|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Dim 14 Mar - 20:35 | |
| Je kiff la couleur du cuir, sinon belle Vectra |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

haute normandie Emploi/loisirs: mecanicien Humeur: cool
 | Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 14 Mai - 15:05 | |
| bonjour a tous . ma voiture etant a vendre ou a echanger voila ce que l on ma proposer une Megane CC luxe dynamique série Karmann gris angorra 1.9dci 120ch 63000kms . Options: - régulateur/limiteur de vitesse - toit panoramique en verre - clim automatique - retro électrique rabbatable - ESP/ABS/ASR anti-patinnage - ordinateur de bord - capteur de pluie - allummage auto des feux - jantes en alu 18 pouces - autoradio CD commande au volant plus chargeur 6 cd avec part choc avant arrière rs ,vanne egr neuve, vidange les 4 filtre plus distribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous en penser quoi ,j aurai bien aimer une opel astra twin top mais je trouve pas mal cette megane cc
Dernière édition par jujudu76 le Lun 7 Juin - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |
ring67 Accro au forum

Alsace Emploi/loisirs: sport auto et tennis Humeur: calme
 | Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 14 Mai - 15:35 | |
| | jujudu76 a écrit: | | bonjour a tous . ma voiture etant a vendre ou a echanger voila ce que l on ma proposer une Megane CC luxe dynamique série Karmann gris angorra 1.9dci 120ch 63000kms . Options: - régulateur/limiteur de vitesse - toit panoramique en verre - clim automatique - retro électrique rabbatable - ESP/ABS/ASR anti-patinnage - ordinateur de bord - capteur de pluie - allummage auto des feux - jantes en alu 18 pouces - autoradio CD commande au volant plus chargeur 6 cd avec part choc avant arrière rs ,vanne egr neuve, vidange les 4 filtre plus distribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous en penser quoi ,j aurai bien aimer une opel astra twin top mais je trouve pas mal cette megane cc |
Si t'as confiance au dci de renault pourquoi pas, après moi ça me ferai peur, en plus il a déjà changer la vanne egr à 63000km, ça me mettrai pas en confiance. Sur ma vectra la vanne egr est d'origine et j'approche les 100000km. Avec tout le mal que j'ai entendu sur les dci, ça ne me mettrai pas en confiance. Après elle est pas mal, mais il est vrai que l'intérieur est mieux dans ta vectra, ou même dans une astra, ça c'est clair, renault c'est pas les meilleurs coté finition intérieure. C'est mon avis après c'est toi qui vois. Mais si t'est sur que c'est un véhicule fiable pourquoi pas  |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

| Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 14 Mai - 15:37 | |
| si je vous demande vos avis c que je ne suis pas tres sur j hesite je ne sait pas quoi faire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 14 Mai - 16:45 | |
| Je suis d'accord avec Ring67 les moteur DCI ( a mon avis c'est un modèle 2004) DE ce modèle là ont eu beaucoup de soucy, moi perso j'éviterais d'allez chez Renault !!!! |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

| Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 14 Mai - 17:27 | |
| |
|
 | |
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 14 Mai - 19:36 | |
| j'eviterai les francaise tout cour c'est mon point de vu |
|
 | |
ring67 Accro au forum

| Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Ven 14 Mai - 19:41 | |
| | jujudu76 a écrit: | | c un modele 2005 |
certe mais il a quand même eu des problèmes au niveau du moteur s'il a changer la vanne egr non? |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

| Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Sam 15 Mai - 3:33 | |
| | gts150 a écrit: | j'eviterai les francaise tout cour
c'est mon point de vu | c vrai que les voiture francaise sont pas terrible mais je la trouvai pas mal cette petite megane cc mais si c pour avoir des probleme casse turbo ou moteur avant 100000 km c pas la penne . je pense que vous avez raison faut pas que je me face chier avec une francaise donc pour l instant je garde la vectra . si vous entendez parler d une opel astra twin top a echanger parler mois en ou meme une eos ou encore une 307 cc je suis preneur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Sam 15 Mai - 10:21 | |
| Ah oui elle est vraiment belle faut pas mentir, mais si aurai été un essence sa passe mieux déjà !!!!
J'ai un collègue il va vendre sa twinport (1.6 essence) !!!pas beaucoup d'options par contre
Dernière édition par Erdal45 le Sam 15 Mai - 14:34, édité 1 fois |
|
 | |
ring67 Accro au forum

| Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Sam 15 Mai - 11:37 | |
| Je vient de ragrder le bon coin, y en a un paquets à vendre des astra twintop, et la plus part c'est des cdti 150 en plus, après c'est sur elles ne sont pas à échanger. Mais le problème c'est que pour trouver quelqu'un qui veuille échanger son astra twintop contre ta vectra ça va être dur. A moins de tomber sur un gars qui vient d'avoir un enfant et qui veut un truc plus grand, mais dans la plupart des cas ils recherchent plus des monospaces. Et en vendant ta vectra et en prenant une astra twintop par la suite ça t'irait pas, si t'arrive à en tirer les prix que tu veut. Après l'avantage d'une astra c'est que tu part sur un moteur que tu connait déjà, et en plus un cdti 150, qui te procurera plus de plaisir encore que ton moteur actuel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Sam 15 Mai - 14:36 | |
| SA c'est sur, moi perso si j'ai un Cab je la vendrais pour un monospace ou la nouvelle Meriva avec porte arrière antagonistes !!!!  |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

| Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Lun 7 Juin - 10:26 | |
| hier j ai enlever les sigles sur le hayon j ai juste laisser le vectra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

| Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Mer 16 Juin - 17:37 | |
| aujourd hui j ai demonter mon 3 eme feu stop pour le peindre en noir avec une bombe special feux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l intant il seche je ferai des photos apres montage |
|
 | |
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Mer 16 Juin - 17:46 | |
| meme sans le remonter sa lui ira mieu quand christal sa sera classe |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

| Sujet: Re: vectra cosmo cdti 120 Mer 16 Juin - 18:02 | |
| ba oui ca va faire mieu , sur la photo on a l impression qu il est plus foncer sur les bord mais c un effet avec la lumiere il est bien noir partout pareil |
|
 | |
|