| | y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 12:06 | |
| ok merci bien yoyo, je vais voir sa dans 30minute,après je vous dit comment sa c'est passer.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 13:51 | |
| sa marche pas  j'ai brancher tout et sa ne fonctionne pas.comment faire svp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 13:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 14:03 | |
| bin je t'explique,alors j'ai brancher op-com puis j'ai brancher la prise usb ,je suis aller dans automatic vehicule identification" et rien ne ce passe,sa fait pareil que sur mon pc fixe quand j'ai testé toute a l'heure.le voyant sur opcom reste rouge,j'ai essayer voiture en route pareil??
Ps il faut que je trouve une solution cette aprem,le pote ma péter sont ord portable..merci encore |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 14:08 | |
| je vais essaye avec le truc a madmax on verra bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 14:09 | |
| as tu teste l'interface ? au début tu as "settings" puis "test interface" je crois regarde ca déjà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 14:12 | |
| j'ai tout essayer sa!! le voyant opcom reste rouge, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 14:22 | |
| il ne te dit pas test ok ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 14:41 | |
| non rien de ok,sa me dit port usb pas connecté ou installe drivers ,j'ai sa qui est venu quand j'ai voulu mettre le nini cd  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 14:52 | |
| si tu branches la prise mais qu'elle n'est pas reconnu c'est normal alors. laisse tomber le cd, si tu as copié les dossiers sur le DD c'est bon.
il ne faut pas lancer le programme depuis le cd car windows doit être dans des dossiers et il ne pourra pas écrire sur le cd.
as tu un fichier nommé DPInst ? Si oui, exécute le c'est les pilotes pour la prise USB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 14:54 | |
| ok merci je vais voir sa de suite a toute  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 15:15 | |
| j'en vient et sa marche pas le fichier DPinst c'est un document xlm et ne ve pas s'ouvrir,même sur mon pc. peux tu m'envoyer la version du bon truc avec les explication est je recommence tout depuis le debus ..toute a l'heur j'aurai plus de baterie dans le pc.lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 15:21 | |
| il y a en 2 un exe et un xml  c'est pas que je ne veux pas t'envoyer mes dossiers mais tu as les même que moi et sans config juste ca ne te serviras à rien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 15:25 | |
| As tu ca dans ton panneau de config/matériel ?  Si oui obtiens tu ca quand tu teste le périphérique dans OPcom ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 15:28 | |
| je viens de regarder et je croit que ce dossier DPInst je les pas tien regarde stp  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 16 Oct - 15:31 | |
| non rien de tout sa ,bizarre sa dit donc!! moi je pense que opelforevers ma pas filer le bon truc?? |
|
 | |
| | y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? | |
|