|
|
| Auteur | Message |
|---|
opelforever Amoureux du forum

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 23 Aoû - 10:56 | |
| | Djimoo a écrit: | | Bon eh bien c'est fait j'ai acheté le 1°) , il y a plus qu'a attendre ... |
Tu l'a reçu? Car je viens de le voir et je me le commanderai bien mais si tu l'a toujours pas recu en presque 1mois ça pu |
|
 | |
street Nouveau

sedan Emploi/loisirs: soudeur
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 23 Aoû - 11:51 | |
| | opelforever a écrit: | | Djimoo a écrit: | | Bon eh bien c'est fait j'ai acheté le 1°) , il y a plus qu'a attendre ... |
Tu l'a reçu? Car je viens de le voir et je me le commanderai bien mais si tu l'a toujours pas recu en presque 1mois ça pu |
le mien a mis tout juste 1 semaine pour arriver de hong kong |
|
 | |
Djimoo Nouveau

NANCY Emploi/loisirs: COMMERCIAL Humeur: BONNE
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 23 Aoû - 13:13 | |
| | Citation: | opelforever a écrit: Djimoo a écrit: Bon eh bien c'est fait j'ai acheté le 1°) , il y a plus qu'a attendre ...
Tu l'a reçu? Car je viens de le voir et je me le commanderai bien mais si tu l'a toujours pas recu en presque 1mois ça pu scratch
Oui bien reçu en 1 semaine 1/2 |
|
 | |

Messages: 168 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 23 Aoû - 16:22 | |
| | Djimoo a écrit: | | Citation: | opelforever a écrit: Djimoo a écrit: Bon eh bien c'est fait j'ai acheté le 1°) , il y a plus qu'a attendre ...
Tu l'a reçu? Car je viens de le voir et je me le commanderai bien mais si tu l'a toujours pas recu en presque 1mois ça pu scratch
Oui bien reçu en 1 semaine 1/2 |
Nickel et il fonctionne bien? Pas de probleme de soft ou autre? |
|
 | |
Djimoo Nouveau

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Lun 23 Aoû - 17:56 | |
| oui ça marche bien mais pour moi apparemment j'ai des soucis de communication mais a priori ça vient de la voiture.. regarde ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cedrico51 Nouveau

a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Mer 25 Aoû - 14:29 | |
| je croi que je vais me laisser tenter.... donc en bref vous me conseiller le quel??? je vais attendre vos rendu et je le commande en fin de semaine. |
|
 | |

Messages: 168 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Jeu 26 Aoû - 22:26 | |
| Pareil |
|
 | |
madmax Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 0:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 12:18 | |
|
super madmax, je viens de prendre le soft du 2 eme lien... il ne me manque plus que la prise ou alors c'est juste un rajout? car apparemment j ai le logiciel complet... il me dit juste que je n ai pas la prise... |
|
 | |
Djimoo Nouveau

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 12:27 | |
| Merci madmax je viens de prendre le log il le reconnait et synchronise bien avec la prise.. j'ai plus qu'a tester cet apres midi dans la voiture !! voir si ça communique mieux avec ce log
|
|
 | |

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 13:09 | |
| | tintin54 a écrit: | | madmax a écrit: | Prends aussi le dernier soft
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
super madmax, je viens de prendre le soft du 2 eme lien... il ne me manque plus que la prise ou alors c'est juste un rajout? car apparemment j ai le logiciel complet... il me dit juste que je n ai pas la prise... |
Tu l'as la prise?
Il faut l'interface, c'est la dernière version et dans ce cas pas de risques de détruire ton interface |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 13:16 | |
| non je n ai pâs la prise c'est quoi l interface? suis nul en informatique moi... |
|
 | |

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 13:29 | |
| | tintin54 a écrit: | non je n ai pâs la prise c'est quoi l interface? suis nul en informatique moi... |
L'interface c'est ce qui se connecte entre ton véhicule et ton pc et qui permet de mettre à niveaux les signaux. Si pas d'interface tu pourras rien faire du soft. Regarde sur ebay des op com il y en a à la pelle et pour maxi 20€ |
|
 | |
Djimoo Nouveau

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 14:06 | |
| bon, le nouveau logiciel ne m'a pas permit de résoudre mes problèmes de communication entre pc et voiture (cim, instument etc...) je pense que j'ai un souci au niveau de la voiture... grrrr
Tintin, comme tu es dans le coin si tu veux tester avec ma prise avant d'acheter, no soucy je te la prête ... et en même temps je peux te filer Tolerance Data je l'ai dans le pc...
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 18:03 | |
| | Djimoo a écrit: | bon, le nouveau logiciel ne m'a pas permit de résoudre mes problèmes de communication entre pc et voiture (cim, instument etc...) je pense que j'ai un souci au niveau de la voiture... grrrr
Tintin, comme tu es dans le coin si tu veux tester avec ma prise avant d'acheter, no soucy je te la prête ... et en même temps je peux te filer Tolerance Data je l'ai dans le pc...
@+ |
A mon avis c'est un pb d'interface |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OP-COM JE PREND QUOI Sam 28 Aoû - 18:23 | |
| |
|
 | |
|