Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !
Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum
VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum
La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
Salut, mon deuxième véhicule,c'est un scénic dci 130 bien pratique pour aller balader avec mes petits bouts. C'est confortable et sa roule bien. Par contre avant la naissance de mes enfants,j'avais un penchant pour les petites sportives françaises. J'ai eu: -super 5 gt turbo (prèparè grn),super accélération -309 gti -clio 16s et pour finir r21 2l turbo kit europa cup.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon autre voiture. Lun 30 Avr - 22:25
Tu sembles bien aimer les voitures françaises à ce que je vois, alors pourquoi ce revirement et le choix d'Opel ?... Je ne vois qu'une réponse possible : le choix de la raison !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon autre voiture. Lun 30 Avr - 23:01
J'ai fait une super bonne affaire avec la signum que j'ai acheté,en plus sa forme peut commune m'a toujours plu. La signum on aime ou non,moi j'adore. Mais il est sur que je prendrai encore une petite bombinette type gt turbo quand j'aurai une bonne occase. C'est la voiture avec laquelle je me suis le plus amusé et en plus elle est super facile a préparer(seul hic moteur fragile).
flav9006 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs : vendeur Humeur : trankil
Sujet: Re: Mon autre voiture. Mar 1 Mai - 15:20
et c'est ou les photos dans tout ca
Invité Invité
Sujet: Re: Mon autre voiture. Mar 1 Mai - 19:15
Il doit peut etre me rester 1 ou 2 photo du gti et du gtt. dés que je les retrouvent je fait suivre. Je t'avoue que prendre des photos de mes voitures n'est pas ma priorité. Par contre si tu veux des précision sur la prépa du gtt et sur les différents moteurs n'hésite pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon autre voiture.
Mon autre voiture.
Page 1 sur 1