|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 17:48 | |
| | gregos a écrit: | heu sa sert a quoi  | personne pour me dire a quoi sa sert exactement... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 17:49 | |
| ca sert à voir tes codes défauts (moteur, instrumentation...) et à programmer 2-3 trucs (clefs, accessoires...) voilà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 17:50 | |
| donc aussi bien avec ca on pourrai programmer les retro qui se ferme en meme temps que la voiture, etc,etc... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 17:52 | |
| ben je pensais mais j'ai pas trouvé comment faire ca. Peut être qu'un passage au tech2 (plus complet) pourra le faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 17:53 | |
| fais chier, parce que je voudrai bien que mes retros se ferment quant ferme la voiture. en ce moment je les ferme au boutons mais c'est chiant... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 18:00 | |
| +1000, surtout qu'ils se rabattent électriquement je ne vois pas pourquoi on peut pas le faire à l'ouverture/fermeture ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 18:04 | |
| |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

haute normandie Emploi/loisirs: mecanicien Humeur: cool
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 18:50 | |
| | yoyovento a écrit: | | +1000, surtout qu'ils se rabattent électriquement je ne vois pas pourquoi on peut pas le faire à l'ouverture/fermeture ! | en appuiant une fois pour fermer et tu rappuie une desieme fois en restant appuier 5 seconde ca fonctionne pas ? moi ca marche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 18:52 | |
| | jujudu76 a écrit: | | yoyovento a écrit: | | +1000, surtout qu'ils se rabattent électriquement je ne vois pas pourquoi on peut pas le faire à l'ouverture/fermeture ! | en appuiant une fois pour fermer et tu rappuie une desieme fois en restant appuier 5 seconde ca fonctionne pas ? moi ca marche | non, ca ne ferme que les vitre si elle sont ouvertes |
|
 | |
jujudu76 Accro au forum

haute normandie Emploi/loisirs: mecanicien Humeur: cool
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 18:53 | |
| | gregos a écrit: | | jujudu76 a écrit: | | yoyovento a écrit: | | +1000, surtout qu'ils se rabattent électriquement je ne vois pas pourquoi on peut pas le faire à l'ouverture/fermeture ! | en appuiant une fois pour fermer et tu rappuie une desieme fois en restant appuier 5 seconde ca fonctionne pas ? moi ca marche | non, ca ne ferme que les vitre si elle sont ouvertes | moi aussi ca ferme les fenetre et ca me rabat les retros |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 20:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 21:05 | |
| tu na pas regardée sur ebay je crois qu'il y en a des moin chére |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 21:13 | |
|  j'y ai meme pas penser |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 21:29 | |
| moi j'ai exactement celui que tu as montré (avec le panda bleu sur le cd) et j'ai du le payer 10-12 euros |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 29 Mar - 22:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mar 30 Mar - 8:30 | |
| tres bon lien que j'ai trouver alors |
|
 | |