| | y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
matt988 Nouveau

| Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Ven 20 Mai - 3:38 | |
| Bonjour à tous,
J'ai toujours mon code défaut avec voyant défaut aléatoire P02345b et je me pose la question suivante:
Est ce que si j'achète l'op-com, est ce que je peux tester le capteur de pression, l'électrovanne de pression et la géométrie variable du turbo?
Merci pour votre réponse |
|
 | |
romi77 Nouveau

Messages: 25 Inscrit le: 10/05/2011 seine et marne Emploi/loisirs: cuisinier/les autos Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Mer 25 Mai - 13:12 | |
| salut a tous vous pouvez me dire si celui ci est bien comme op-com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Mer 25 Mai - 19:33 | |
| | romi77 a écrit: | salut a tous vous pouvez me dire si celui ci est bien comme op-com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci |
Bonjour Romi,
il n'y a pas de problème, tu peux y aller _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
romi77 Nouveau

Messages: 25 Inscrit le: 10/05/2011 seine et marne Emploi/loisirs: cuisinier/les autos Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Mer 25 Mai - 20:02 | |
| merci cescedric |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 3 Sep - 12:21 | |
| moi je viens d'essayer de linstaler mais l'ordi est sou even et il me marque que mon pilote n'est pas signé numeriquement et donc il y a un point d'exclamation jaune et je ne peux pas me servr de mon opcom snif . qui peut m'aider ??? _________________ |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 3 Sep - 13:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 3 Sep - 13:34 | |
| | cescedric21 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
t'es un chef !!! merci_________________ |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 3 Sep - 18:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 3 Sep - 18:43 | |
| | cescedric21 a écrit: | | ça marche ??? |
oui j'ai du faire f8 en redemarrant le pc merci bien _________________ |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Sam 3 Sep - 18:45 | |
| je savais que j'avais vu ça quelque part |
|
 | |
nicolas61 Nouveau

Messages: 14 Inscrit le: 04/11/2011 orne Emploi/loisirs: aime la mecanique Humeur: fait trop d'heure au boulot plus de temps pour ma voiture lol
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Ven 18 Nov - 20:41 | |
| bonsoir a tous voila je vien de me tapé les 18 pages de lectures et je plein tous les malheureux qui se sont connecter alors qu'il ne devait, tous qui on ouvert le mini cd alors qu'ils ne devaient pas etc.... a l'heure a actuelle je suis complement pommé alors je pence que je vais acheter celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme op com mais pour l'instal , je vous repose encore une fois es ce qu'il y une procédure quelque part je pourrais appliquer étapes par étapes ou un tutos ou quelque peut m'aider par tel ou voila par le biais de ce forum merci d'ance |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Ven 18 Nov - 21:06 | |
| regarde ici, ils sont moins chères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
nicolas61 Nouveau

Messages: 14 Inscrit le: 04/11/2011 orne Emploi/loisirs: aime la mecanique Humeur: fait trop d'heure au boulot plus de temps pour ma voiture lol
 | Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Ven 18 Nov - 21:10 | |
| merci de ta reponse tu me coneilleré le quel tu en possede un toi?
|
|
 | |
nicolas61 Nouveau

| Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Ven 9 Déc - 9:19 | |
| BONJOUR
si je comprend bien l'instalation de l'opcom il faut copier le contenu du cd fourni avec l'opcom et le coller sur le disque dur dans un dossier aproprié pour cette utilisation aprés faut il faut faire autre chose?? sinon une fois l'instal fait il faut tester le boitier op com et aprés c bon ou je manque une opération?? bref aprés plus qu'a brancher sur la voiture et c'est parti
merci de vos reponse cdlt
|
|
 | |
| | y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? | |
|