Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

probleme sur mes commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sodemars
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 713

marseille

MessageSujet: probleme sur mes commandes   Dim 14 Mar - 17:57

bonjour les gas bon encore moi et mes probleme de vectra cdti 150

voila j'ai mon heure sur l'ecran de mon gps qui change seul de temps en temps j'ai aussi mes commande au volant qui déconne genre je veux cliqué sur ok a partir du volant ben sa me change la station radio sauriez vous sa vient de quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Dim 14 Mar - 20:30

sodemars a écrit:

voila j'ai mon heure sur l'ecran de mon gps qui change seul de temps en temps j'ai aussi mes commande au volant qui déconne genre je veux cliqué sur ok a partir du volant ben sa me change la station radio sauriez vous sa vient de quoi merci

Moi j'ai mes commandes au volant qu'il ne fonctionne plus du tout, et quand j'y vais sur l'écran de on GPS sa me fauit un bip tous les 10sec. et sa me marque "RADIO SAFE" et apparement c'est la CIM !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Dim 14 Mar - 21:57

Erdal45 a écrit:
Moi j'ai mes commandes au volant qu'il ne fonctionne plus du tout, et quand j'y vais sur l'écran de on GPS sa me fauit un bip tous les 10sec. et sa me marque "RADIO SAFE" et apparement c'est la CIM !!!!

ca ca m'étonnerait ca doit être jutse le code à rendseigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Lun 15 Mar - 7:42

Faudrait que je le fasse mais j'ai trop le temp de m'occuper de sa !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Lun 15 Mar - 8:09

sodemars a écrit:

salut l'ami pourait tu te présenté dans la section prévue et également nous présenté ta vectra dans le sujet prévue a cette effect merci
Max3331

Masculin Messages: 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Lun 15 Mar - 13:54

yoyovento a écrit:
Erdal45 a écrit:

+1 avec Yoyo, même problème quand j'ai acheté la mienne... Aprés un tit passage chez Opel pour rentrer le code, tout était résolu!!!!

study Il existe un tuto dans la section qui va bien qui t'éviteras le passage chez Opel. par contre, pour le code j'espère que tu l'as conservé quelque part sinon, direction OPEL obligatoirement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Lun 15 Mar - 14:28

Max3331 a écrit:
yoyovento a écrit:
Erdal45 a écrit:

+1 avec Yoyo, même problème quand j'ai acheté la mienne... Aprés un tit passage chez Opel pour rentrer le code, tout était résolu!!!!

study Il existe un tuto dans la section qui va bien qui t'éviteras le passage chez Opel. par contre, pour le code j'espère que tu l'as conservé quelque part sinon, direction OPEL obligatoirement!!!

Est-ce que tu peux me le choper STP ???
Max3331

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Lun 15 Mar - 16:54

Slt Erdal,

Si c'est le tuto que tu veux, le voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sodemars

Masculin Messages: 713

marseille

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Lun 15 Mar - 19:16

donc en gros je pourait pas savoir et au fait ses une vectra cdti 150 chevaux avce gps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Lun 15 Mar - 22:23

Merci vieux Wink Wink Wink Maintenant faut que je retrouve mon code confused confused
Max3331

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Mar 16 Mar - 12:26

sodemars a écrit:
donc en gros je pourait pas savoir et au fait ses une vectra cdti 150 chevaux avce gps

Ben si tu n'as pas touché au cablage, c'est un peu bizarre en effet... surtout si c'est depuis pas longtemps...

Tu as quoi comme modèle d'autoradio?? pas de modif récente dessus??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Mar 16 Mar - 15:27

Erdal45 a écrit:
Merci vieux Wink Wink Wink Maintenant faut que je retrouve mon code confused confused

comprend pas tout...
ta caisse est après 2004?
je croyait q après 2004 les poste était plus coder
quelqu'un pour me renseigner?
Max3331

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Mar 16 Mar - 16:00

Ben je sais pas mais perso j'ai la même version qu'Erdal, et l'autoradio est codé...

Je ne suis pas sur, yoyo pourra sans doute te confirmer mais il me semble que tous les autoradio sont codés??
Z80

Masculin Messages: 1019

Nouméa

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Mar 30 Mar - 1:44

Qu'appelles-tu "codé" ?

Protégé par un code, oui, ils le sont tous.

Ensuite, certains modèles demandent une reprogrammation au Tech2 quand on les retire ou quand on les remet : c'est le cas notamment des modèles avec GPS intégré, parce qu'ils forment une partie intégrante de l'ODB.

Ce n'est pas le cas pour les modèles simples (CCR2005, CCR2006) des anciens modèles comme sur la mienne : on peut les remplacer par ce qu'on veut, sans autre conséquence ne plus avoir l'affichage des stations sur la première ligne de l'écran...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur mes commandes   Mar 30 Mar - 8:29

Z80 a écrit:
Ensuite, certains modèles demandent une reprogrammation au Tech2 quand on les retire ou quand on les remet : c'est le cas notamment des modèles avec GPS intégré, parce qu'ils forment une partie intégrante de l'ODB.

faux, pour le miens en tous cas. j'ai ncdc2013 (avec gps) et j'ai un probleme sur le moteur qui entraine le cd. avant que je l'achete les ancien proprio ne ce servait que tres peu du gps, et pour l'audio du chargeur integrer. du coup le moteur d'entrainement du cd a gripper, et le poste n'arrive plus alire ni un cd audio ni le cd gps.

et ca fait 3/4 fois que je le demonte pour degripper le moteur et jamais eu besoin de remettre le code.

bon derniere fois que je l'ai demonter, j'ai dechirer une nappe. du coup faut que je rachete un poste cd a pas cher pour recupere la nappe. rt du coup le moteur en meme temps...

probleme sur mes commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant