| notre premiere opel : astra g | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 10:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 15:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 15:42 | |
| HOULA
alors pour commencer, le debimetre était mort ce qui bridait la voiture, ensuite on a eu un bris de glace et après changement de par brise, la voiture était toujour embuer et la moquette mouillé, un an après elle n'est pas entièrement sèche, ensuite changement 4 fois du démareur (pris en garantie), puis la total, huile se melangeant avec du liquide de refroidissement, joint de culasse et resurfassage de la culasse, durite du radiateur félé, et la depuis lundi, pompe a huile et poulie hs
j'espere que par la suite ca va allez |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 15:50 | |
| Effectivement énormément de soucy, tu sais il y a des voitures qui ont mieu fait de ne pas etre inventé et à mon avis ton Astra n'aurait pas due voir le jour !!!! Bon courage à toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 15:54 | |
| tout en pensant que ca fait que depui 3 ans qu'on la, mais bon mon mari est mécano donc deja ca fait le cout de la main d'oeuvre en moins et puis le gros avantage sur cette voiture c'est pour rouler tout les jours pour aller au taf elle est extra car elle consomme que 4l au 100 et c'est moins grave si on la retrouve avec des coups de porte, franchement je supporterais pas en avoir sur la vectra |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 16:03 | |
| Tu m'étonne, la Vectra tourne autour de 7l/100 !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 16:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 16:08 | |
| Ah sa c'est sur sa dépend comment tu l'utilise moi en ce moment j'ai une moyenne de 6,8l / 100 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 16:10 | |
| ahh moi je vais pa le dire la j'ai fait mon plein hier et après j'ai tracté notre astra qui pese 1tonne 2 pendant 30 km donc la on est plutot a 8.5l mais bon c'est le debut du plein ca varie beaucoup au debut |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 16:13 | |
| Mouais sa dépend !!!!
Bref :aegghzhg\'z: :aegghzhg\'z: :aegghzhg\'z: |
|
 | |
Vectra38 Administrateur

Grenoble Emploi/loisirs : Mécanique Humeur : Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 16:26 | |
| _________________ Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !! Toute demande = poubelle! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Mer 17 Mar - 23:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Jeu 18 Mar - 3:27 | |
| moi je dirait pas en dessous de 8 litres aux cent mixte sans mettre le pied droit au plancher au plancher j ai déjà remis le plein après 550 km seulement oui je sait c est enorme,mais possible sur le 2.2 dti |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: notre premiere opel : astra g Jeu 18 Mar - 9:12 | |
| - tintin54 a écrit:
- moi je dirait pas en dessous de 8 litres aux cent mixte sans mettre le pied droit au plancher
au plancher j ai déjà remis le plein après 550 km seulement oui je sait c est enorme,mais possible sur le 2.2 dti Ohhh que oui je les fais aussi après 600km !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: notre premiere opel : astra g  | |
| |
|
 | |
| notre premiere opel : astra g | |
|