|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 18:23 | |
| |
|
 | |
madmax Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 18:40 | |
| | tintin54 a écrit: | | le mieux c 1.33 ou 1.39? |
c'est la même chose tu pourras le mettre à jour mais attention pas n'importe comment sous peine de le rentre inutilisable.
Prends le 1.39 et surtout si tu es pas sur de toi demandes avant de l'utiliser.
Ne fais de mise à jour depuis le logiciel via le net |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Dim 29 Aoû - 2:45 | |
| Une interface, c'est ce qu'il y a entre un truc et un autre pour les faire communiquer.  L'interface entre toi et ton PC, c'est un clavier, une souris et un écran... L'interface entre ton PC et ton écran, c'est ta carte vidéo... L'interface entre toi et ta voiture, c'est le volant, les pédales et le levier de vitesse... Il se passe des tas de trucs intéressants à l'interface... Par exemple, c'est à l'interface entre l'eau et l'air (donc à la surface) que se produit la réfraction : la lumière change d'angle d'incidence... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Dim 29 Aoû - 7:57 | |
| lol Z: tu as l'ars de faire de grande phrases pour un détails |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Dim 29 Aoû - 10:24 | |
| Ben maintenant, tu sais ce que c'est qu'une interface.  |
|
 | |
faronx Nouveau

Messages: 92 Inscrit le: 02/07/2010 Drôme Emploi/loisirs: SAV Menager / Informatique,Jeux Video,Video
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Dim 29 Aoû - 12:44 | |
| Bonjour J'ai bien reçu mon colis hier impecc le délai venant de hongkong ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je fais le test demain sur ma gts je vous donne mon impression ensuite ici ++ Et bon dimanche a tous et toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 30 Aoû - 5:11 | |
| bon ben les mecs comme d'habitude, je fais du tri. pourquoi partir dans des explication chacun de votre coté, vu que de toute façon vous êtes sur d'avoir raison tout les deux, et en finir par de petites insultes "indirect" on va dire!!! z80 si il ne veut pas comprendre, ou ne part pas dans le même principe que toi, laisse le dans ses idées, bonnes ou mauvaises je ne veut pas le savoir, et passe a autre choses. ensuite madmax, pourquoi partir dans des grossièreté, si tu n'es simplement pas d'accord avec z80... faite comme moi quant vous n'êtes pas d'accord, et dieu sait si ca m'arrive souvent sur les forums, passé a autre chose. si vous saviez le nombre de fois ou je "boue" derrière mon pc parce que quelqu'un dit quelque chose d'incohérent, ou de totalement différent de ma pensée, qui est la bonne vu que je suis le meilleur  ... bref tous sa pour dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir été a l'université ou école d'ing pour comprendre qu'on a tous un point de vue différent, et qu'il faut rester cool. regardez, moi j'ai pas été plus loin qu'un brevet professionnel en électricité bâtiment, et ben je comprend rien de ce que vous dites... |
|
 | |
sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 30 Aoû - 6:02 | |
| bien parler gregos |
|
 | |
faronx Nouveau

Messages: 92 Inscrit le: 02/07/2010 Drôme Emploi/loisirs: SAV Menager / Informatique,Jeux Video,Video
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 30 Aoû - 11:13 | |
| Bonjour J'ai tester ce matin ! ç'est nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous seven ou xp ça serai bien de le choppé en français par contre @ suivre ++ |
|
 | |
Djimoo Nouveau

NANCY Emploi/loisirs: COMMERCIAL Humeur: BONNE
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 30 Aoû - 13:27 | |
| Salut, Apparemment j'ai quelques éléments avec lesquels je n'arrive pas à me connecter, auriez vous une idée ?? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 4 Sep - 21:12 | |
| Bon ba j'ai commandé le 1 er lien aussi wait and see... |
|
 | |

Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mer 15 Sep - 16:33 | |
| salut les copains heu je viens de recevoir mon op com et ça aurait été pour savoir comment c'est y que ça s'installe le bazar??? |
|
 | |
sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mer 15 Sep - 17:00 | |
| tres facilement tu a un crack a deplacer et a mettre dans ton programme et tu doit installer les driver tous et dans le cd tu peut pas te tromper car souvent les programme son pas les méme mes ses toujour le méme principe (enfin je pense car moi j'en est trois de cd et ses a peut pres le méme principe) |
|
 | |

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mer 15 Sep - 18:47 | |
| Et ben franchement ça fait plus d'une heure que je suis dessus et ça fonctionne toujours pas,j'ai reussi a rentrer dans l'ecu une fois et je pouvais juste lire et effacer mes codes defauts pour le reste il me ramene a chaque fois a la page ou il faut inscrire le code d'activation,et puis sur mon cd il y a 2 versions une"before upgrade et une "after upgrade" un vrai casse tete pour moi en tout cas |
|
 | |
madmax Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mer 15 Sep - 18:51 | |
| | opelforever a écrit: | Et ben franchement ça fait plus d'une heure que je suis dessus et ça fonctionne toujours pas,j'ai reussi a rentrer dans l'ecu une fois et je pouvais juste lire et effacer mes codes defauts pour le reste il me ramene a chaque fois a la page ou il faut inscrire le code d'activation,et puis sur mon cd il y a 2 versions une"before upgrade et une "after upgrade" un vrai casse tete pour moi en tout cas |
Alors pour activer la version before ..... il faut que tu trouves le code d'activation
il faut pour cela utiliser winhex, tout est expliqué dans le cd.
Tu mets l'interface tu ouvres le soft tu te mets sur corsa b le moteur expliqué sur le cd.
ensuite tu ouvres winhex et tu suis la procédure...... |
|
 | |

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mer 15 Sep - 20:42 | |
| merci,madmax j'ai bien reussi ça fonctionne mais avec la version after. Ceci etant dit il m'est impossible de rentrer dans le cim pour y programmer mon regulateur car l'op com n'accepte pas mon car pass... |
|
 | |
|