - 21:25
pour info ma vectra a 42900kms et 3ans ! alors pour un roulement ! et en plus je ne montes JAMAIS les trotoires ! par contre pour le petit caillous ! a voir ! sinon le bruit s'amplifie avec le freinage !
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Jeu 25 Mar - 21:29
ouais ben pourquoi pas une particule dans les plaquettes ou un truc comme ca. A ta place je demanderai une roue et je ferai tourner histoire de voir ce qui ce passe.
jedel Accro au forum
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Jeu 25 Mar - 21:32
oui il me faudrais ! mais j'ai rdv chez le garagiste ki me la vendu le 7 avril car la vectra ne rouleras pas la semaine prochaine (je suis d'astreinte donc mon vehicule de societe) a voir si j'ai le tps demain ! merci yoyo pour les infos aussi rapide !
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Jeu 25 Mar - 22:07
il faudrait regarder le disque du coté interieur.
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Jeu 25 Mar - 22:50
Moi aussi j'ai un pote il avait une GTS sa lui fesait sa et apparement c'est un roulement !!!!
jedel Accro au forum
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Ven 26 Mar - 16:55
un roulement a 43000kms !!!!!! quand meme ! la il y aurait un gros probleme ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Ven 26 Mar - 21:01
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Ven 26 Mar - 22:30
oki ! mais le truc s'est ke le bruit est venu d'un coup ! il y a envrion 2 semaines ! elle ne le faisait pas avant ! s'est surtout cela ki m'inquiete ! la premiere chose je demonte ma roue demain sous la pluie et le vent et je verrai ! en faisant tourner le disque peut etre ke je decouvrirais dou cela vient !
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Sam 27 Mar - 16:59
allez courage pour le mauvais temps !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Sam 27 Mar - 17:13
Bon courage à toi vieux !!!!
Rimka72 Ne vit plus que pour le forum
le mans Emploi/loisirs: football
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Lun 29 Mar - 17:43
Alors ta des nouvelles de ton bruit zarbi ???
jedel Accro au forum
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Sam 3 Avr - 11:38
desole ! j'avais oublie !
donc le week end dernier j'ai demonter ma roue AR droite et rien ! j'ai absoluement rien vu juste les plaquettes un peut usees ! il reste environ 3mn de garniture donc changement tres bientot ! quand j'ais fais tourné mon disque cela frotait ! mercredi je vais chez le garage ki me la vendu ! je vous tiens au jus a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant ! Lun 5 Avr - 22:26
moi quand j'ai eu ce bruit au freinage a l arrière droit, c'était bien les plaquettes (voir sujet remplacement plaquettes de frein ARR) ton disque est peut être voilé... MDR :le mécano qui a monter les plaquettes a l'envers devait travailler chez "feu rouge.."
Bruit suspect au niveau de la roue ARD en roulant et en freinant !