Auteur | Message |
---|
florient17 Amoureux du forum

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Lun 24 Sep - 11:36 | |
| [quote="titbibi53"] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- et voila le culbu est fini, il est poli et graver par mes soins
non mais c'est magnifique se que tu a fait sur tn moteur sens dec.
merci beaucoup, il me reste le kit durite silicone rouge, les caches en plastique a passer en covering carbon et pi voila =) |
|
 | |
flav9006 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs : vendeur Humeur : trankil
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Lun 24 Sep - 12:49 | |
| [quote="florient17"] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- et voila le culbu est fini, il est poli et graver par mes soins
non mais c'est magnifique se que tu a fait sur tn moteur sens dec.
merci beaucoup, il me reste le kit durite silicone rouge, les caches en plastique a passer en covering carbon et pi voila =)
a moi j'ai les durite rouge  ( enfin il y en a une qui est pas arrivée encore  ) ca rend bien |
|
 | |

saint jean d'angély (17) Emploi/loisirs : J'aime ma vectra =) Humeur : toujours heureux au volant de ma belle
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Lun 24 Sep - 13:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Lun 24 Sep - 20:22 | |
| |
|
 | |

saint jean d'angély (17) Emploi/loisirs : J'aime ma vectra =) Humeur : toujours heureux au volant de ma belle
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Lun 24 Sep - 20:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Mer 26 Sep - 9:30 | |
| |
|
 | |
Orion19 Nouveau

Yvelines Emploi/loisirs : Etude Humeur : Plutôt content ^^
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Lun 10 Déc - 20:23 | |
| Salutation,
Merci pour ces infos florent . Je posterai les photos une fois que je m'y serai mis^^.
A bientôt ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Mar 5 Mar - 22:57 | |
| coucou les coupains bon je vais pas tarder a m'occuper de l'exterieur, j'ai pour but de faire une replica OPC, d'une par le pare choc avant existe t'il sur mon modele en OPC??? (comme la vectra en ahut du fofo), de deux ou trouver tout le bas complet du pare choc arriere??? et de trois (p***ain quil est chiant celui la ^^) que penceriez vous d'un interieur en cuir beige??? |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Mar 5 Mar - 23:57 | |
| pour l'avant je crois que c'est resté au stade de proto, pour l'arrière ça se trouve un peu partout (diffuseur et parechoc car idem facelift) pour le cuir, pas mal mais salissant le beige. et faut voir si ça se marie bien avec le reste de l'ambiance de la vectra. |
|
 | |

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Mer 6 Mar - 0:23 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- pour l'avant je crois que c'est resté au stade de proto, pour l'arrière ça se trouve un peu partout (diffuseur et parechoc car idem facelift) pour le cuir, pas mal mais salissant le beige. et faut voir si ça se marie bien avec le reste de l'ambiance de la vectra.
donc faut que je prenne le sous pare choc et le diffuseur de la facelift opc ? oui c'est ce que je me disait ca salit vite! mais je vois bien du beige sur les siege, bas de panneau de porte (jusqu'a la bande grise metal) et tableau de bord pareil) |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Mer 6 Mar - 0:28 | |
donc faut que je prenne le sous pare choc et le diffuseur de la facelift opc ? oui c'est ce que je me disait ca salit vite! mais je vois bien du beige sur les siege, bas de panneau de porte (jusqu'a la bande grise metal) et tableau de bord pareil)
il y a des vectra B qui sont sorti dans ce style, pas mal du tout oui, mais il faut vraiment tout faire, TDB compris. pour le parechoc, les OPC line en sont equipées en facelift. Tu as le choix de mettre que le diffuseur, ou de mettre la jupe arrière aussi, dans ce cas tu auras une peinture à faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Mer 6 Mar - 0:32 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
donc faut que je prenne le sous pare choc et le diffuseur de la facelift opc ? oui c'est ce que je me disait ca salit vite! mais je vois bien du beige sur les siege, bas de panneau de porte (jusqu'a la bande grise metal) et tableau de bord pareil)
il y a des vectra B qui sont sorti dans ce style, pas mal du tout oui, mais il faut vraiment tout faire, TDB compris.
pour le parechoc, les OPC line en sont equipées en facelift. Tu as le choix de mettre que le diffuseur, ou de mettre la jupe arrière aussi, dans ce cas tu auras une peinture à faire.
bah ouai c'est pour sa j’hésite avec le cuir complet noir sur les sièges sinon, la jupe arrière est juste magnifique, je voit bien le rajout de pare choc avant irmscher, bas de caisse opc line, jupe arriere et diffuseur opc, becquet opc, et double sortie avec embout opc sa pourrait la rendre unique =) |
|
 | |

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Mer 6 Mar - 10:28 | |
| bon ce week end je fait le tour des casse pour trouver un pare choc avant de gts, ensuite je vais faire un moule et je vais faire le même pare choc avant (mais en fibre) que le pare choc avant du proto OPC de la vectra |
|
 | |

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Jeu 7 Mar - 10:59 | |
| petit délire de ce matin, des stickers perso :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désoler pour la qualité c'est pris avec mon téléphone en mode pas top ^^ |
|
 | |
cedricdu21 Ne vit plus que pour le forum

NANCY Emploi/loisirs : Vilain petit canard Humeur : Aucune aide par MP
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Jeu 7 Mar - 18:55 | |
| Fais gaffe de pas tomber dans le "beauf", ça me fais un peu penser dans les années 80, 90 à ceux qui avait une tripoté d’autocollant d’où ils allaient en vacance l'été ou les vignettes annuelles  |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Sequedin Emploi/loisirs : Futur Webdesigner Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Jeu 7 Mar - 19:51 | |
| sa fait trop juste le eatsleep sans le opel sur la petite vitre laterale pk pas |
|
 | |

| Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Jeu 7 Mar - 22:29 | |
| Ce ne sont que des essais ^^ n'ayaient pas peur comme sa :p |
|
 | |
patrick1966 Ne vit plus que pour le forum

donzere (26) Emploi/loisirs : manager gerflor / vtt downhill et drift trike Humeur : meme un adulte peut etre un sale gosse
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Ven 8 Mar - 9:33 | |
| au secours il est en train de tomber du coté jacky |
|
 | |

| |
 | |
astraskull Ne vit plus que pour le forum

montbéliard Emploi/loisirs : magasinier Humeur : heureux en gts
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Ven 8 Mar - 15:47 | |
| moi aussi , on me cassait dans les beauf quand je faisait du tuning surtout quand y a eu des reportage sur de vrai beauf jackytuning. moi je faisais du tuning de qualité . |
|
 | |
cedricdu21 Ne vit plus que pour le forum

NANCY Emploi/loisirs : Vilain petit canard Humeur : Aucune aide par MP
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Sam 9 Mar - 9:59 | |
| Non non les amis, du tuning propre et sobre, qui habille bien nos titine (pas du genre super gros aileron qui dépasse d'un mètre de chaque coté de la malle  ) c'est pas du jacky ou beauf |
|
 | |

| |
 | |
patrick1966 Ne vit plus que pour le forum

donzere (26) Emploi/loisirs : manager gerflor / vtt downhill et drift trike Humeur : meme un adulte peut etre un sale gosse
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra Sam 9 Mar - 17:20 | |
| les plus belles ce sont celles a qui ont mets 4 jantes + rabaissées mais pas trop + un beau cul + une belle gueule et une peinture nikel
voici la base et je suis sur que les personnes meme celles qui se disent une voiture ca reste une voiture les regarderont quand elles passent |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: début des transformations de ma vectra  | |
| |
|
 | |
| début des transformations de ma vectra | |
|