|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: dump valve?? Jeu 1 Avr - 19:32 | |
| une reprog suffira largement.tu peux taper 188cv avec une reprog digitronix |
|
 | |
nightrider02 Amoureux du forum

Bischwiller Emploi/loisirs: electricien Humeur: cool
 | Sujet: Re: dump valve?? Mer 26 Mai - 11:57 | |
| Ben moi j en ai un dump valve sur ma vectra je croit que l ancien proprio la mis est ça fait pssssicht quand t on passe les rapport |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dump valve?? Mer 26 Mai - 12:04 | |
| le 2.2l dti fais pshitt sans dump valve... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dump valve?? Mer 26 Mai - 14:01 | |
| | wifi a écrit: | | le 2.2l dti fais pshitt sans dump valve... |
+1 A la base le brui tu l'entends !!! |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: dump valve?? Jeu 19 Aoû - 16:40 | |
| Je confirme effectivement pour ceux qui étaient encore éventuellement sceptiques qu'un dump valve ne fait absolument rien gagné en terme de puissance sur nos diesels. En ce qui me concerne, je l'ai installé pour avoir le fameux pschitt et pour le côté esthétique moteur. Après c'est une histoire d'appréciation personnelle quand on en connait l'(in)utilité sur un diesel. |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 0:26 | |
| LOL il ne pschitt pas d'origine, le CDTi ?  |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | |
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 9:18 | |
| Tout à fait d'accord. Cependant, je trouve le bruit des dumps de Subaru que les mecs kéké posent ici carrément agressifs, à te percer les tympans quand ils passent à côté de toi. Ma voiture ne passe inaperçue, mais j'aime pourtant la discrétion. Le sifflement caractéristique du turbo de la DTi est sympa et très présent sans être ostentatoire ni agressif, et il me convient parfaitement tel qu'il est... Il est surtout sans artifice.  J'ai longuement hésité à changer d'échappement et je le fais pour les mêmes raisons que toi : pour le plaisir, parce que l'aspect général me plaît... Mais je sais très bien que ça ne changera rien aux performances, et encore moins au bruit... Or justement, le bruit, je suis bien content que l'échappement n'en fasse pas (le moteur de moissonneuse-batteuse en fait déjà bien assez comme ça, d'ailleurs !  ) : conduite sportive, mais en silence et sans attirer l'attention, c'est ça qui me plaît...  |
|
 | |
ring67 Accro au forum

Alsace Emploi/loisirs: sport auto et tennis Humeur: calme
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 9:44 | |
| | iguane89 a écrit: | Je confirme effectivement pour ceux qui étaient encore éventuellement sceptiques qu'un dump valve ne fait absolument rien gagné en terme de puissance sur nos diesels. En ce qui me concerne, je l'ai installé pour avoir le fameux pschitt et pour le côté esthétique moteur. Après c'est une histoire d'appréciation personnelle quand on en connait l'(in)utilité sur un diesel. |
sur les essences aussi une dump valve ne te fait pas gagner de la puissance mais juste du bruit. |
|
 | |
lefouduvolant67800 Amoureux du forum

hoenheim Emploi/loisirs: grutier. Le tuning, l'airsoft
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 10:04 | |
| moiperso j'ai enlever mon cata, intermediare et lechapement ariere faut voir comme sa siffle cinpressionnant et le siflement du turbo halalala
petite question esque cela peut nuir au turbo que jai une ligne complete. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 12:36 | |
| | ring67 a écrit: | | iguane89 a écrit: | Je confirme effectivement pour ceux qui étaient encore éventuellement sceptiques qu'un dump valve ne fait absolument rien gagné en terme de puissance sur nos diesels. En ce qui me concerne, je l'ai installé pour avoir le fameux pschitt et pour le côté esthétique moteur. Après c'est une histoire d'appréciation personnelle quand on en connait l'(in)utilité sur un diesel. |
sur les essences aussi une dump valve ne te fait pas gagner de la puissance mais juste du bruit. |
juste sur moteur turbo essence...sur essence atmo ça marche pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 12:47 | |
| lol le joli échappement qui est tout propre et qui sert à rien lol |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 13:57 | |
| Si tu regardes attentivement la vidéo, on dirait bien que ceux de gauche ne crachent pas grand chose non plus...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 14:30 | |
| oui mais ceux là ont étaient salis au moins |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 14:44 | |
| | lefouduvolant67800 a écrit: | moiperso j'ai enlever mon cata, intermediare et lechapement ariere faut voir comme sa siffle cinpressionnant et le siflement du turbo halalala petite question esque cela peut nuir au turbo que jai une ligne complete. |
C'est vrai que le sifflement du turbo est très agréable sur cette voiture |
|
 | |
lefouduvolant67800 Amoureux du forum

hoenheim Emploi/loisirs: grutier. Le tuning, l'airsoft
 | Sujet: Re: dump valve?? Ven 20 Aoû - 17:52 | |
| pour lenbout non noir que lon voit sur la video jai une explication comme je lavait passer au carthcer et g bien nettoyer les pots mais le probleme c que vu que g un duplex qui part de gauche ver la droite donc moin de fumer et sa mais plus de temps a noircir cause dun coude a plus de 90 degrer mais c regler depuis.
mais bien vu derik lol |
|
 | |
|