Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ
-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Opel vectra

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Opel vectra - Page 3 Empty
MessageSujet: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous et je cherche a acquérir une opel vectra pas trop chère.

J'ai vu cette annonce (vendue) sur le net et je voulais avoir votre avis.
Autre annonce (Pas très net)
Que pensez-vous de celle-ci ou celle-ci (sans options lol) ou celle-ci (trop chère) ou celle-ci ou celle-ci (vendue) ou celle-ci ou celle-ci ou celle-ci?

Merci d'avance.

PS: J'ai parcouru un peu le forum et je pense qu'il manque une section pour les nouveaux qui n'y connaissent rien, genre les différents modèles qui existent avec les différentes options ainsi les plus et les moins de chaque modèle, etc ...

Il y a bien la section L'histoire de l'Opel Vectra mais il y manque toutes l'expérience des membres du forum à mon avis.

Dernière édition par baadshah le Lun 16 Juil - 23:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dante
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:34

baadshah a écrit:

Ah ok, je vois de quoi tu parles. Il faut voir si ça ne cache rien mais le problème c'est que moi, après m'être préparé psychologiquement à acheter la voiture du pro, bien que plus chère, j'ai du mal à me résigner à prendre celle-ci ensuite car elle parait forcément moins bien en comparaison No

bah si t'es pas pressé attends un peu une autre occase Wink faut pas prendre par dépit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:38

dante a écrit:

bah si t'es pas pressé attends un peu une autre occase Wink faut pas prendre par dépit.
Non pas que je sois pressé mais j'aurai aimé pouvoir le faire pendant mes congés (plus de temps pour chercher, appeler, comparer, demander votre avis, me déplace si nécessaire, etc ...). Après ce sera moins évident.
Je n'avais pas imaginé que ce serait aussi compliqué. En même temps, si je m'était précipité tout seul, il y a bien de choses auxquelles je n'aurai pas fait attention donc c'est peut-être mieux ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:23

Hello,

désolé pour cette longue absence mais j'étais super occupé dernièrement mais là ça devrait se calmer un peu donc je suis de retour pour reprendre ma recherche.

Donc là je viens de voir deux annonce qui paraissent intéressantes : celle-ci et celle-ci, vous en pensez quoi?

Aussi pendant ce mois d'absence, j'ai tout de même jeté un coup d’œil rapide aux annonces et je me posais la question du cout de l'entretien de la voiture, cela tourne autour de combien pour vous?
Car j'avais vu un vendeur qui disait s'en séparer car il ne pouvait plus l'entretenir après plus de 7000€ de dépensés. Shocked
Est-ce une bonne chose pour un acheteur potentiel car le gros de l'entretien a déjà été fait ou plutôt inquiétant car il y a sûrement un problème qui se cachait derrière?[u]

Dernière édition par baadshah le Dim 15 Juil - 15:39, édité 3 fois
Bichon14
Accro au forum
Accro au forum
Bichon14

Masculin Messages : 411

Calvados

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:44

7000 euros c'est bon pour l'acheteur, ça veut dire que les grosses réparations sont passées!
Après faut voir s'il vient de les faire ou si ça date!
Pour ta 2ème annonce, le LIMITATEUR DE VITESSE j'y crois pas trop sur la vectra! mais pour les 2 annonces vérifie bien que les gros frais sont passé ( volant moteur)
car sur le 2.2l avec près de 200 000 kms ya de grand risque que ça arrive.
Et sur le 1.9l si tu regarde bien, les par choc sont en mauvais état!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:36

Bichon14 a écrit:
7000 euros c'est bon pour l'acheteur, ça veut dire que les grosses réparations sont passées!
Après faut voir s'il vient de les faire ou si ça date!
Pour ta 2ème annonce, le LIMITATEUR DE VITESSE j'y crois pas trop sur la vectra! mais pour les 2 annonces vérifie bien que les gros frais sont passé ( volant moteur)
car sur le 2.2l avec près de 200 000 kms ya de grand risque que ça arrive.
Et sur le 1.9l si tu regarde bien, les par choc sont en mauvais état!
Je ne sais pas sur combien de temps il avait dépensé autant mais ça me parait énorme tout de même. Toi par exemple ça te coute combien en entretien annuel?

Pour la deuxième annonce, elle est vendue malheureusement mais elle me paraissait bien car elle semblait assez complète pour le prix demandé même si elle avait 200 000 km. Mais pourquoi il n'y aurait pas de limiteur de vitesse?

Je vais voir l'autre, si elle est abimée, ce n'est pas la peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:53

Salut ,

Il n'y a pas de "limiteur de vitesse" sur les Vectra c'est juste un "régulateur de vitesse" qui est d'ailleurs largement suffisant

Tu es comme moi tu veux un max d'options , propre et pour pas cher Very Happy

Mais moi j'ai trouvé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:23

baboun509 a écrit:
Salut ,

Il n'y a pas de "limiteur de vitesse" sur les Vectra c'est juste un "régulateur de vitesse" qui est d'ailleurs largement suffisant

bas biensur que si il y a des gts avec limiteur de vitesse pas toutes Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:30

Opel vectra - Page 3 325455 C'est pas le sujet mais je demande a voir Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:53

baboun509 a écrit:
Salut ,

C'est quoi la différence entre les deux?

C'est pas tout les jours qu'on s'achète une voiture donc je cherche à faire la meilleure affaire possible d'autant que j'ai pu en voir mais ça m'échappe à chaque fois tellement ça part vite. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:00

Regarde ici
Bichon14
Accro au forum
Accro au forum
Bichon14

Calvados

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:20

Pour le cout de l'entretiens c'est variable, suivant que tu le fais toi même ou que tu le fait faire.

Si tous les ans tu fais vidange et les filtres toi même ça va pas chercher bien loin.

Après si tu fais les réparations par toi même tu n'as que le prix des pièces.

Mais 7000 euros, si c'est sur 1 ans, ça fait beaucoup!
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21492

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:00

vectra51 a écrit:

bas biensur que si il y a des gts avec limiteur de vitesse pas toutes Very Happy Very Happy

ça doit concerner que les dernière GTS sorties ou alors les facelift car sur la brochure Opel de la GTS il n'en est pas question niveau équipement/options
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:16

dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:22

euh c'est moi ou le gars à écrit une amorce de "distribution" en fin de texte...sur un dti scratch Opel vectra - Page 3 464921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:39

baboun509 a écrit:
Regarde ici
Merci c'est clair avec ça.
baboun509 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/344313539.htm?ca=18_s
C'était quoi ça? L'annonce n'est plus disponible.

Décidément j'ai encore pas de chance, l'autre voiture aussi est vendue.
Bichon14 a écrit:
Pour le cout de l'entretiens c'est variable, suivant que tu le fais toi même ou que tu le fait faire.

Si tous les ans tu fais vidange et les filtres toi même ça va pas chercher bien loin.

Après si tu fais les réparations par toi même tu n'as que le prix des pièces.

Mais 7000 euros, si c'est sur 1 ans, ça fait beaucoup!
Pour l'instant j'ai jamais rien fait moi même mais peut-être que je regarderai si c'est possible avec la vectra.
Si on fait faire, est-il conseillé de le faire faire chez opel ou n'importe quel garage fait l'affaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

C'etait une bonne occase Laughing

Quand je cherchais la mienne j'avais pris contact le vendeur de celle la qui était au prix de 5800€ ,
mais au vu des frais a faire dessus je lui avais fait une offre a 4800€ qu'il avait refusé
depuis la voiture baisse baisse baisse ..... lol!

Tampis pour lui

J'ai toute une liste de vendeur que j'avais contacté Wink et fait des calculs au vu des frais a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:10

Et tu l'as acheté il y a combien de temps la tienne parce qu'il y en a qui sont en vente depuis des mois et ça baisse pas vraiment.

Un ami me disait que l'été n'était pas le meilleur moment pour acheter une voiture car les prix sont plus élevés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:14

J'ai acheté la mienne Il y a 3semaines , je cherchais plutôt un diesel mais je suis tombé sur une bonne occase du V6 essence ......

Le lien du dessus a bien baissé (dans mon precedent message )

Celle qui te plaise , qui ne baisse pas de prix mais que tu vois depuis quelques temps n'hésite pas a faire des offre de prix des fois que .......

sinon tu as aussi celle la, certe elle a de la borne mais pas très cher et négociable
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

baadshah a écrit:
Et tu l'as acheté il y a combien de temps la tienne parce qu'il y en a qui sont en vente depuis des mois et ça baisse pas vraiment.

Un ami me disait que l'été n'était pas le meilleur moment pour acheter une voiture car les prix sont plus élevés.

les mois qui suivent la fin des vancances sont propices au affaires car souvent les gens partent avec puis changent de voiture juste après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:28

dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:30

baboun509 a écrit:
aujourd'hui il y a celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors là celle ci elle me parait être une affaire, elle va vite partir!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:52

Je suis d'accord Rapport km/prix c'est une affaire .... Smile

Apres faut voir les frais effectué et/ou a faire Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:58

baboun509 a écrit:
sinon tu as aussi celle la, certe elle a de la borne mais pas très cher et négociable
Je l'ai déjà appelé et elle n'a même pas l'ordinateur de bord et le vendeur a tout essayé pour éviter de me dire qu'il n'y en avait pas.
dante a écrit:
les mois qui suivent la fin des vancances sont propices au affaires car souvent les gens partent avec puis changent de voiture juste après.
Je vais tenté d'être patient alors mais tout continuant à chercher. Au départ j'avais aussi l'intention de me ballader un peu avec pendant l'été mais ce sera pour la prochaine fois.
baboun509 a écrit:
Je suis d'accord Rapport km/prix c'est une affaire .... Smile

Vu l'heure je lui ai envoyé un mail, on verra demain. Et faut aussi voir quelle option elle possède.

Sinon, celle-ci me paraissait pas mal aussi.
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

baboun509 a écrit:

il faudrait de gros frais pour ne pas être une affaire. Par contre demander les raisons de la vente car plaque immat récente (1 an max) si on regarde les lettres.

baadshah a écrit:
Vu l'heure je lui ai envoyé un mail, on verra demain. Et faut aussi voir quelle option elle possède.

Sinon, celle-ci me paraissait pas mal aussi.

alors lui je veux le voir son Alpine d'origine Suspect
sinon pas mal mais limite chère pour son kilométrage, à 4800€ ça serait plus acceptable.

Bichon14
Accro au forum
Accro au forum
Bichon14

Calvados

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:47

lol!
Je crois que c'est les 7 haut parleur qui sont d'origine!
jamais vu un alpine en origine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Oh oui elle est chère , moi j'aurais meme tapé vers le 4500€ maxi Shocked

Tu as essayé celle que je t'avais parlé :
baboun509 a écrit:
C'etait une bonne occase Laughing

Quand je cherchais la mienne j'avais pris contact le vendeur de celle la ........... ,

Sinon tu as les autres annonces du jour qui sont pas mal:

http://www.leboncoin.fr/voitures/331641966.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/321799887.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/345018116.htm?ca=18_s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opel vectra   Opel vectra - Page 3 Icon_minitime

Opel vectra
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant