|
|
| Auteur | Message |
|---|
luisito Amoureux du forum

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mer 5 Mai - 19:01 | |
| @tintin54, ta pas un copain ou un voisin qui peut te prêter un pc portable el temps de la manip et ensute tu désinstalles le logiciels du pc et hop! Pour ma part, dès que j'aurais trouvé un commodo je demanderais à mon frère son pc portable car je n'es ai pas non plus. Sinon j'ai téléphoné chez Opel et le commodo est a 75€  |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mer 5 Mai - 23:46 | |
| Mais alors, il est bien ou pas, ce truc chinois, finalement ? Vous me conseilleriez quoi, sinon ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 8:21 | |
| Ce matin j'ai regardé sous la capot, j'ai un petit boitier "electronic control unit" c'est là qu'on doit brancher l'OP-COM ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 8:31 | |
| pour info la prise se trouve SOUS LE CENDRIER... c est pas cher 20 euro, si cela se trouve le boitier est vide.. lol. pour le pc portable,ma copine imprimais des document,quelqun a sonner .elle a couru et a raccrocher le fil de l imprimante et poum le pc par terre écran fendu...vive les femmes... en même temps ils font des pc a 350 euro maintenant,genre pocket. c est suffisant un portable "pocket"? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 8:41 | |
| ca ne nécessite pas une grosse config, une prise USB et le logiciel c'est bon |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 9:34 | |
| Ouais, d'ailleurs, le logiciel est compris avec les 20 boules du truc chinois ?  De toutes façons, vu le prix, je l'ai commandé ! :^^ Pour le portable, c'est bon, je me suis pris un eeePC 900 pour l'autoguidage du télescope... Je voulais léger, petit, alimenté en 12 V, et sous Windows XP !  |
|
 | |

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 9:41 | |
| ok @tintin54, merci pour al précision! En même temps ceux qui disent que l'OP-COM from China c'estd e la merde, à vrai dire on a pas trop le choix, sur ebay y a que ça  Et ceux qui viennent soit disant d'ailleurs, bah le prix est complétement différent  |
|
 | |
vlasset Nouveau

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 12:41 | |
| Exact. Après avoir regardé sur Ebay, on n'en trouve qu'en provenance de Chine ou Hong-Kong (en Chine aussi...). Et celui en vente sur leboncoin ne m'a pas l'air bien différent...
Sinon, pour ceux qui en ont déjà acheté, en combien de temps environ ils arrivent ? Le vendeur m'a annoncé 10-14 jours, ce n'est pas plus court ? |
|
 | |

Nouméa
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 13:34 | |
| Par expérience, ce sera plus court pour moi... Pour une fois. Héhéhé...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 14:48 | |
| 10 jours c'est ce que j'ai dû attendre je crois  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 17:04 | |
| | Z80 a écrit: |
Pour le portable, c'est bon, je me suis pris un eeePC 900 pour l'autoguidage du télescope... Je voulais léger, petit, alimenté en 12 V, et sous Windows XP !  | heu!!!! tu as verifier qu'il y avais un lecteur cd ou dvd.
car je pensai aussi prendre un netbook, comme le asus ou autre marque mais y a pas de lecteur cd/dvd. donc tu ne pourra pas lire le logiciel. a moins d'acheter encore en plus un lecteur externe... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 17:08 | |
| je viens de verifier, nul part il ne parle de lecteur cd/dvd.
donc tu sera obliger d'avoir un lecteur externe... en usb aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 17:11 | |
| tu peux peut etre transférer les fichiers par Wifi non ? Moi je n'utilise plus le cd pour lancer le logiciel, en copiant en local il fonctionne trés bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 17:14 | |
| | yoyovento a écrit: | | tu peux peut etre transférer les fichiers par Wifi non ? Moi je n'utilise plus le cd pour lancer le logiciel, en copiant en local il fonctionne trés bien | pas sur pour le transfer en wifi, ou alors il faudrais telecharger direct le setup du logiciel sur le netbook. et apres l'installer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 17:25 | |
| y'a pas réellement d'intallation, c'est des exécutables qui se lancent en local moi j'ai copier le contenu du cd (comme dit dans la notice) et je le lance depuis mon disque dur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 6 Mai - 17:33 | |
| | yoyovento a écrit: | y'a pas réellement d'intallation, c'est des exécutables qui se lancent en local moi j'ai copier le contenu du cd (comme dit dans la notice) et je le lance depuis mon disque dur | ok, ben si le transfer de fichier par wifi marche bien ce sera le moins couteux |
|
 | |
|