Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
madmax
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Mar 10 Aoû - 15:03

Bizarre car l'interface lit des choses donc pas foutu
Revenir en haut Aller en bas
Djimoo
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 51

NANCY

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Mar 10 Aoû - 17:59

ouai j'avoue que je sèche là ... je cherche sur le net mais en vain... je desespère pas..
madmax
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 183

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Mar 10 Aoû - 18:00

Djimoo a écrit:
ouai j'avoue que je sèche là ... je cherche sur le net mais en vain... je desespère pas..

ah mon avis ton interface est défaillante, ca arrive
Djimoo
Nouveau
Nouveau

NANCY

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Mar 10 Aoû - 18:07

c moche ... si j'en ai l'occasion je testerai sur une autre vectra voir si ça vient d'un pb d'interface de drivers ou logiciel ou un pb au niveau de la voiture...affaire a suivre..
luisito
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 117

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Lun 23 Aoû - 18:31

Slt,

J'ai exactement le même problème, Lorsque j'ai voulu installer le régulateur de vitesse sur am vectra je ne pouvais pas enter dans el CIM pour faire al programmation, j'ai dû aller chez Opel le faire, coput 60€ Crying or Very sad alors je voulais le faire moi-même pour faire des économie Crying or Very sad
En tout cas ça marche nikel, mais par contre, je n'ai pas lasolution pour coriger ce problème de communication avec l'OPCOM
Djimoo
Nouveau
Nouveau

NANCY

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Lun 23 Aoû - 18:46

je cherche je cherche mais je pietinne... je sais pas s'il y a une solution à ce pb?...
au cas tiens moi au courant si tu as quelques choses de ton côté !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Ven 15 Oct - 11:46

salut a tous voila j'ai reçu mon op-com,je voulais savoir comment installe ton le cd qui est fournie avec. j'ai le 09.08.20.b merci de m'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Ven 15 Oct - 12:32

il n' y a pas d'instal. Copie les dossiers sur ton disque dur.
tu devras certainement lancer un fichier usb quelque chose pour installer le matériel.
essaie déjà d'exécuter le logiciel depuis ton dd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Ven 15 Oct - 17:34

bin,j'ai essayer sur mon pc fixe avant de faire avec le pote,j'ai mis le mini disc puis et apparus un dossier op-com,je clic dessus et je voie 2 fichier plein de chose,
;After the firmware upgrade using
ou
Before the firmware upgrade using
donc j'apuie sur le AFTER et la j'ai des dossier a déconpresser : hexwin,opcom090820,
j'ai donc déconpresser les 2 fichier et la un racourci et venu sur mon bureau,j'ai cliquer dessus et la tout c'est instaler c'est bien sa???
Maintenain ci j'apuie sur le racourci op-com de mon bureau,et bien j'ai une page qui me dit:config file not found!please set option in the setting menu ,je clique et la j'ai une page bleue et blanche avec écrit :
dignostics
setting
about the program
exit.
Voila ci j'apuie sur diag sa me dit :please set interface revision the setting menu first!
j'apuie sur setting sa me dit :when setting the interface revision,please make sure you select the right one for interface! if you are not sure,witch one to choose, then contact you distibutor,
Apres je clic et je voie ,teste interface ,advance protocol setting,mes comme je suis pas brancher sa me dit ;connect usb.

MERCI DE ME DIRE CI C4EST BIEN SA .

PS;je me connect demain a ma voiture aujourduit j'ai pas ue le temps Very Happy
madmax
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 183

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Sam 16 Oct - 9:14

jejex a écrit:
bin,j'ai essayer sur mon pc fixe avant de faire avec le pote,j'ai mis le mini disc puis et apparus un dossier op-com,je clic dessus et je voie 2 fichier plein de chose,
;After the firmware upgrade using
ou
Before the firmware upgrade using
donc j'apuie sur le AFTER et la j'ai des dossier a déconpresser : hexwin,opcom090820,
j'ai donc déconpresser les 2 fichier et la un racourci et venu sur mon bureau,j'ai cliquer dessus et la tout c'est instaler c'est bien sa???
Maintenain ci j'apuie sur le racourci op-com de mon bureau,et bien j'ai une page qui me dit:config file not found!please set option in the setting menu ,je clique et la j'ai une page bleue et blanche avec écrit :
dignostics
setting
about the program
exit.
Voila ci j'apuie sur diag sa me dit :please set interface revision the setting menu first!
j'apuie sur setting sa me dit :when setting the interface revision,please make sure you select the right one for interface! if you are not sure,witch one to choose, then contact you distibutor,
Apres je clic et je voie ,teste interface ,advance protocol setting,mes comme je suis pas brancher sa me dit ;connect usb.

MERCI DE ME DIRE CI C4EST BIEN SA .

PS;je me connect demain a ma voiture aujourduit j'ai pas ue le temps Very Happy

pas la peine d'installer ce soft et fais gaffe à pas te faire vider le form de l'interface en faisant un upgrade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras les soft qu'il te faut.

installe le firm via le fichier 0907 que tu auras mis sur ton bureau.
ensuite tu peux utiliser la vrsion 090821

Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Sam 16 Oct - 10:25

ok merci madmax, mes avec celui la c'est pas plus simple???http://personales.ya.com/thearbe2/OP-COM_CHINA_08-2010_EN.ZIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Sam 16 Oct - 10:46

regarder ci c'est bien sa svp,je vais sur mon auto toute a l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Sam 16 Oct - 11:05

ca semble bien sinon jolies chansons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Sam 16 Oct - 11:30

lol! le petit a coté,j'avais pas pensé qu'il y avez du sons,sur le tel portable.sympathique il chante bien (il a 3 ans)

Bon sinon revenons a nos moutons,donc pour toi yoyo c'est bon j'ai le bon logiciel qui va bien,je les u avec opelfervers cool!! est pour ce qui et des erreur ci il yen a ou je doit aller??? tout et en anglais, je suis pommé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Sam 16 Oct - 11:38

"default codes"
"reset" pour effacer
"read" pour lire

essaie en passant pour "automatic vehicule identification" une fois branché sur l'auto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?   Sam 16 Oct - 12:06

ok merci bien yoyo, je vais voir sa dans 30minute,après je vous dit comment sa c'est passer. Very Happy

y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant