|
|
| Auteur | Message |
|---|
gts150 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: gts elegance 150ch Ven 30 Avr - 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le rajout arriere et simpa nn? la casquette de toit et beurk |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Ven 30 Avr - 15:13 | |
| Ah non moi perso je ne suis pas fan !! |
|
 | |
juliosvectragts Amoureux du forum

OISE Emploi/loisirs: vendeur centre auto
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Ven 30 Avr - 22:33 | |
| | gts150 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le rajout arriere et simpa nn? la casquette de toit et beurk |
j ai du mal avec le rajout arriere |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Ven 30 Avr - 23:14 | |
| |
|
 | |
juliosvectragts Amoureux du forum

OISE Emploi/loisirs: vendeur centre auto
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Sam 1 Mai - 9:30 | |
| Logique ??? non !!!!!! Car un bon boulot c'est tout repeindre ou faire un dégradé au moins !!!! |
|
 | |

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Sam 1 Mai - 11:10 | |
| si j'installe le rajout avant je veux que ce soit comme le reste de ma carroserie |
|
 | |

| Sujet: Re: gts elegance 150ch Jeu 13 Mai - 17:20 | |
| bon je suis vous vous souvenez que j'ai eu un probleme avec ma calandre comme quoi c'etait pas la bonne j'ai donc était rembourser avec 3 semaine d'attente et je suis allez sur ebay.de donc en allemagne j'ai trouver une calandre la description etait la bonne pas de souci je comande et c'est a nouveau un mauvais produit que je recoit voici l'objet c'est pour golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suis je maudit?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Jeu 13 Mai - 17:22 | |
| | gts150 a écrit: | | suis je maudit?? | oui... |
|
 | |

| Sujet: Re: gts elegance 150ch Jeu 13 Mai - 17:27 | |
| je m'en doute en plus je peut meme pas dire que je la revend et je demande pas de remboursement cette calandre de golf 1 en plus ne vaut rien j'ai regarder au mieu tu en tire 20 euros en moyenne
j'ai deja contacter le vendeur je doit attendre 1 a2 jour ouvrable pour qu'il me reponde j'en est marre je vais laisser tomber ma calandre et je garde celle ci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Ven 14 Mai - 8:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: gts elegance 150ch Ven 14 Mai - 8:58 | |
| effectivement je vais lacher l'affaire trop  |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Ven 14 Mai - 9:42 | |
| C'est hallucinant le nombre d'escrocs qui traînent sur le net ! Je n'ai pas encore reçu toutes les petites pièces que j'ai commandées : je pense qu'il ne s'agit que de retards dûs aux volcans islandais, mais bon... Je reçois quand même des avis d'expédition de la part des divers organismes postaux pour la plupart d'entre eux. Et puis bon, ce sont des trucs à quelques livres sterling... Pas des sommes astronomiques ! Pour le lourd, je bosse avec un pote qui fait de l'import-export de pièces détachées. Ma calandre Irmscher est passée par lui, avec l'aileron et le volant, direct de l'usine en Allemagne. Ils ne voulaient pas exporter directement dans les DOM-TOM...  mais au final, ça m'est sans doute revenu moins cher, grâce à ses groupages bateau. |
|
 | |

| Sujet: Re: gts elegance 150ch Ven 14 Mai - 12:37 | |
| je te jure que c'est enervant de plus a force ta vraiment plus envie de commander quoi que ce soit de plus a chaqu'une de mes precedente commande j'ai toujours eu l'objet decrit et mis en photo sur leur page
mes cette calandre c'est a chaque fois pareil heuresement que je peut etre rembourser car a ce rythme t'aurais plus vite fait de prendre une irmscher |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Sam 15 Mai - 0:57 | |
| C'est clair ! ^^
En plus, elle est vraiment très belle... Un moment, j'ai eu peur que la barre en acier soit piquée, mais en fait, après un bon nettoyage, elle est revenue comme neuve. Compte tenu du climat ici (chaud, souvent humide, et maritime), je pouvais me faire du souci... Mais non : c'est du costaud, tous les matériaux qu'ils utilisent le sont (le spoiler avant se prend parfois des baffes, sans autre conséquence que la peinture un peu rayée), y compris la grille...
Enfin, évidemment, ça reste une calandre à volets, mais ça colle avec le style des autres grilles.
Si tu recherches réellement une calandre grillagée, c'est une autre histoire, mais tu as vu que ça masquait moins bien le moteur, et surtout, la tôle du capot.... Et puis pour bien faire, il faudrait grillager tout le reste. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gts elegance 150ch Sam 15 Mai - 10:23 | |
| C'est Internet, faut pas trop avoir confiance !!!! |
|
 | |
|