Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Jeu 24 Juin - 21:56
vinceclate a écrit:
j ai vu que l un d entre avais essayer opcom avec un firmware v1.39 mais qu il avait apparement des defauts de communication depuis sa mise a jour v1.33 vers v1.39
avez trouver une solution depuis ?
c'était moi, j'ai tout désinstallé et réinstallé en v1.33 ce coup ci. SURTOUT ne pas utiliser des downgradeur car tout ceux que j'ai trouvé avaient des virus !!!
sinon pour ton autre question je ne vois pas, tu réussi à te connecter donc ca devrait rouler. Tu peux faire une vue d'écran ?
vinceclate Nouveau
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Jeu 24 Juin - 22:08
bon je me suis un peu creusé
en fouillant dans le repertoire measuring block je me suis apercu qu il n y avait pas de bibliotheque dedie à la calibra donc je vais essayer de charger la biblio de la vectra A qui a la meme motrisation que moi
prochain essai prevu samedi et si ca ne fonctionne pas je reviens en 1.33
tu as pu revenir en v1.33 donc il doit de la version logicielle et non du firmware.
en tout cas merci bcp
street Nouveau
sedan Emploi/loisirs: soudeur
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Dim 8 Aoû - 9:27
bon ben perso j'ai beau suivre toutes les indications a la lettre mais aucun codes n'apparait j'ai la version 1.39 direct sur le cd donc impossible de revenir a la 1.33 de desespere pfffff
madmax Dénicheur de Kékés!
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Dim 8 Aoû - 10:06
street a écrit:
bon ben perso j'ai beau suivre toutes les indications a la lettre mais aucun codes n'apparait j'ai la version 1.39 direct sur le cd donc impossible de revenir a la 1.33 de desespere pfffff
Site pour installation op com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras ton bonheur il y a même les logiciels
Djimoo Nouveau
NANCY Emploi/loisirs: COMMERCIAL Humeur: BONNE
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 18:21
bonjour,
Je viens de recevoir mon op-com l'install à l'air de bien se passer, je vais le brancher sur ma vestra et voila quelques captures d'ecran obtenu... à priori il reconnait bien la voiture mais pour le reste je comprend pas bien??? pouvez vous m'aider??
mais j'ai l'impression qu'il y a un souci?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 18:38
Toi tu as des défauts.
Apparrement il détecte un dysfonctionnement du CIM
Djimoo Nouveau
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 21:38
Je suis sur Windows 7 64bits...j'ai donc installé les drivers x64 apparemment l'interface à l'air d'être bien installé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais lorsque je regarde dans mon gestionnaire de périphériques windows il y manque apparemment des pilotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce que mon problème de communication avec le CIM ne peut pas venir de là???
Merci !!!
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 21:57
Djimoo a écrit:
Je suis sur Windows 7 64bits...j'ai donc installé les drivers x64 apparemment l'interface à l'air d'être bien installé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais lorsque je regarde dans mon gestionnaire de périphériques windows il y manque apparemment des pilotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce que mon problème de communication avec le CIM ne peut pas venir de là???
Merci !!!
Non si le soft marche c'est pas ca! Par contre tu as du faire un autodiagnostic des défauts c'est pas terrible. La première fois que j'ai utilisé l' op ca m'a fait ca.
Va dans le calculateur qui t'intéresse et regarde les codes défauts c'est mieux
Djimoo Nouveau
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 22:00
OK je te remercie... existe t'il une méthode pas a pas pour diagnostiquer les defauts ?? car c'est sportif la première fois on sait pas trop ou cliquer ...
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 22:13
Djimoo a écrit:
OK je te remercie... existe t'il une méthode pas a pas pour diagnostiquer les defauts ?? car c'est sportif la première fois on sait pas trop ou cliquer ...
Tu vas dans le boitier qui t'intéresse puis tu cliques faults code
Djimoo Nouveau
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 22:20
qu'entend tu par boitier? quand je connecte opcom je fais une détection automatique et après??
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 22:33
Djimoo a écrit:
qu'entend tu par boitier? quand je connecte opcom je fais une détection automatique et après??
ne fais pas de détection automatique.
Par exemple tu vas dans BODY -> CIM -> Faults code
Djimoo Nouveau
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 22:37
ok je te remercie je vais tester ça demain matin a la première heure !! Bonne soirée !
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Lun 9 Aoû - 22:42
Djimoo a écrit:
ok je te remercie je vais tester ça demain matin a la première heure !! Bonne soirée !
toi aussi
Djimoo Nouveau
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Mar 10 Aoû - 14:41
bon, j'ai fait comme tu m'as dit par boitier mais le résultat est le même ..
CIM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ENGINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ABS/TC/ESP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impossible d'accéder aux instruments pour tester le compteur etc....
Sujet: Re: y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com? Mar 10 Aoû - 15:03
Bizarre car l'interface lit des choses donc pas foutu
y a t'il un petit tuto pour l'installation d'op-com?