bonjour voila mon probleme ma vectra cdti 150 s'eteint seul de temps en temps meme a 150 kmh sa lui arrive comme si d'un coup coupure de gasoil et reprise instantaté qui saurait dou sa vient merci
Invité Invité
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 17:44
peut être une électrovanne ??
Invité Invité
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 17:48
sodemars a écrit:
bonjour voila mon probleme ma vectra cdti 150 s'eteint seul de temps en temps meme a 150 kmh sa lui arrive comme si d'un coup coupure de gasoil et reprise instantaté qui saurait dou sa vient merci
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 17:52
je me rappelle plus tro mes ya marqué cim 1 trouble ecu 2 trouble abs tcr esp 2 trouble rec (je sais plus quoi derriere) 1 trouble voila pour les trouble
Invité Invité
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 17:53
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 17:55
on ma parlé de calculateur cim tu saurai pas si sa peux faire se genre de probléme car méme arrété a un feux elle cale et quant je redémare ben sa demarre normal
Invité Invité
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 17:59
ça pourrais....essayes de rouler avec ton autre clé.
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 18:15
faut que je la programe car elle marche pas je vais essayer de la programer avec opcom si j'arrive biensur et je te tiendrai au courant
isole Nouveau
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 20:32
j'ai un peut de mal a dechiffrer ton ecriture
Invité Invité
Sujet: Re: arret du moteur anormal Jeu 4 Mar - 23:35
La carte CIM elle a beaucoup de fonctions sur cette caisse !!!!! Moi j'ai un pote il avait une GtS 2.2 DTI 125cv, et sa carte CIM lui déconnecter toujours son antipatinage, et elle se métté souvent en mode sécurité !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: arret du moteur anormal Ven 5 Mar - 11:50
c'est pas une "carte cim" mais un CIM. Module Immobilizer Command
Invité Invité
Sujet: Re: arret du moteur anormal Ven 5 Mar - 11:57