Sujet: Re: lustrage de ma vectra Lun 29 Mar - 19:06
jujudu76 a écrit:
gts150 a écrit:
150ch en boite auto c'est pas un peu leger? maintenant tout depend commen tu roule j'ai la 1.9 150 en manuel est en fonction du regime ou je sui sa rame un peu
une 150 en boite auto avec une petite reprogrammation ca va le faire pour moi
sinon apres c le 3l v6 cdti mais l assurance n est pas la meme je pense
gts150 Ne vit plus que pour le forum
alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
Sujet: Re: lustrage de ma vectra Lun 29 Mar - 19:11
c'est clair que c'est pas la meme dommage qu'il n'y est pas de compromis entre les deux mais bon bonne vente
Sujet: Re: lustrage de ma vectra Lun 29 Mar - 19:30
gregos a écrit:
grace a la matmut, depuis mes 19 ans ou mon pere les a rejoint et moi aussi, je suis a 50%. et n'ayant pas eu d'accident je suis maintenant a 60%.
c'est pour ca que je paye tres peu. et aussi parce que je n'assure ma voiture que en trajet privée et non trajet privée/travail. ce qui me fait gagner 50€...
sinon on ma proposer une preparation pouvant aller jusqua 260cv
Invité Invité
Sujet: Re: lustrage de ma vectra Lun 29 Mar - 19:35
jujudu76 a écrit:
gregos a écrit:
grace a la matmut, depuis mes 19 ans ou mon pere les a rejoint et moi aussi, je suis a 50%. et n'ayant pas eu d'accident je suis maintenant a 60%.
c'est pour ca que je paye tres peu. et aussi parce que je n'assure ma voiture que en trajet privée et non trajet privée/travail. ce qui me fait gagner 50€...
Sujet: Re: lustrage de ma vectra Lun 29 Mar - 19:37
gregos a écrit:
jujudu76 a écrit:
gregos a écrit:
tu ne me crois pas?
a si je te croi je disai pas ca pour toi je disai ca en rigolant en repenssant a l autre
Invité Invité
Sujet: Re: lustrage de ma vectra Lun 29 Mar - 19:40
jujudu76 a écrit:
gregos a écrit:
jujudu76 a écrit:
gregos a écrit:
tu ne me crois pas?
a si je te croi je disai pas ca pour toi je disai ca en rigolant en repenssant a l autre
ha ok, escuse si j'ai pas compris, mais justement j'ai repenser aussi a l'autre, et j'ai cru que tu pensai que j'ete un mito
Sujet: Re: lustrage de ma vectra Lun 29 Mar - 19:42
gregos a écrit:
jujudu76 a écrit:
gregos a écrit:
jujudu76 a écrit:
gregos a écrit:
tu ne me crois pas?
ha ok, escuse si j'ai pas compris, mais justement j'ai repenser aussi a l'autre, et j'ai cru que tu pensai que j'ete un mito
ah non pas du tout , ta pu voir que j etai franc je te l aurai dit direct si je te croyai pas mais je trouve que les assurance sont des voleur
Invité Invité
Sujet: Re: lustrage de ma vectra Ven 2 Avr - 18:38
j'ai divisé le sujet pour en faire un spécifique aux assurances et ne pas polluer celui là
Invité Invité
Sujet: Re: lustrage de ma vectra Ven 2 Avr - 23:08