voici ma gts avec kit hid 6000k le rendu de la photo fait bleu mes en vrai c'est blanc au niveau des prise d'air ce sont des bandes de leds (pour beaucoup sa ne leur plait pas mes lorsque jeroule surtout en fin d'apres midi beaucoup sont attirer par cette personnalisation )
chacun cest gout
thetuner06 Nouveau
Messages: 48 Inscrit le: 25/12/2009 Age: 24
annecy Emploi/loisirs: carrossier
Sujet: Re: gts elegance 150ch Dim 7 Mar - 17:47
j'adore l'éclairage!!!!!!!!!!! je veux le meme!!!!!!!!!!!!!!
je vai peut etre rajouter des led au niveau de l'optique comme les a5 de chez audi
thetuner06 Nouveau
Messages: 48 Inscrit le: 25/12/2009 Age: 24
annecy Emploi/loisirs: carrossier
Sujet: Re: gts elegance 150ch Dim 7 Mar - 17:52
méfie toi tu vas te retrouver sans ton pare choc un matin!!!!!!! lol!! magnifique!
gts150 Ne vit plus que pour le forum
Messages: 696 Inscrit le: 05/03/2010 Age: 22
alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
Sujet: Re: gts elegance 150ch Dim 7 Mar - 17:56
merci ces toujour le risque quand tu change deux trois truc
le truc que j'ai fai c'est que mes led sont branchées de fasson indépendante des feu j'ai installer un intérrupteur on off au niveau de l'accoudoir central ainsi je peu les allumé quand bon me semble
thetuner06 Nouveau
Messages: 48 Inscrit le: 25/12/2009 Age: 24
annecy Emploi/loisirs: carrossier
Sujet: Re: gts elegance 150ch Dim 7 Mar - 17:58
ten mieux!! ça fait d'origine au moins!! la plupart des gens le ponte sur leurs veilleuses! c'est mieux comme ça! c'est vraiment diurne!!
gts150 Ne vit plus que pour le forum
Messages: 696 Inscrit le: 05/03/2010 Age: 22
alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
Sujet: Re: gts elegance 150ch Dim 7 Mar - 18:01
en plus si tu regarde bien sur la 1er photo tu voi a peine les leds au niveau des antibrouillard car elles sont de couleur blanche et c'est vrai que la pluspart s'embete pas et le fixe au veilleuse mes je prefere ainsi au moin quan tu les allumes ta pas tes feu arrieres allumé en continue car il marche en meme temp que tes veilleuse
Invité Invité
Sujet: Re: gts elegance 150ch Dim 7 Mar - 19:27
+1 c'est sympa ton éclairage diurne, je ne sais pas si je le ferai mais toi c'est bien fait ! Comment as tu réalisé les angles du haut ?