j ai commander mes feux aujourd hui normalement je les recois en fin de semaine. (qui a deja demonter des feux ? c pas trop la galere ?)
Invité Invité
Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Jeu 24 Juin - 21:09
j ai vue faire chez carglass quand ils ont changer les miens car le plastique avait pete a cause du capot mal regler d origine. Le mec a reussi a le fair sans demonter le pc completement.Il a enlever les vises qui sont sur la calandre celles du passage de roue et c est tous il a tirer desuus et c est deboter tous seul. Il la laisser fixer par le dessous et la poser sur un carton. Sa laisse largement la place pour bosser. IL ma changer les 2 en - de 1 h
Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Jeu 24 Juin - 21:25
ok merci
Invité Invité
Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Jeu 24 Juin - 21:28
Par contre si tu fais comme sa, fait attention quand tu deboite les cotes, si tu est tous seul quand tu va fair le 2 ,ieme cote le pc va basculler en avant et gare les rayures sur les ailes.Sur le noir sa pardonnera pas, vaut mieu etre 2 pour le pc peti conseille
Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Jeu 24 Juin - 21:47
je pense que je vai pas faire ca tout seul , ma femme me donnera un coup de main pour le demontage et remontage du pare choc
Z80 Ne vit plus que pour le forum
Nouméa
Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Jeu 24 Juin - 22:37
lesteph54 a écrit:
j ai vue faire chez carglass quand ils ont changer les miens car le plastique avait pete a cause du capot mal regler d origine. Le mec a reussi a le fair sans demonter le pc completement.Il a enlever les vises qui sont sur la calandre celles du passage de roue et c est tous il a tirer desuus et c est deboter tous seul. Il la laisser fixer par le dessous et la poser sur un carton. Sa laisse largement la place pour bosser. IL ma changer les 2 en - de 1 h
Très bon tuyau, merci !
C'est moins chiant de juste le basculer un peu que tout déposer !
Il suffit de le caler pendant le démontage, puis d'écarter les côté et de basculer progressivement, je suppose. En intercalant un chiffon entre les côtés du pare-choc et les ailes pour ne pas rayer la peinture, il doit être possible de le faire seul, en démontant un côté après l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 25 Juin - 22:24
c est possible de le faire seul car moi je l ai pas aider j ete juste la pour regarder qu il fasse pas de connerie je prevenai juste du rique qu il bascule sans qu on lui demande lol
Invité Invité
Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 25 Juin - 23:03
justement si l'on veut retirer ce PC avant il est écris qu'il faut desserrez les purges de frein vous savez ce que ca veut dire ?
Invité Invité
Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 25 Juin - 23:11
alors la je voit pas du tous car nous on a juste demonter les vise du pare choc on a rien toucher d autre et ca ete tres bien